Ce matin...

Publié le par Shaya

Petite anecdote (drole ou pas... personnellement c'est plutot moyen drole comme ressenti) de ce matin quand j'allais prendre le train!

Pour me rendre à la gare, je prends un bus qui me conduit  jusqu'au campus ou je prends ensuite le tram! Ce matin donc j'attendais le tram sur le campus, il était tout juste 7h, il faisait nuit, y avait personne (même pas peeeeuuur!!!) sauf un gars qui m'observe pendant quelques minutes (merde, merde, merde, le tram il arrive dans combien de temps??? Et si j'ai un problème j'appelle qui??? J'appelle personne, je cours en hurlant!) puis qui me crie depuis l'autre quai :  "si t'as 15-20€ , je peux te donner du plaisir..."  ................... Non non c'est bon!!!! 
Et merde c'est quand qu'il arrive ce tram?????????!!!!!!!!!!!!!

Je savais que le campus la nuit était un lieu de passe et compagnie mais bon j'ai une tete à vouloir ça moi????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La Chieuse avait coutume de se balader avec un tournevis dans son sac, d'ailleurs c'était MON tournevis... Ca peut faire son effet si tu pointes ça dans le bide d'un emmerdeur...
Répondre
S
Ah tiens c'est pas bête du tout ça!!!! Rien à voir mais ca me rappelle une histoire de ma soeur à qui un mec à demander en ville si elle avait pas une clé de 12! Tout le monde se balade avec une clé de 12 dans son sac! Moi au moins je pourrais répondre : "non mais j'ai un tournevis!"
C
Rohhh :) Connard!!!C'est à ce moment précis qu'on voudrait être un homme!!!
Répondre
S
Les seules dois où je regrette de ne pas être un mec c'est dans ce genre de situation...Mais je suis entrain de réfléchir sérieusement à prendre des cours de self-defense ou un truc comme ça pour ne jamais me retrouver démunie face à un bonhomme parce que je déteste ça!
D
Tu as dû flipper grave !!!
Répondre
S
Oh oui!!! Mais en fait ça annonçait bien la suite de la matinée!!!! Maintenant j'en rigole même si j'hallucine toujours!