On s'en fout non?

Publié le par Shaya

Hier c'était l'anniversaire de Cousin Débilos.

D'ailleurs j'attendais l'apocalypse et elle n'est pas assez arrivée ... je suis assez déçue.

 

(Enfin elle n'est pas arrivée pour tout le monde mais pour moi si, le jour de l'anni de Cousin Débilos c'est toujours un calvaire)

 

En gentille cousine trop conne au lieu de lui bazarder un pauvre message sur son mur FB du genre "Joyeux anniversaire mon cousin préféré que j'adore tant" (nan je déconne! Déjà lui souhaiter son anni c'est une sacrée faveur que je lui fais, faut pas trop en demander) en pretextant que "hi hi Boulet a planté j'ai perdu tous mes numéros et ma mère est partie pour une durée indéterminée dans les iles Galapagos je peux pas lui demander" (alors que ... j'ai récupéré tous mes contacts vu que je les avais sauvegardé mais ça il n'est pas obligé de le savoir!) , j'ai fait l'effort de lui envoyer un sms.

 

Et là c'est le moment où je te dis que je suis vraiment trop conne et que pourquoi je me suis pas écoutée hein?

(Parce que je suis trop conne)

 

Envoyé un sms à Cousin Débilos c'est mettre le doigts dans un engrenage infernal.

A savoir que son sms de remerciement comportait déjà un reproche "tu réponds pas souvent au sms" (en version débilos : "ty repon pa svt o sms" ...) et que comme je n'ai pas répondu dans les 2h j'ai eu droit à une rafale de sms.

Cela dit quand il m'a sorti "fo que g vienne te voir pr avoir de tes news" là j'ai réagi.

 

On ne me menace pas comme ça non mais.

 

Du coup j'ai essayé de me débarrasser de lui.

Je lui ai dit que j'avais pas le temps de répondre aux sms.

Oui c'est lache.

Mais pas si mensonger que ça, rapport que oui j'ai autres choses à fouttre que répondre aux sms écrits à la fois en langage sms et en dialecte chtit de mon abruti de cousin qui n'a que 2 sujets de conversation dans la vie : le tunning et Bienvenue chez les Chtits.

N'importe qui aurait compris le message "tu me laches", mais Cousin Débilos n'est pas n'importe qui.

Donc il n'a pas compris.

 

Et là, la question qui tue "tu fais quoi de tes journées alors?".

 

Franchement on s'en fout de ce que je fais de mes journées non?

Pourquoi tout le monde me pose régulièrement des questions sur ma vie?

Les gens croient que j'ai une vie palpitante?

Non parce que le programme d'hier ca a été : boulot - courses - impots - douche - préparation du repas - tv - internet.

C'est exceptionnel non? Ca mérite d'etre raconté n'est-ce pas?

 

Ah non.

 

Alors oui je suis d'accord que j'ai un blog où je m'amuse à raconter des trucs à la con de ma vie.

Et que donc c'est totalement incohérent.

 

Sauf que dans la vraie vie je vais pas raconter que j'ai pris le train et que j'avais une pétasse qui braillait parce que ...

Bah ca sera chiant non?

(Bon sur le blog aussi mais je ne vois pas vos mines déconfites quand vous lisez! Mouhahahaha!)

Et que sur mon blog je m'amuse plutot a parler d'un détail, de 5mn que du reste.

 

Du coup je ne comprends pas cet attrait des gens pour ma vie...

Faut pas qu'ils s'en fassent le jour où j'accouche, je leur enverrai un faire-part de naissance, comme ça ils seront au courant!

En attendant on s'en fout de ce que je fais de mes journées non?

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 14/09/2011 22:03



Ah non, je parlais de la série, avec le père de Malcolm dans le rôle d'un prof de chimie qui part en vrille.



Shaya 15/09/2011 13:05



Ah oui on m'en a parlé de cette série! Mais j'étais pas bien réveillée hier!



Poulpy 14/09/2011 13:43



Alors si tu ne l'as pas déjà vu, Breaking Bad propose une recette sympa pour faire de la ricine à base de petites graines, tu en mets dans des cookies et tu lui envoies, avec un peu de chance il
partagera avec toute sa famille, et hop!



Shaya 14/09/2011 18:28



Je dois absolument voir ce film!



Poulpy 14/09/2011 09:28



Ben peut-être que tu devrais essayer avec lui. Tu détailles à mort ta soirée palpitante de repassage (Shaya parviendra-t-elle à éliminer ce faux-pli, vous le saurez au prochain épisode), le choix
cornélien au moment du repas (pour les pates, shaya hésite entre les torsades et les farfalles, comment va-t-elle s'en sortir? essayons de faire une analyse comparative de ces deux sortes pour
l'aider à trancher), l'aventure sans cesse renouvelée de faire ses courses (shaya voulait des yaourts à la cerise, mais il n'y en avait plus dans sa marque préférée, doit-elle changer de marque
ou prendre ceux à la fraise dans sa marque préférée?)... C'est un vivier infini d'histoires chiantes.


Tu peux également lui envoyer tout ça par mail, en n'oubliant pas de choisir les meilleurs morceaux, je suis certaine qu'il se calmera au bout d'un moment (et s'il adore ça, sois charitable,
achève-le, il souffre).



Shaya 14/09/2011 12:47



Tu m'as fait décéder de rire ce qui est très vilain de ta part!


Le pire c'est que si je lui envoyais ça par mail il kifferait je parie! (Du coup je peux l'achever direct?)