Bonheur et joie sur ton coeur!

Publié le par Shaya

En ces temps de déprime hivernale et de glaciation accélérée (SI! Il fait approximativement - 75° et encore ... vers Mulhouse on approche du zéro absolu!) je me suis dit qu'il était temps que j'apporte la joie et le LoL dans vos coeurs.

(Damned. J'ai écrit "lol" ... pour dire où j'en suis!)

 

Et en plus c'est bientôt la St Valentin! Autant dire ma fête préférée.

D'ailleurs mon plus grand rêve de toute ma vie c'est de me déguiser en Cupidon ce jour là et d'aller de resto en resto illuminer la soirée des couples merveilleux qui n'ont rien à se dire!

Ok un Cupidon peut-etre un poil spécial, avec du sang partout et une tronçonneuse qui laisserait des grandes trainées rouges bien glauques partout!

D'accord ... je suis peut-être plus Halloween que St Valentin!

 

On me demande souvent pourquoi je continue à garder contact avec Cousin Débilos.

Quand bien même il a une tendance certaine à faire monter ma tension à 40 au moindre mot.

Et donc voilà la réponse sous vos yeux éblouis : je garde Cousin Débilos parce que c'est une puissante arme de destruction massive contre la déprime!

 

Je ne t'avais pas dit, pas encore, mais ... Cousin Débilos a une copine!!!

Ouaiiiiiiiis!

 

Je sais tu n'as pas conscience de ce que ça peut représenter!

Seuls ceux qui ont déjà passé une heure avec lui peuvent comprendre. Enfin je devrais plutôt dire "seules celles".

 

Je te l'ai déjà dit mais j'aime me répéter.

Tout ce que tu pourras imaginer en fonction de ce que je te dis sera ... 10 fois inférieur à la réalité!

(Au moins)

 

Donc depuis quelques semaines que Cousin Débilos a une copine, aller sur FB voir son profil et ses échanges avec elle est devenu mon plaisir quand le moral flanche.

Tu n'as même pas idée ...

Cela dit vu que son profil à elle porte pour nom celui d'un Télétubbies ça donne une idée du niveau de départ!

(J'veux dire ... les télétubbies c'est pour des touts petits n'enfants et ça parle presque pas et tout est répété 2 fois!)

 

Démonstration?

 

Statut de Cousin Débilos : "Mon ange tu es radieuse, éblouissante, malgrès ton poignet, ne change pas"

Réponse du Télétubbies : "on est tous les deux coupables de quelque chose mon cheri toi d etre adorable et moi de t adorer ....."

Réponse de Cousin Débilos : "javou oui merci mon ange pour le bonheur d'être avec toi"

 

Mouhahahahaha!

Ca va? Tu vomis pas trop devant tant de siruposité?

Moi si. Mais bon je te rappelle que les trucs lovely c'est vraiment pas mon truc.

Et c'est comme ça tous les jours.

(Note les jolies fautes d'orthographe au passage...)

 

Le gros, que dis-je L'ENORME avantage de Cousin Débilos c'est qu'avec lui tu sais ce que tu ne veux absolument PAS ETRE.

Donc je persiste : le jour où je me mets à sortir des déclarations d'amour publiques aussi atroces, je demande publiquement à ce qu'on m'euthanasie sur le champ. Ou qu'on me lobotomise. Au moins.

 

Deux remarques :

1/ "Malgré ton poignet"? Ca n'a peut-être pas de poignet un Télétubbies. Je ne me suis jamais penchée sur l'anatomie des Télétubbies jusqu'à présent. Ou alors elle est moche du poignet. Ce qui est possible vu sa tête ... (rhooooo Shaya!)

2/ Chouyo a googlisé la réponse du Télétubbies et on est tombé sur ça. Et Mouhahahahaha!

 

Maintenant que je t'ai bien illuminé ton dimanche, passe une bonne journée!

 

(Et encore je ne peux pas te montrer l'ancien skyblog de la pouf! Et ça ... tu ne sais pas ce que tu rates!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas s'il faut remercier Chouyo pour cette découverte qui met le coeur au bord des lèvres... Nan mais Internet, c'est magique et c'est vraiment du grande n'importe quoi. Heureux soit<br /> cousin débilos d'être trop con pour penser à googliser les mots d'amour de son télétubies...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meme s'il les googlisait il trouverait ça mignon je suis sure ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mais c'est celui qui a le sac à main??? c'est un garçon, je te signale (des fois que tu ne maîtriserais pas le Teletubbyland...) et qui donc, se balade avec un sac à main rose...<br /> <br /> <br /> si un jour ils se reproduisaient  (on ne sait jamais, hein... la Nature trouve toujours son chemin...), tu serais bien dans la caca, tiens...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> (Je maitrise pas du tout Teletubbyland mais j'ai été me rencarder hier et j'ai vu que c'était un mec donc ça me fait encore plus marrer.)<br /> <br /> <br /> S'ils se reproduisent on sera tous dans le caca!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop sympa, merci pour le lien ! Enfin de quoi illuminer ce week-end froid et neigeux ;-)<br /> <br /> <br /> Sérieux, elle a quel âge ? Et qu'a-t-elle donc pu faire avec son poignet pour qu'il risque de gâcher sa beauté ??<br /> <br /> <br /> Je suis certaine qu'ils doivent envoyer des SMS aux numéros méga surtaxés pour recevoir des citations à envoyer à leur moitié adorée...<br /> <br /> <br /> A mon avis, il y a beaucoup de marge avant qu'on te découvre en train d'écrire ce genre de choses ;-))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis SURE qu'ils envoient des sms aux numéros surtaxés et rien que cette idée me donne envie d'hurler de rire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel age elle a? Bah lui il a 26 ans. J'espère qu'elle est majeure quand meme ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas sympa de dénigrer la famille !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Cousin Débilos, ça compte pas!<br /> <br /> <br /> <br />