Shaya et son blog ... déménagent!

Publié le par Shaya

Oyez oyez gens du web mondialement mondial!

 

Tu te demandais au début de l'année où était Chouyo? Aujourd'hui je peux te dire la vérité.

Et la vérité c'est ... que je la retenais en otage dans mon cachot pour la faire travailler comme une esclave (après tout l'Inde c'est bien ce pays où tout le monde délocalise pour faire travailler des gens compétents pour pas un rond non?).

Mais une esclave bien traitée! Nourrie aux Fraises Tagada et au reblochon.

(Quoi? La tagadaflette ça te tente moyen?)

 

Donc je l'avais enfermé. Mais pour quoi faire?

Tu vas comprendre.

J'avais besoin d'un maçon-décorateur d'intérieur.

 

Après 4 ans 1/2 (ah oui quand même...) d'entente cordiale matinée d'une certaine affection mutuelle, Shaya quitte OverBlog.

Pour un chez moi ... chez moi !

J'ai pas encore commencé à trifouiller le php histoire de tout casser mais ça ne saurait tarder.

 

La peinture est fraiche, les meubles viennent tout juste d'arriver - la propriétaire se cogne régulièrement dedans d'ailleurs - et les cartons ne sont pas encore déballés (c'est pas comme si j'avais 2060 billets de ce blog là à lire pour faire le tri et ne rappatrier que le meilleur ...), mais désormais ...

 

Shaya loge là : http://Shayalandie.fr

 

Alors mettez vos flux RSS à jour et en avant Guigamp!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Avec ce petit com je viens aujourd'hui vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Je suis le mouvement :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi j'ai vu!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pareil que Nico avec la cravate à chier en moins (j'y arriverai un jour, s'il m'accepte comme disciple)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hier il n'avait même pas une cravate à chier! (Nico aime bien les disciples!)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En aurais-tu douté ? Tiens ! J'ai même mis à jour mon truc qui fait les RT automatiquement.<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais avoir une option pour diffuser tes "flux complets" (ce qui n'était pas possible avec OverBlog) ça serait le bonheur (je préfère lire les blogs à partir des flux RSS parce que j'en<br /> lis beaucoup).<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Google Reader et blogroll à jour !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es le meilleur :)<br /> <br /> <br /> <br />