Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Inutiles donc essentiels!

Inutiles donc essentiels!

Voilà deux trois choses inutiles donc forcément essentielles!!! *A marquer d'une pierre blanche dans tous les calendriers du monde : ce week -end, Nyna s'est levée les deux fois avant moi!!! Bon ya une fois ça compte pas elle devait aller bosser!!! Mais...

Lire la suite

Moment nut nut

Moment nut nut

Ce soir je décerne le fou rire du mois à l'Autre! A qui???? Pfff vous suivez rien!!! J'étais sure qu'il me faudrait faire un flash-back!!! Donc je vous conseille d'abord d'aller lire là si vous ne savez pas qui sont l'Asticot et l'Autre! Bref depuis cette...

Lire la suite

Un dimanche soir comme un autre...

Un dimanche soir comme un autre...

Nyna n'aime pas les dimanches soirs... Ca la déprime toujours! Le Cleps n'ont plus n'aime pas les dimanches soirs (même pas les dimanches du tout)... Il attend avec hate le lundi pour pouvoir retourner au boulot, revoir du monde, arreter de moisir......

Lire la suite

Storm and fire

Storm and fire

Vous ai-je déjà parlé de ma passion pour les orages??? Je ne sais plus à force... c'est ca de s'occuper des vieux, on devient un peu comme eux... alzheimer quoi!!! Bref j'ai une passion pour les orages!!! J'adore ça, je trouve ça magnifique!!! J'adore...

Lire la suite

Mobilisatiiiiiiiooooonn!!!!!

Mobilisatiiiiiiiooooonn!!!!!

Amis de la blogoshère et lecteurs (plus ou moins assidus) de la blogo, l'heure est grave!!!!! Oui oui oui et je pèse mes mots!!! J'ai besoin de votre aide! Particulièrement si vous êtes : agent secret, militaire chargé des renseignements, tueur à gages,...

Lire la suite

Soirée pyjama!

Soirée pyjama!

C'est un rituel que nous avons Nyna et moi quand l'une ou l'autre à l'appartement rien qu'à elle!!! C'était souvent elle d'ailleurs car son père partait en déplacement pour son boulot et sa mère suivait... ou alors l'été, ses parents partaient trois semaines!!!...

Lire la suite

Vache maigre

Vache maigre

J'ai peur que ce ne soit ceinture pour vous aujourd'hui! A moins que je ne passe dans la soirée... ce qui m'étonnerait!!! Parce que je suis toute seule cette semaine, ma mère préférant aller voir si l'herbe est plus verte dans le sud, du coup ce soir...

Lire la suite

Nettoyer, balayer!

Nettoyer, balayer!

Il n'y a rien à dire, j'aime bien être auxiliaire de vie! J'aime bien les rencontres que ce métier me permet de faire! Surtout que maintenant comme j'ai de l'ancienneté (en fait je ne pense pas que ça soit pour ça mais je n'ai pas d'explication) j'ai...

Lire la suite

Le calme before la tempête

Le calme before la tempête

Je suis hyper zen ce soir! Over méga calme!!! Tellement calme que ça en est suspect! Et c'est suspect!!!! En fait je relativise : le temps imparti pour régler le problème est passé donc ca ne servirait à rien de s'énerver!!! Mais il ne faut point être...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>