Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ya quelqu'un?

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???? (Youhouuuu houuu houuu houu hou) Ah ouais ok donc en fait tout le monde s'est barré pendant mes vacances! PERSONNE NE SE PREOCCUPE DE MOI !!!!! C'est pas forcément un bon plan ça! Je veux dire de me contrarier!...

Lire la suite

Interlude musical

Autant je suis éclectique dans mes gouts musicaux, autant dans le fond je suis avant tout difficile. J'accroche fréquemment avec un morceau par ci par là mais il est rare que j'adhère à un album et plus encore à un artiste. Et quand j'adhère, il est rare...

Lire la suite

Carte postale numérique!

Salut les aminches! Ouais ca m'a pris comme ça ce matin, j'ai eu envie de venir te faire un petit coucou! Ne va pas t'imaginer que tu me manques hein... (Enfin si ... un peu ... quand on prend l'habitude d'écrire tous les jours c'est étrange de ne plus...

Lire la suite

Blue Monday

Salut mes petits fondants en chocolat! Je suis pas là ... mais en fait je suis là! Bref la magie de l'interneterie! Tu le sais, ou pas donc je te l'apprends - auquel cas tu as bien fait de passer -, mais la date de mon anniversaire approche! Enfin je...

Lire la suite

Supermenteuuuuse!

Je crois que si un psy m'analysait (ah oui ça sert à rien!) il dirait que je vais bientot souffrir d'une double personnalité! Et que je suis une super menteuse! Tout ça à cause de mon blog! Il y a des jours où c'est super compliqué d'avoir un blog secret...

Lire la suite

Be serious!

Rho lalalalala! L'heure est grave! Oui l'heure est très grave même! Parfois j'ai des moments d'égarements. Fréquents en ce moment même, en fait! Que je t'explique! En ce moment il m'arrive trop souvent de me retrouver dans des discussions sérieuses ......

Lire la suite

1 2 3 > >>