I Love today

Publié le par Shaya

Je me prépare une petite journée bien sympa...

Deja juste 4h de cours, et je l'ai bien mérité parce qu'hier je me suis tapée 6h de cours avec un oral et en rentrant j'ai fini mon rapport de stage, j'ai fait toute la mise en page, les annexes, etc... Reste que la bibliographie et là, franchement je suis dans le caca...

Début de la journée à 10h (sauf qu'ici j'arrive jamais à faire la grasse mat'.... peut-être la faute aussi au putain de réveil de mon coloc' qui braille à 7h sauf que lui ça ne le réveille pas!!!), fin des cours à 15h30.
Et après je vais peut-être arrivé à trainer l'Asticot en ville histoire que j'aille voir si ma tunique a pas baissé de prix (ou définitivement disparu...) et si le chemisier noir que j'ai repéré me va!

A 18h, tous les deux on va au ciné (à priori les autres sont pas motivés pour venir) voir Sweeney Todd (le dernier Tim Burton) ou Asterix (mais bon moi je voulais aller voir Sweeney Todd!!!!) et après on file chez le Chinois et on va se faire une tartiflette!!!!
Pour finir la soirée, éventuellement ya une soirée où va le Chinois mais je ne pense pas que j'irais!

C'est pas un bon programme pour une journée ça???

sweeney-todd.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marmotte73 31/01/2008 16:10

Bonne tartiflette ;-)

Shaya 31/01/2008 18:26

Tsss porte poisse va!