Les farfadets sont là!

Publié le par Shaya

J'ai toujours été passionnée de légendes et autres mythes.

J'imagine que quelque part c'est pour ça que j'aime autant lire de la fantasy.

Et que je veux aller en Irlande.

(Meme si je compte bien ne pas croiser de Leprechauns ...)

 

Bref c'est sans doute l'intro la plus pourrie de l'histoire du blog mais j'avais quand meme envie de te caser "fantasy", "Irlande" et "Leprechauns" aujourd'hui donc c'est fait et tant mieux.

 

Si je pense à ça c'est qu'il se passe des choses un peu bizarre chez moi en ce moment.

 

Deux choses en fait.

 

♥ Samedi en rentrant de Bordeaux-La Rochelle-Paris j'ai récupéré une de mes plantes laissée à la garde de ma voisine du dessous.

 

(La voisine qui s'inquiète parce que ya de la lumière chez moi le soir alors qu'en fait c'est juste que j'ai laissé une lampe avec un allumage programmé pour faire genre ya quelqu'un)

 

Plante qui a pour lieu de villégiature le balcon.

Le rebord du balcon meme.

 

Donc samedi aprem je rentre je la colle sur son rebord, je l'arrose et puis voilà.

 

Le lendemain je l'ai retrouvé gentiment posé PAR TERRE et non sur le rebord du balcon.

Mais bien droite hein. Pas genre le vent a soufflé et pouf dégage la plante.

Plutot comme si quelqu'un l'avait soulevé et posé délicatement par terre.

Sauf que je SAIS que ce quelqu'un ce n'est pas moi.

Et que je ne vois pas bien qui ça peut etre d'autre.

A moins qu'une personne se soit amusé à escalader les 2 étages 1/2 qui mènent à mon balcon pour enlever ma plante du rebord et la poser par terre mais ca me parait assez peu crédible ...

 

(Franchement? Ca fait un peu flipper. Heureusement qu'ils n'ont pas commencé à diffuser des épisodes d'Esprits criminels comme l'automne dernier sinon c'était sur j'allais dormir ailleurs.)

(Oui l'année dernière je m'amusais à regarder Esprits Criminels et après je flippais toute seule dans l'appartement)

 

♥ Bon ça c'est carrément drole.

(Et explicable)

 

L'autre matin je disais des betises avec Nico (pour changer) sur kik (cherche pas, tu connais pas) (mais private joke sur kik-kiki).

Et entre je bossais (oui quand meme).

Si bien que Boulet (oui BOULET!) a appelé de lui meme Nico (qui n'a pas trop compris ce qui lui arrivait) alors qu'on discutait via une appli qui n'a rien à voir avec son numéro de téléphone.

Et il a caché son méfait.

Aucune trace dans mon journal d'appel.

Que dalle!

Il a fallu que Nico m'envoie une copie d'écran de son propre journal d'appel et que j'aille voir sur internet mon suivi conso pour admettre que oui cet appel avait eu lieu.

 

Du coup maintenant j'ai un peu peur que Boulet appelle n'importe qui de lui-meme, n'importe quand ... "oui allo Cousin Débilos?"

 

 

Le monde est plein de mystères impénétrables.

*soupirs*

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ben a priori il n'y avait aucune raison que tu m'appelles...Donc si tu le faisais c'est que c'était super important...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as cru que j'étais en train de mourir? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> N'empêche que ce coup de fil m'a presque fait peur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />