Mordue

Publié le par Shaya

Ca mouline en ce moment dans mon cerveau.

Ca mouline toujours dans mon cerveau c'est vrai mais là je te parle d'un truc précis que mon cerveau mouline.

 

Il y a quelques semaines quelqu'une, que je ne citerais pas, m'a glissé à l'oreille "et si on allait en ... Thailande?"

Mais à la date envisagée c'était pas possible. Ca c'est tout nul.

Et ça c'est incrusté dans un coin de mon cerveau.

 

Je n'aurais pas du aller en Inde l'année dernière.

J'ai pris gout aux voyages.

 

J'avais déjà le gout de la bougeotte.

Mais ça restait assez intra-France.

 

Je suis victime d'une espèce de grippe aviaire mutée : mon gout de la bougeotte c'est combiné avec mon nouveau gout du voyage.

Je suis foutue.

 

Pourtant je ne devrais pas me plaindre.

Au printemps je vais m'envoler pour l'Andalousie! Youhou!

Ouais mais l'Andalousie ... c'est l'Espagne. L'Europe. Un voisin de la France.

Un endroit dont on maitrise déjà relativement les codes culturels avant d'y être allée. On sait qu'ils mangent tard, qu'on va bouffer des tapas etc...

 

Et ce manque de dépaysement ... ça me chafouine.

J'ai envie de ces odeurs complètement inconnues, de cette impression de sauter dans le vide (mais avec un élastique autour des pieds).

 

Ne sachant toujours pas ce que je fais pour mes vacances d'été, je me prends à rêvasser ... de pays lointains.

 

Alors certes avant l'enterrement de mon grand père, mon père m'a informée qu'il voulait nous emmener tous aux States (mon père a un excellent choix dans ces moments) mais il y a 5 ans c'était en Guadeloupe qu'on devait aller et ... j'attends toujours!

Et mon père n'arrive pas à comprendre que mes vacances d'été je dois les poser au plus tard pour mi-février donc s'il se réveille le 15 mai et bien Shaya ne verra pas les States.

Accessoirement j'ai essayé d'imaginer le truc "vacances aux States avec ma famille" et ... en fait quand j'en ai parlé à Nyna, rien que d'imaginer rester toute la journée enfermée dans une voiture avec eux (oui parce que mon père veut faire un road trip), j'ai éclaté de rire. Rire nerveux.

2j avec ma famille et je reve de massacre. Alors un road trip?

 

Finalement je crois que je vais me prévoir un petit Safari au Kenya.

Publié dans Shaya en vadrouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, c'est vrai ça, les gens qui postent des photos idylliques  de coins paradisiaques en Thaïlande et qui te donnent envie à en crever... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On devrait leur faire quelque chose ... un truc horrible! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est qui ces gens qui parlent de Thaïlande... vraiment... ça craint... ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tiens, le son est pourri, je te laisse chercher les paroles : http://www.wat.tv/video/aime-voyages-2sntx_2sns1_.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette vidéo improbable que tu as déniché ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> dépêche-toi de voyager avant d'avoir des gosses (après, c'est un poil plus compliqué...)!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je rêve toujours de ma croisière sur le Nil... j'espère juste la faire avant mes 90 ans :))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas prévu de pondre prochainement donc je compte bien voyager!<br /> <br /> <br /> (et je reve aussi d'une croisière sur le Nil mais actuellement c'est un poil tendu)<br /> <br /> <br /> <br />