Moment nut nut

Publié le par Shaya

Ce soir je décerne le fou rire du mois à l'Autre!

A qui????

Pfff vous suivez rien!!! J'étais sure qu'il me faudrait faire un flash-back!!!
Donc je vous conseille d'abord d'aller lire si vous ne savez pas qui sont l'Asticot et l'Autre! Bref depuis cette histoire, l'annonce presque officielle qu'ils étaient ensemble et la fin des partiels, plus de nouvelles!!! Mais alors plus du tout, du tout ni de lui (malgré deux tentatives de ma part), ni d'elle (mais moi je n'en avais pas tellement donné non plus comme je ne savais pas où me positionner par rapport à eux!)...

Et puis il y a quelques jours, j'ai reçu un sms de l'Autre qui me demandait comment j'allais etc... Un sms trop trop mignon, un sms qui m'a fait bien plaisir, un sms auquel j'ai décidé de répondre par un mail!!! Un mail qui racontait my life depuis les partiels (j'ai eu le temps de digérer toute l'histoire depuis le temps!) et auquel l'Autre a répondu cet aprem!!!
Et c'est là qu'intervient le fou rire du mois!!! Même que rien que d'y penser je me marre encore!!!
A la fin de son mail elle m'a écrit la phrase suivante : "l'Asticot te passe un coucou, il m'a dit qu'il te donnerait prochainement de ses nouvelles..."
Je crois que cette phrase là me fera chialer de rire encore longtemps!!! Parce que j'y crois pas du tout! Mais alors pas du tout du tout!!! Et même s'il me donne de ses nouvelles, ça promet d'être assez surréaliste!!! Je suis complètement détachée de lui maintenant, qu'il me donne des nouvelles ou pas je m'en fous, c'est trop tard! Il a raté le coche!!!

Mais ça nous promet encore de grand fou rire!!! Des grands moments tout court!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article