Pourquoi il ne faut jamais hésiter!

Publié le par Shaya

Aujourd'hui c'est moderie!

OUI ENCORE!


Pourtant c'est pas des soldes que je vais te causer!

Excuse moi si j'ose galérer pour trouver une tenue pour ce putain de bordel de mariage du best friend!


Merde pour une fois je vais presque regretter qu'il n'ait pas osé faire un truc genre mariage naturiste!


Ca aurait pu le faire non?

Tous à poil!

Youhouuuuuu!


Au pire j'aurais juste mis une paire de chaussures à talons, et ça aurait été facile de trouver une paire de chaussures à talons pour accompagner la nudité!

Genre j'aurais tapé dans des shoes noires, ça aurait été fastoche!


A la place maintenant que j'aurais trouvé ma robe, je galère pour trouver les chaussures qui vont avec!

Au pire ils pouvaient pas faire un truc original genre "mariage dans l'herbe verte, chaussures interdites"?


En fait je galère pour DEUX raisons!


Ah ouais avant je vais te montrer la robe quand même!


Ca va faire plaisir à la Moufette à mon avis! ;-)


Robe-mariage-002_signee.jpg


Ouais tu vois pas bien ce qu'elle donne la robe rapport qu'elle n'est pas sur moi!

C'est comme ça et pis c'est tout!

Au moins tu vois les teintes et l'imprimé!


Bon quand même je progresse! J'ai la robe, les boucles d'oreilles (et sans doute bientot le collier qui va avec ^^), le petit boléro pour aller au dessus si jamais ça caillait un peu (pas trop ... s'il fait 15° faudrait que je me trouve une autre tenue!).

Mais il reste ce problème de shouzes!


Deux raisons à ça je te disais!


1) je trouve que les chaussures blanches font en général cheap donc il est peu probable que j'en trouve qui ait grace à mes yeux... mais trouver des chaussures de ce rose ça parait juste ... impossible!

2) je sais EXACTEMENT les chaussures qu'il me faut ... j'ai juste pas les moyens de les acheter!


Oui parce que tu ne vois pas qu'un jour le mal c'est glissé en Eleusie et qu'elle m'a conseillée d'aller sur le site de Repetto et de pleurer...

Ce que j'ai fait... et j'ai pleuré!

Je ne suis pas trop une fan de chaussures tu sais, je vis très bien sans en avoir 20 000 et je ne passe pas mon temps à rêver des paires que je voudrais tellement avoir!

Mais là si j'en rêve!


De celles ci!

(Taille 39 normalement si jamais tu voulais me faire plaisir!)


(Tu sais que c'est ma fête bientot? Hein?)


Limite si je ne me roulerais pas par terre pour faire un caprice!

Mais bon j'ai réfléchi et calculé et à moins de chopper rapidos un vieu milliardaire décati, impossible de mettre une telle somme dans UNE paire de chaussures d'ici la fin aout!


Du coup je pleurais ma misère sur Twitter et Little Daewoo, ma choupette voisine, me dit qu'une marque a sorti des shoes qui ressemblent beaucoup (genre BEAUCOUP) mais pour un prix nettement moins élevé!

Elle n'avait pas menti ... ce sont celles-ci!

Que j'ai cherché frénétiquement sur le net!

En vain...

Je les ai trouvé (soldées en plus!) en noir, en bleu foncé et en bleu ciel ... Mais pas dans la teinte que MOI je veux!

Alors j'ai cherché les points de vente... après tout j'habite bien une ville de province ou tu trouves un magasin Sandro et un Comptoir des Cotonniers!


BAH NON!


Par contre le printemps de Lyon en vend...

C'est pas comme si j'avais passé toute la journée de jeudi la semaine dernière juste à côté ...

Ah ah!


Je vais aller me suicider avec un couteau à beurre!




(Si tu ne veux pas m'offrir les Repetto pour ma fête, tu peux m'offrir les Jonak tu sais! Je ne t'en voudrais pas! ;-) )

Publié dans Délireeeee

Commenter cet article

hubert 09/07/2010 09:07



Pourtant, ce sont de jolies chaussures... et au moins,


si on vous marche sur les pieds alors que vous les portez,


je vous soutiens pour votre poing fermé dans sa tronche !



Shaya 09/07/2010 14:28



Lesquelles sont jolies?


Vous m'autorisez à tarter le cousin de quelqu'un? ;-))))



Olivier 08/07/2010 23:23



Et pour ça je sais ce qu'il me faut : des escarpins Repetto rouge avec des cristaux Swarozski dessus ... 1200€ de mémoire...)


Tu dis ça, Shaya, tu m'excuses je ne comprends pas .


Fais gaffes à toi tout de même , ce n'est pas pour t'emmerder , c'est pour te


préserver, voilà , c'est tout .



Shaya 08/07/2010 23:38



C'est une blague Olivier...


Jamais je ne mettrais une somme pareille dans des chaussures!


Pour qui tu me prends?



Ghazouh 08/07/2010 21:07



j'ai jamais dis qu'il fallait éviter :-)



Shaya 08/07/2010 21:10



D'accord mais je veux faire lupanard chic alors! Pas lupanard bas de gamme et vulgaire!


 


(Et pour ça je sais ce qu'il me faut : des escarpins Repetto rouge avec des cristaux Swarozski dessus ... 1200€ de mémoire...)



Ghazouh 08/07/2010 21:00



les escarpins rouges, ca fait un peu lupanard, non ?



Shaya 08/07/2010 21:05



Ah! Enfin un qui comprend enfin (un peu) ce que je veux éviter par dessus tout!



hubert 08/07/2010 20:02





Des fois tu te dis que la vie se fout juste de la gueule de tout le monde en
fait!




que nenni ! c'est juste que l'être humain pélange les médales,


et que de toutes façons, "la vie", elle ne va pas nous louper,


comme à chaque fois qu'il y a une surpopulation quelque par.


Tous les parisiens, et même lyonnais, ont, plus ou moins prononcé, 


quelque chose dans les poumons.


pour certain, ça déclenche de suite, pour d'autres, ça attend... leur retraite !


 


 



Shaya 08/07/2010 20:47



Je pense à un autre niveau de lol cosmique... genre le niveau 10! Celui qui par exemple à fait mourir mon copain Marius le jour de la St Marius...


 


Ou qui fait mourir une mère et sa fille, de la même maladie, le même jour mais à 5 ans d'écart ...