Où Shaya s'énerve!

Publié le par Shaya

Au départ je ne devais rien t'écrire aujourd'hui!

Pas pu hier soir!

Et puis en fait si!

Rien ne vaut une bonne crise de nerf!


Alors oui je ne devais rien t'écrire parce que j'étais fatiguée!

Ouais voilà le mot est laché : je suis fatiguée en ce moment!

Et ce matin j'en ai vraiment ras le cul, pardon VRAIMENT RAS LE CUL, qu'on me réponde "gnagnagna petite nature, tu n'as que 24 ans et tu es déjà fatiguée?" quand je dis ça!

La plupart du temps je le prends en riant avec philosophie mais pas ce matin!


Ouais j'ai 24 ans et ouais je suis fatiguée!

Et la petite nature elle vous emmerde profond c'est clair???


Parce que mes deux dernières semaines ont été loin d'être une sinécure mais ça visiblement la plupart des gens avec leur mémoire de poisson rouge ils zappent!

Alors pour rappel mes deux dernières semaines ont été : 11 jours de travail d'affilé, et je n'ai pas le travail le plus peinard qui soit, dont deux journées de week end à 8h-20h sans jour de repos au milieu ...

Enfin si, le jour où je me suis levée à 5h du mat, après avoir dormi 3h, pour emmener ma mère à Lyon se faire opérer!

On est rentré 12h plus tard et moi tu vois pendant ces 12 heures là je n'ai pas franchement été faire une cure de repos!

La nuit suivante j'ai mal dormi à cause de ma mère mais il a bien fallu que je me lève pour aller bosser!


Oui après ça j'ai eu un week end sauf que le temps que le corps capte qu'il pouvait dormir et récupérer ... il était lundi!


A côté de ça en plus de bosser donc je me retrouve à gérer tout le quotidien pour ma mère et moi, hier j'ai pas bouffé le midi pour pouvoir aller faire les courses, sans compter le ménage et le reste!

Surtout que ma mère quand elle est convalescente elle est juste super chiante! Et elle me tape grave sur les nerfs!

J'ai l'habitude, ça n'est pas la première fois mais l'accumulation de tout ça commence à faire!


En plus de ça il fait chaud, mais pour le coup je ne me plains pas, ça pourrait être pire, j'ai la chance d'habiter un coin où la température descend bien la nuit ce qui fait que quand je dors, je dors bien à défaut de ne pas en souffrir la journée!


Alors oui je suis fatiguée, oui ça pourrait être pire encore niveau fatigue et je pourrais encore moins dormir, sauf que je me connais et j'atteinds le seuil où pire ça se finirait sans doute par un malaise et j'aimerais autant éviter!


Mais surtout j'en ai marre des gens qui me font des remarques à la con sans savoir!

C'est clair?

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> mon Basile va bien.<br /> <br /> <br /> Ainsi que tout le reste d'ailleurs du potager finalement;<br /> <br /> <br /> Et comme y sont gentils, y zont eu droit à un paillage <br /> <br /> <br /> en règle de ma part (va faire 40 demain), d'abord un lit <br /> <br /> <br /> de matières sèches (paillage de lin, j'avais pas trouvé le chanvre)<br /> <br /> <br /> puis un lit d'herbe de tonte.<br /> <br /> <br /> Je laisse passer demain, puis boullie bordelaise... ou soufre mineral pour <br /> <br /> <br /> tout le monde, à la douche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bon courage pour la chaleur prévue chez vous :S faudra que je vous confie mon Basile la prochaine fois ;-)
G
<br /> <br /> Je suis sur que tu t'énerves seulement parce que tu es fatiguée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y participe d'une certaine façon c'est sur ... disons que ça atrophie considérablement mes capacités de tolérance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excellent ton article sur Basil, le mien aussi est mort...paix à son âme...<br /> <br /> <br /> Allez shaya remonte toi, repose toi et les autres on s'en fout...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pleurons ensemble les décès de nos deux Basile ;-)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ... euh... bon, je ne dis rien... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous n'êtes pas très causant en ce moment envers moi ... :)<br /> <br /> <br /> Est-ce l'été qui vous retient ou autre chose?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ouais j'ai 24 ans et ouais je suis fatiguée!<br /> <br /> <br /> Ca c'est sûr que ce n'est pas une histoire d'âge ; tu aurais 4 ans de moins ou 4 ans de plus ça serait pareil: vu tes temps de boulot, tâches ménagères, t'occuper de ta mère, et autre ... je<br /> comprends ta fatigue ; (d'autres le seraient pour bien moins que ça) . Bon , même si les conseilleurs ne sont pas les payeurs, essayes de lacher un peu quand même .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je vais prendre soin de moi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />