Soirée pyjama!

Publié le par Shaya

C'est un rituel que nous avons Nyna et moi quand l'une ou l'autre à l'appartement rien qu'à elle!!! C'était souvent elle d'ailleurs car son père partait en déplacement pour son boulot et sa mère suivait... ou alors l'été, ses parents partaient trois semaines!!! Et j'investissais son appartement!!!
Ou alors elle investit le mien quand ma mère s'en va!

On fait jamais rien d'extraordinaire, un bon petit repas, on discute, on matte la tv, on regarde des trucs sur l'ordi, on a matté une fois un film porno de son frère (pour s'avoir à quoi ça ressemble ces films) etc...
En général on dort peu, on discute beaucoup beaucoup et on passe une excellente soirée!



Mais je garde un souvenir particulier de notre première soirée!
On était au lycée, ça devait être le mois de mai et on avait du se voir lors d'un 1er ou 8 mai. C'était un mardi et le soir au lieu de rentrer chez moi, parce que j'avais pas envie du tout, j'avais appelé ma mère et je lui avais demandé si je pouvais rester chez Nyna...
"Oui parce que tu comprends maman, Nyna elle va pas trop bien, elle est toute seule et elle a pas le moral alors je vais pas la laisser toute seule!"
Nyna allait super bien mais ma mère connaissant mon coté très saint bernard ne pourrait pas refuser!!! ;-p
Et elle n'avait pas refusé!!! Mais elle m'avait proposé de me monter quelques affaires si j'avais besoin... Proposition que j'avais refusé (et j'avais eu tort vous verrez...).

On avait passé une super soirée et je crois qu'on avait du se coucher vers 4h du mat après avoir regardé Top Gun! Mais le lendemain matin on avait cours! Enfin Nyna avait espagnol et après on avait maths!!! Je m'étais donc levée 1h après Nyna (niark niark niark!) et j'avais été au lycée... Sans livres, sans stylos, sans feuilles!!!
Et pour couronner le tout, la veille il faisait grand beau mais le matin il faisait gris! Et je n'avais pas de blouson vu que je n'avais que les affaires de j'avais sur le dos la veille!
Je m'étais donc pointée au cours de maths sans mes affaires, heureusement c'était la fin de l'année et comme j'étais une excellente élève la prof m'adorait!
Avec Nyna on s'était installé au fond de la salle de classe, contre la fenetre, comme d'hab!Et il s'était mis à pleuvoir à seau... et la fenetre n'était pas étanche!!! En fait il n'y aurait pas eu de fenetre ça aurait été pareil!!! J'avais du changer de place et tout le monde rigolait...

J'étais rentrée chez moi le midi, passablement transie de froid et déprimée (parce que fatiguée!) jusqu'à ce que je reçoive un sms du male dont j'étais raide dingue à l'époque qui m'avait un peu rendu le sourire!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 29/06/2008 09:42

Qules bons moments entre filles !

Shaya 29/06/2008 10:06


Oh oui!!!
On adore ces soirées!!!