L'habit ne fait pas la déesse... mais quand même un peu!

Publié le par Shaya

Je suis allée en ville cet après-midi... je savais que j'aurais pas du!!! Je le savais!!!
J'avais envie d'aller à la plage mais la flegme d'y aller seule et de me taper les potentiels bouchons et puis j'avais envie d'une jupe...
Alors c'était les soldes, il fallait en profiter non???

Réponds pas non lecteur merde!!! Je suis une fille j'y peux rien!!! Dans mon héritage génétique on m'a filé le gène de sensibilité aux soldes! C'est comme ça, c'est l'instint, la nature!!!

Bon...

Alors j'étais partie pour m'acheter une jupe fluide et peut-être éventuellement une veste d'été si j'en trouvais une par hasard, vu que ça fait 2 mois que j'en cherche une et que j'en trouve pas!!!

Je suis revenue avec quoi??? Une veste (oui oui oui mais blanche alors que j'étais partie pour noir...), un pantalon et un haut!!!
"Et la jupe?" tu vas me dire! Et bien j'en ai essayé une en lin noir qui me plaisait et qui coutait 10€, je l'ai tenu et puis je l'ai laissé en me disant que j'avais assez acheté... Et 5mn plus tard, je me suis dit que c'était trop dommage alors j'ai fait demi-tour... Mais de jupe il n'y avait plus!!! Ou alors je l'ai pas retrouvé!!!
Et comme dans le magasin la clim était en panne et qu'il faisait une horrible chaleur, je suis repartie! Sans ma jupe!!!

Mais je me suis poilée parce que je suis partie en touriste en ville! Mode détente totale!!!
Coiffée à l'arrache avec une pince à cheveu parce qu'il fait chaud, pas maquillée, habillée avec un vieu pantacourt et un top banal!!!
Totally natural!!!
Parce que oui messieurs, une fille n'est pas toujours toute jolie, toute bien coiffée, toute bien maquillée, toute pleine de jolies accessoires, toute bien habillée de fringues coordonnées qui la mettent en valeur!!!
Une fille ça peut aussi avoir une haleine de chacal le matin au réveil, ça peut avoir la flegme (ou pas le temps) de s'épiler, ça peut avoir une sale gueule!!!

Bref j'étais limite en mode pouilleuse! Et j'ai croisé un mec plutot mimi qui accompagnait sa gonzesse et qui ne m'a absolument pas regardé! J'aurais été transparente ça aurait été pareil!!!
Ce male, je l'ai recroisé dans les cabines (j'imagine que sa copine faisait aussi des essayages) alors que je portais ce pantalon (que j'ai acheté) qui me fait un derrière magnifique, ce haut (que j'ai acheté) qui met en valeurs mes airbags naturels et cette veste (que j'ai acheté) qui m'allait fort bien!!!
Et là comme par enchantement, il m'a regardé et il m'a fait un graaaaand sourire!!!
C'est aussi pour ça que je me suis dit que j'avais bien choisi les articles que je portais sur le dos...

Et j'en ai conclu que ma perfection naturelle incroyable avait parfois besoin d'élément révélateur!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 26/06/2008 21:46

Quand je pense que les soldes n'ont même pas commencé chez moi !!!

Shaya 26/06/2008 22:00


Hé hé hé!!!
On peut pas tout avoir : la mer et les soldes!!!
Niark niark niark , il y aura plus rien pour toiiii!!!


Poulpy 26/06/2008 19:47

C'est là qu'on conclue que les grosses ne sont décidément pas de vraies filles parce que les soldes, moi, j'ai absolument pas envie d'y aller... Pi c'est plein de nanas hystériques et déchainées ça me fait limite peur...

Shaya 26/06/2008 20:38


Ben moi j'étais pas trop motivée pour y aller au départ et puis finalement...
Mais il y avait pas beaucoup de monde et j'ai pas croisé de nanas hystériques et déchainées... Il faisait ptet trop chaud pour ca!