Ce n'est qu'un au revoir!!!

Publié le par Shaya

Alors ça y est, le moment du départ est arrivé!

La valise est faite, la chambre est rangée (humm enfin presque...), on espère qu'on a pensé à tout et qu'on a rien oublié!!!

Je ne sais pas si je pourrais poster depuis Bordeaux, je ne sais pas si je pourrais vous donner des nouvelles par Nyna, et j'avoue que je m'en fiche un peu parce qu'un blog ne doit pas être un aboutissement dans une vie! J'aime partager ici mes délires, mes colères, mes coups de coeur, mes petites histoires mais je ne peux pas en être prisonnière!!!

Dans 5 semaines environ je serais de retour. Je finis mon stage le 6 juin... à partir de là vous pourrez me guetter comme des chasseurs affamés!!! Mais je vous ai laissé 2-3 surprises venues d'outre-tombe!!!

Et je vous laisse les clés ainsi qu'à Nyna!
J'espère qu'elle assurera un peu l'intérim...
Les commentaires sont laissés libres, avec quelque chose comme 690 articles publiés depuis aout 2007, je pense que vous avez de quoi mettre le nez dans les archives pour faire passer le temps si vous le souhaitez et si vous ne l'avez pas fait!
Je vous fais confiance pour laisser tout propre et en état, et je vous conseille de harceler Nyna jusqu'à ce qu'elle fasse son devoir de vacances : le tag de poulpy (elle vous expliquera)!

Je vous embrasse et je vous retrouverais avec plaisir à mon retour!!! En attendant portez vous bien!!!

Ciao!!! Je pars me dorer la pilule à l'autre bout de la France (par rapport à d'habitude!)


Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 06/05/2008 20:53

Bonnes nouvelles aventures !

Oli 06/05/2008 16:23

Bon séjour à Bordeaux shaya! Il faut que tu encourrages les girondins pour qu'ils soient champion de france à la place de Lyon ok?

Shaya 30/05/2008 08:53


J'ai encouragé les girondins mais ils n'ont pas battus Lyon quand même :(
Mais mon séjour à Bordeaux se révèle excellent :D