Une fille peut-elle coucher le premier soir?

Publié le par Shaya

Voilà pour partir, je vais vous laisser avec un grand sujet de débat et de réflexion...

Une fille peut-elle coucher le premier soir???

Attention, je n'ai pas dit "une fille doit-elle coucher le premier soir?", parce qu'une fille n'a aucune obligation de coucher le premier soir!!! Une fille a toujours le droit de dire "non"! Non parce qu'elle a pas envie ce soir-là, parce que ce mec-là ne l'attire finalement pas tant que ça, parce que ce soir elle est fatiguée, parce que c'est pas la bonne période du mois, parce que...

Par contre ne pas le faire parce que c'est le premier soir alors qu'elle en a envie... je trouve ça juste débile!!!
Puisqu'elle en a envie, pourquoi ne pas y aller?
Par peur de passer pour une fille facile??? A moins que le monsieur soit le pire connard, il n'ira pas le crier dans tout le quartier... Et puis ce n'est pas parce qu'elle a couché avec lui dès le premier soir qu'elle le fait toujours!
Par peur qu'il tire son coup et qu'après il ne la rappelle plus? Si monsieur est un con c'est ce qu'il fera et dans ce cas, c'est aussi bien! S'il n'est pas con, il ne s'arretera pas à ça et rappellera et pas que pour tirer un 2e coup...

Dans la majorité des cas, le problème c'est le regard de l'autre, des autres...
Parce qu'une fille qui enchaine les histoires d'une nuit, est une salope! Alors qu'un mec est un tombeur...
Mais le pire dans tout ça c'est que les filles sont beaucoup méchantes entre elles que ne le seront jamais les mecs envers elle!
Ok d'accord eux aussi savent lacher des phrases bien méchantes et assassines du genre "depuis qu'on lui a fait sauter la rondelle elle se la joue chaudasse et couche avec tout ce qui bouge" (phrase made in le Cleps dans une soirée de sa promo, et nan il parlait pas de moi... heureusement sinon il serait mort et enterré)...
Mais les filles seront bien pires que ça... Beaucoup plus prompte à juger, à jalouser et à assassiner!!!

Et alors???

Pourquoi se priver d'une super nuit (ou pas, tous les mecs ne sont pas des dieux au lit ... mais toutes les filles ne sont pas déesse de la nuit non plus!) parce que ça ne se fait pas???
Un peu de discrétion peut éviter d'avoir à subir des sales remarques et assumer tranquillement ce qu'on fait aussi! Après tout qui à le droit de juger???
Tant qu'on oublie pas de se protéger et que les sentiments c'est bien aussi! ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ca c'est un sujet de débat pour les femmes! Parceque pour les mecs c'est vite vu;)Et puis y a pas de honte à passer pour une fille facile moi je dis! J'aime bien les filles faciles moi! Pas toi? on dirait pas mais forcément c'est parceque t'es une fille alors tu juges et tu jalouses un ptit peu!A propos de fille facile tu as vu "j'me sens pas belle"? c'est super rigolo, c'est un de mes films préférés!Bises!
Répondre
S
<br /> J'ai pas vu "j'me sens pas belle" mais j'irais jeter un coup d'oeil à l'occasion!<br /> Et j'ai rien contre les filles qui couchent le premier soir, par contre j'en ai contre ceux qui les jugent facilement là dessus!<br /> <br /> <br />
P
Tant que c'est pas ma fille !!!!
Répondre
S
<br /> Ca c'est souvent ce que disent les mecs ;-)<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, très bien ce blog! Je t'invite à venir découvrir le mien consacré au rire et au ciné. Pascal.
Répondre
M
Je te renvoie à ce grand débat que nous avions eu ici : http://mamancelib.over-blog.com/article-14657223.html
Répondre
S
<br /> Promis j'irai voir dès que je serais reviendu dans des contrées civilisées!<br /> <br /> <br />