Mâââââles je vous aimeuuuuuh!

Publié le par Shaya

J'annonce : les soirées, après-midis, journées, semaines, mois, années (etc...) filles C'EST FINI!!!!
Plus jamais!
(Sauf moi et Nyna, mais là c'est pas une soirée fille... )

Mort aux soirées oestrogènes, je veux de la testostérone!!!!!!!!!!!!

Je sais pourquoi je me suis toujours mieux entendue avec les mecs qu'avec les filles! D'ailleurs c'est pas compliqué, quand on score les gens auxquelles je tiens : fille 1 (Nyna, et ce n'est pas une fille comme les autres... ), mec 4 (tit loup, l'ardéchois, choupinet, l'homme du train!).

L'autre jour, une bonne copine à moi m'appelle et me dit qu'elle vient deux jours sur Annecy et que ça serait cool qu'on se voit l'après-midi et puis le soir elle va boire un verre avec des amies à elle, dont certaines que je connais, alors j'ai qu'à venir, ça sera bien, on ne sera qu'entre filles...

J'ai tiqué à "on ne sera qu'entre filles" mais je me suis dit "allez Shaya fais un effort, ça sera une bonne soirée!"

Je ne me souvenais plus pourquoi je déteste les soirées filles...
Ca fait super longtemps que je n'avais pas eu à en supporter une en même temps... (mes 17 ans je pense...)
C'est bon, la mémoire m'est revenue!!!

DIEU QUE LES FILLES SONT CONNES QUAND ELLES SONT EN TROUPEAU!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu l'impression de me retrouver dans une colo d'ados, uniquement de sexe féminin, pré-pubères...
Pourtant elles n'avaient pas 15 ans! J'étais dans les plus jeunes du groupe!
La prochaine fois que je me retrouve dans un truc pareil je me munis de sachet en plastique pour me le nouer sur la tête... ou sur la leur!

Au moins les mecs ne passent par leur temps à parler de leur gloss et à en comparer la teinte!
Parce que une heure sur le thème "hi hi hiiiiii ohhhhhh il est trop beauuuuu ton gloss c'est quoi la marque, tu l'as payé combien, c'est quoi le nom de la teinte! HIIIIIII je veux le même! Je peux l'essayer???" ça m'a donné des envies de meurtre... ou de suicide!

Encore qu'il m'est arrivé de me retrouver au milieu d'une discussion (hallucinante!) sur le maquillage tenu par des mecs... (je précise : il n'y en a aucun de gays!)
Mec n° 1 : nan mais regardez Shaya, elle est pas maquillée comme une pute elle au moins!
Mec n°2 : oui c'est vrai c'est discret, c'est naturel, alors que l'autre blondasse...
Shaya : oui mais ...
Mec n°3 : tais toi Shaya, c'est important de quoi on parle là!
Shaya : .................... (j'hallucine... d'ou qu'elle est la caméra cachée?)

Mais franchement ça volait plus haut que chez les filles!

Et surtout... surtout... les filles sont adeptes de phrases à la con toute faite!!!!
Ca m'horripile!
Il y en a forcément une (mais elles se relaient pour pas trop se lasser) qui sort "ouiiii les mecs c'est touuuuus des coooons, ils pensent qu'à nous sauter blablablablabla" et ya tous les moutons autour qui hochent la tete d'approbation et qui développent sur le même thème...
A s'ouvrir les veines au cure-dent...
Je ne vous ferais pas l'affront d'affirmer que je n'ai jamais sorti un truc pareil ... au détour d'une rupture quand j'avais 17 ans!!!
Pas à 23 ans!!!

Les mecs ça n'en dit pas des conneries comme ça! Ou alors mes amis sont exceptionnels (ce qui est possible aussi puisque ce sont mes amis ) ... ou ils se sont toujours contenus devant moi!
Nan parce que je me suis très souvent retrouvée la seule fille avec une dizaine de mecs, mais j'ai beau faire, je reste une fille! Donc je veux bien imaginer qu'ils aient pu faire des efforts à cause de ma présence et qu'ils aient remis les concours de rot à plus tard! (Ah et jamais ils ne crachent devant moi! Ils savent ce qu'ils risquent sinon!)
Mais ils ont aussi toujours été très à l'aise en ma présence donc c'est pas sur!
(C'était bien d'ailleurs... j'aime bien quand c'est comme ca!)
Ils m'ont bien sorti quelques fois "toutes des salooooopes" mais ils sont plutot adepte de "toutes des salopes sauf maman, quoique!" (le quoique renvoyant non pas à maman, mais à toutes des salopes! Oui oui! Oh une mère c'est sacré pour un mec!) ...
Et puis les mecs entre eux ça ne passe pas son temps à dire ça!
Je dis pas que ça parle géopolitique internationale et conflit en afghanistan! Mais ça parle informatique, jeux, musique, etc...
Et c'est drole, ça fait des vannes...

Non les filles entres elle ça sait pas faire ça...
Ou alors ça fait de la vanne pourrie...
Sauf cas très exceptionnel!
Et puis c'est chiant, c'est pleurnicheur, ça fait toujours des histoires entre filles...

(Oui il y a des mecs cons... De la même façon qu'il y a des grosses connes chez les filles! Mais pas la peine de faire des sales généralités à la con bordel!
En même temps si elles tombent sur des cons... c'est p'tet pas pour rien...)

Il faut quand même noter que j'ai grandi quasiment sans mon père qui s'est barré quand j'avais 4 ans et que je n'ai pas de grand frère!
(Pour mon plus grand malheur... j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère!!! A la place j'ai une grande soeur... c'est bien mais si je pouvais avoir un grand frère en plus ça serait mieux!)
N'empêche que j'espère raconter moins de conneries que ce que j'ai entendu!

Conclusion : La prochaine fois je me programmerais une soirée Wii avec mes mecs!
Moralité : GLOIRE AUX HOMMES!
Ami lecteur, tu ne bouges pas d'ici je te l'interdis! Hors de question que mon blog devienne un repère de fille!

(nb : lectrices plus agées que moi... rassure moi... si à 25 ans, c'est comme à 15 ans, ça fini quand même pas changer? Ou je suis tombée sur un groupe très gratiné? Dans tous les cas, j'ai déjà renoncé aux "soirées/journées" filles pour le restant de mes jours!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Féline Mélancolie 28/08/2009 14:38

Salut! Alors moi j'ai 33 ans et les soirées "filles" me plaisent assez. On discute de nos jobs (il y a beaucoup d'enseignantes comme moi... ah non... il n'y a QUE des profs!), des mecs de mes copines et de leurs relations (pas toujours faciles après plusieurs années de vie commune et des enfants), de mon manque d'homme (mais il n'y a pas que moi! Ouf!!) et de nos différents projets de vie. Mais j'avoue que j'aime me retrouver avec mon meilleur ami, un homme, un vrai avec qui je parle de tout et qui a une vision différente de celle de mes amies...

Shaya 28/08/2009 14:43


Bonjour bonjour!
Autant j'aime être avec ma meilleure amie et qu'on parle de tout, autant avec d'autres filles en général ça me gave, mais peut-être que les autres filles que je connais ne sont pas les mieux!
;-)
En général je m'amuse beaucoup plus avec un groupe de mecs!


Poulpy 25/08/2009 23:44

J'y ai pas répondu c'est vrai, mais ça tient plus de la mémoire de goldfish neurasthénique que de la mauvaise volonté. Je ne me souviens absolument pas de comment je suis arrivée là. C'est le vide intersidéral dans ma tête. Ce qui est inquiétant vu que c'est la rentrée bientôt.Et sinon, sachez qu'on peut parfaitement parler chiffons sans glousser. Parce que si c'est pas à des nanas, je vois pas à qui je peux demander des adresses de boutiques de fringues portables dans une région nouvelle pour moi (ouais ok, ça fait deux ans, mais j'ai du mal à m'installer). Et c'est vrai qu'on a parlé de talons. Pour se dire que les bruits de talon qui claquent dans une salle de classe, ça réduit bien au silence des morveux bruyants, c'est une astuce comme une autre, vue chez une formatrice, ça aidait à donner une sorte d'ambiance de travail, au même titre que la petite clochette pour signaler aux élèves que ça craint, on s'entend plus hurler.

Shaya 26/08/2009 08:30


Nan mais Poulpy quand Nyna et moi on va en ville on va faire les magasins, on est pas des sur-femmes non plus!
Et ce n'est pas de glousser qui me pose le plus problème! Ce qui m'a posé problème c'est d'entendre parler pendant 1HEURE de gloss (sans aucun intéret) puis d'embrayer sur le thème "les hommes sont
des cons" ...


Nyna 25/08/2009 23:08

Je pense que si Shaya et moi nous nous entendions aussi bien, c'est que nous ne supportons ni l'une ni l'autre les nanas qui parlent chiffons, talon et string. Très souvent ça ne vole pas très haut, et pire ça critique... mon dieu, nous atteignons les abimes de la légéreté féminine.

Shaya 25/08/2009 23:16


(Ah on s'entend plus? Merde j'étais pas au courant... mais comme tu parles au passé... )

Non mais en plus nous niveau critique on est méga irréprochable!

On ne fait de discrimination envers personne, on critique tout le monde!


Poulpy 25/08/2009 21:33

Et ben pose la question dans le prochain article. C'est peut-etre ma maman, ou ma frangine, ou la chieuse, ou un parfait inconnu. J'en sais fichtre rien :)

Shaya 25/08/2009 21:35


Mais j'aiii posé une question dans l'article précédent et la personne répond pas! Pffff ze veuuuuuuuux savoir!
Et toi non plus t'as pas répondu niark!


Poulpy 25/08/2009 21:26

Chais pas, j'suis un public tu crois?En tout cas elle fait rien devant le Koala, elle dit qu'elle a peur de le choquer, il est si timide et bien élevé, elle voudrait pas que je me retrouve toute seule parce qu'il aurait fui loin de cette famille de dingue. Mais quand je suis chez mes parents sans lui, elle se prive pas.

Shaya 25/08/2009 21:32


Bon ben je vais dire que ça compte pas si elle ose pas le faire devant le Koala!

Sinon je vais faire ma groooosse curieuse mais à ton avis c'est la chieuse ou quelqu'un de ta famille (because la personne vit à Bordeaux) qui débarque ici tous les jours depuis chez toi???
(Abonnement à Orange si ça peut t'aider )