Amis de la poésie!

Publié le par Shaya

J'ai oublié de vous faire part de cette inscription aperçue sur un camping car et qui m'a fait bien rire :
"Le tabac est mauvais pour la santé, mais la pipe est bonne!"

Il faut assumer d'avoir ça sur son camping-car!

Sinon vous m'avez fait peur ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur, les yeux encore collés de fatigue et que mon navigateur m'a annoncé que j'avais 8 messages sur l'une de mes boites mail... vu que sur cette boite mail il ne m'arrive que les avis de commentaires laissés... Je me suis demandée ce qu'il vous arrivait! Une bataille rangée sur mon blog pendant mon sommeil???
Mais nan vous etiez restés sages!!!!

C'est bien, c'est bien! Restez sage, je vous tiens à l'oeil!!! ;-)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non je ne fais pas partie de la DST, non je n'étais pas sur la plage, rien de tout ça . Juste une déduction : tu as arrété ton boulot dimanche dernier et comme hier il faisait à peu près beau par chez toi , j'ai pensé que le meilleur moyen de prendre une dose de déstressant était la plage , c'est tout simple .
Répondre
S
<br /> Oui c'est ce que je me suis dit aussi en dernier, que par déduction, comme il faisait beau, je devais être à la plage...<br /> Et c'était le cas ^^<br /> (Merde je suis prévisible??? J'aime pas ca!!!)<br /> <br /> <br />
M
C'est au moins Jean-Claude Convenant qui conduisait, c'est obligé ! ^_^
Répondre
S
<br /> Pas sur, il assumait pas jusqu'au bout alors!!!<br /> Parce que c'était pas marqué en gros sur le camping car mais en tout petit en bas à côté du pot d'échappement!<br /> (Ptit joueur va!)<br /> <br /> <br />
O
Alors Shaya, c'était bien la plage aujourd'hui ?
Répondre
S
<br /> Depuis que j'ai lu ton commentaire je suis en stress...<br /> COMMENT TU SAIS QUE J'ETAIS A LA PLAGE CET APREM???<br /> <br /> Depuis je repense à tous les gars que j'ai croisé, est-ce qu'ils m'ont regardé bizarrement?<br /> Ou alors tu fais parti de la DST!!!<br /> AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> <br />
O
D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il s'y passe dans ce camping car . Fument-ils ou ...
Répondre
S
<br /> P'tet les deux! ;-)<br /> <br /> <br />