Romantic

Publié le par Shaya

Je ne pense pas être une fille romantique.

Vraiment pas.

 

J'ai toujours détesté les grandes déclarations à la con du genre "je t'aime plus que tout au monde et je t'aimerai toute ma vie", les petits surnoms stupides "mamouuuur", les coeurs rouges qui scintillent, les étoiles dans les yeux et autres conneries culcul du même genre.

Je ne dis pas que je ne peux pas être émue par une jolie déclaration pas trop sirupeuse mais bon il faut bien reconnaitre que souvent c'est très dégoulinant tout ça.

Sur mon échelle personnelle dire à quelqu'un qu'il me manque c'est du domaine de la déclaration enflammée.

(Tu vois le niveau)

 

En ce moment, fêtes de fin d'année obligent, un spectacle est projeté la nuit sur la facade comme les 2 dernieres années.

Cette année entre 2 diffusions, des mots manuscrits sont projetés sur la facade.

Des "je t'aime mon amour de ma vie" en pagaille.

L'autre soir je décide d'aller voir ledit spectacle avec un aminche et en attendant le début nous admirons les mots doux projetés partout.

Lui il bosse dans un milieu très masculin (et machiste) donc il se dit "chouette je suis avec une fille je vais pouvoir laisser parler ma sensibilité".

Et il admire les petites phrases troooop meugnonnes en silence.

 

Sauf que la fille en question c'est moi.

Et qu'après avoir jeté un oeil sur lesdites phrases en me mordant la langue le plus fort possible, je ne peux pas retenir un "mouhahahaha c'est trooooop naze".

 

Comment briser la magie...

 

Il me regarde - manifestement dépité -  et me dit "j'adorerai savoir quel genre de mots doux tu envoies", ce à quoi je ricane.

 

Et je continue à critiquer les mièvreries étalées devant moi.

Jusqu'à ce qu'il me dise que quand même ... sur TOUT ce qui est écrit là il doit bien en avoir une de phrase qui me plait ou au moins qui trouve grâce à mes yeux.

 

Je cherche ...

 

Je me marre beaucoup.

Et je finis par en trouver UNE qui me plait.

D'ailleurs ce n'est pas inventé par le péquin moyen puisqu'il s'agit en fait des paroles d'une chanson de Thomas Fersen : "Dans les plis des rideaux
Se cachent les assassins
Mais les plis de ton corps
Sont plus dangereux encore."

 

Franchement ça pète ça non?

Moi en déclaration ça me plait.

Enthousiaste j'en fais part à l'aminche désespéré à côté.

 

Qui me dit encore plus abattu que ... décidément je ne suis vraiment pas une fille romantique parce que c'est la déclaration la plus sexuelle du lot.

 

Quand je dis que je suis pas romantique!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> (ben oui mais ça fait 7 ans qu'on est ensemble et 6 ans qu'on vit ensemble quand même...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est que vous n'en avez pas besoin peut-être ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les plis de mon corps? Entre bourrelet 1 et bourrelet 2? Il veut une baffe le Thomas?<br /> <br /> <br /> Ici, y'a des surnoms, mais que pour les chats: loutre, belette, lapinou, cracotte, ma chérie d'amour, chaton (ah non, ça c'est pour ma petite soeur). Entre humains, on évite les mièvreries (au<br /> point que jamais aucun "je t'aime" n'a été prononcé entre nous, c'est te dire...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouhahahaha j'étais sure que quelqu'un me parlerait de bourrelet! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Je t'aime c'est digne de l'Everest chez moi...)<br /> <br /> <br /> <br />