Changement...

Publié le par Shaya

C'est fou comme presque 15 jours d'absence peuvent changer des choses.

J'aurais du être absente uniquement une semaine et déjà quand j'ai dit "au revoir je suis EN VACANCES LA SEMAINE PROCHAINE" j'ai adoré la petite lueur de panique au fond de certains yeux qui disaient "bon sang comment allons nous faire?".

 

Et donc finalement au moment où j'aurais du revenir et bah non j'étais pas là!

 

Du coup quand je suis revenue, j'ai été accueillie ni plus ni moins que comme le messie.

 

Un peu trop même des fois ...

 

J'ai trouvé très drôle qu'une dame me dise qu'elle était vraiment contente de me voir et qu'elle m'estimait beaucoup et que ça c'était mal passée en mon absence et qu'elle était tellement mais tellement heureuse que je sois revenue. En gros elle me trouve géniale alors que j'ai toujours pensé qu'elle ne pouvait pas me piffrer. Elle était hyper froide, limite j'avais l'impression de la faire chier à chaque fois que je lui posais une question.

Maintenant je sais qu'en fait elle m'adore.

Mon absence aura au moins servi à ça.

 

Ya aussi eu le gars qui m'a dit "ah c'est la 4e fois qu'on se voit! Oui oui je les compte précieusement, c'est tellement important pour moi!" et là je me disais que ce mec était un peu taré quand même.

 

Mais la palme ça a quand même été ...

"Oh Shaya! Je suis tellement content de vous voir! Tellement que je vous ai acheté 4 soutien-gorges et un maillot de bain! Je suis sur qu'ils vous iront super bien et que c'est votre taille, j'ai l'oeil pour ça! Ils sont très beaux vous verrez!"

 

Euh ...

 

Oui effectivement ils me vont bien et sont beaux mais ...

Bon sang c'est trop space!!!!!

 

Alors oui je sais les chocolats j'en ai encore partout chez moi et je commençais vraiment à en avoir marre.

Mais je ne suis pas sûre que passer des chocolats aux soutien-gorges était ce que je souhaitais.

Vraiment pas sûre!

 

En fait je travaille vraiment avec des gens tarés!

(Et j'ai un truc avec les soutifs en ce moment ...)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> "j'ai l'oeil pour ça"... miam miam, dis donc... (un brin pervers, ce gentil monsieur)(mais du coup ça serait peut-être encore plus space s'il t'offrait des chocolats ou des bonbons, haha !)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> (J'ai hate d'etre à Paques ... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce brave  monsieur qui t'offre qq soutifs en cadeau, voire en remerciement de ton attention pour lui, il y a pas plus charmant ... Et puis, voyant peut être, par transparence, tes petites<br /> culottes roses rouge, orange ... il a sans doute pensé que ses soutifs iraient bien avec, qui plus est, s'il est expert en évaluation de la taille de la poitrine à vue de nez .... Et puis<br /> derrière tout ça, reste à décoder le message subliminal qu'il a voulu t'adresser ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que le message derrière est facilement décodable :) (et c'est "meme pas en reve")<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> des soutifs???? ptain, on me l'a jamais faite, celle-là...<br /> <br /> <br /> (en même temps, je peux me passer d'en porter, moi :D)<br /> <br /> <br /> (je cours, oui, je cours... et vite...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demande si on l'a déjà faite à beaucoup de personne ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Tu peux courir plus vite que moi, ya pas des machins devant qui font boing boing)<br /> <br /> <br /> <br />