Porte poisse

Publié le par Shaya

C'est bon j'ai élu mon porte-poisse 2008!
Tout ça parce qu'il voulait pas que je mange une tartiflette sans lui!!!! Ca fait une semaine qu'il lance ses mauvaises ondes sur ma soirée!!!

Alors oui petite Marmotte de Savoie, ma tartiflette de ce soir a été annulé, le Chinois s'est senti dépassé par l'événement! Mais au fond je sais que c'est ta faute!!!!! Je suis sure que tu as pris son numéro, tu l'as appelé et tu l'as menacé des pires choses si on faisait une tartiflette sans toi!!!  Ou alors tu lui a expliqué qu'une tartiflette c'était hyper complexe à faire (le Chinois n'en a aucune idée... comme son surnom l'indique il est pas d'origine française!!!) et il t'a cru cette andouille!!!!!!

M'en fout c'est reporté à vendredi prochain...

tartiflette3effet.jpg

P.S : j'éxagère un peu quand même... tout ne doit pas venir de la Marmotte... je le sentais que ça allait finir comme ça... un tel événement organisé par un mec (là je parle du chinois! Faut suivre!)... Enfin....

Sinon, moi qui suis fan de Tim Burton, j'ai été super déçue par Sweeney Todd... Trop de sang, trop de chansons... pas assez du délire habituel de Tim... Faites vous votre propre avis (toujours se faire son propre avis) mais vous aurez le mien!

[Edit : 
j'avais fait une boulette qui a été corrigée... la marmotte n'est pas haute savoyarde mais bien savoyarde!!! Bon ca va hein! C'est ça de penser 3 milliards de chose en même temps!!! Et puis à l'étranger (oui l'Isère c'est l'étranger!) c'est la même chose!!! Et puis m'en fous, je l'aime bien quand même, qu'elle soit de la Haute ou pas! D'ailleurs ca me rappelle une blague que faisait un pote d'Annecy au prof : "Mme, la différence entre Savoie et Haute Savoie c'est comme la différence entre Couture et Haute Couture!" Ce à quoi j'ai envie de rajouter que pour s'acheter de la Haute Couture, il faut de la thune et que tout le monde n'en a pas forcément!]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marmotte73 31/01/2008 20:31

La marmotte est sauvée alors. J'avais peur que ma peau de marmotte finisse en costard mal taillé mais me voilà pleinement rassuré. Manger léger. Il faudrait que je suive ton modèle en ce moment. Les repas de l'école sont toujours aussi bons et copieux. Et il est difficile de résister... Tu vas rire mais ce soir il y avait prévu de la ... tartiflette ! Et ... Il n'y en avait pas non plus. Reportée. Du coup paupiettes et petits légumes. Le destin s'acharne sur notre tartiflette

Shaya 31/01/2008 21:11

Tu savais pas? Ya une loi qui est passée qui dit que si je ne peux pas manger de tartiflette, personne en France n'a le droit d'en manger, c'est pour ça qu'ils ont reporté à ton école! ;-)Heureusement qu'on vous nourrit bien et copieusement! (Même si ma tartiflette restera forcément meilleure que la leur :-p) Et si c'est bon alors c'est sur que c'est impossible de résister (tu veux pas envoyer les cuistots de ton école donner un cours aux cuistots des Restau Universitaires de Grenoble? Moi j'aimerais bien autre chose que frites et pates!)

Marmotte73 31/01/2008 18:59

Je t'invite pour un plateau de fruits de mer alors... Bonne soirée quand même. Signé : une marmotte ... savoyarde ... qui n'a rien de la haute ;-) bisous

Shaya 31/01/2008 19:31

La soirée sera bonne... et plus allégée du coup vu que je vais pas manger une tartiflette ;-)Pas grave que tu sois pas de la haute, la marmotte, je ne suis pas sectaire à ce point! Moi mes voisins savoyards, je les aime bien! ^^