Un dimanche soir comme un autre...

Publié le par Shaya

Nyna n'aime pas les dimanches soirs...
Ca la déprime toujours!

Le Cleps n'ont plus n'aime pas les dimanches soirs (même pas les dimanches du tout)...
Il attend avec hate le lundi pour pouvoir retourner au boulot, revoir du monde, arreter de moisir...

Depuis que mon père sait que je suis toute seule pendant une semaine, il n'arrete pas de m'appeller pour savoir si je ne m'ennuie pas!!!

Mais qu'est-ce qui lui fait croire que je m'ennuie parce que je suis seule???
Je suis comme ma mère, je vis très bien ma vie même sans une foule de personne autour de moi!!! Je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main pour vivre, pour faire des choses, pour bouger, pour aller faire les magasins etc...
Même si j'aime mieux avoir l'avis de quelqu'un quand je vais acheter des fringues et bien... s'il n'y a personne, je prends mes décisions seule!!! Et même s'il y a quelqu'un, je n'écoute pas forcément ce qu'on me dit!!! Et ce qui est valable pour des fringues et valable pour des choses bien plus importantes!!!
Dans la vie il ne faut compter que sur soi-même et il faut savoir se débrouiller seule parce qu'arrive un jour où il n'y aura personne pour dire ce qu'il faut faire!!!
Alors non ca ne me dérange pas d'etre seule le soir!!! J'arrive à m'occuper, je regarde la tv, je lis, je surfe sur internet... Même si j'aime mieux avoir Nyna ou le Cleps auprès de moi!!! Mais qu'il y a un dicton qui dit qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, alors je préfère être seule qu'avec la Pouf par exemple!!!

Il y a des gens qui ont besoin d'être entouré, et je peux le comprendre! Mais moi je n'appartiens pas vraiment à cette catégorie!!! J'ai besoin des gens qui m'aiment mais pas forcément de leur présence physique et pas tout le temps! Savoir qu'ils m'aiment, ça peut me suffire!!!


Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article