Mmmmphmmmmm

Publié le par Shaya

FleurduMale2.jpgJe déteste être faible... je déteste les mecs!!!! Je les déteste d'autant plus qu'ils me rendent faibles!!!!! Argggg
D'un coté ils m'énervent, pour ça pas de souci ce sont les champions, les rois, les grands vainqueurs!!!! Et de l'autre coté j'arrive pas à m'empecher de leur pardonner... il suffit qu'ils soient tout gentil avec un grand sourire, et je passe l'éponge!!!!!! Horrible, horrible, horrible!!!! NUUUUUUUUUULLLLLLLL!!!!!!!!

Hier soir j'avais pris la résolution de changer, ce temps béni était révolu! Maintenant j'allais les faire chialer, j'allais les écraser sous mes talons, les bousiller à coup de massue cloutée! Plus de pardon, plus d'autres chances, juste mon implacabilité!!!! Pas le droit à l'erreur, pas le droit de me décevoir sinon sanction immédiate!!!!!

Ce matin, ma résolution était encore bien vivace mais moins violente! J'avais décidé de troquer ma massue cloutée contre une attitude digne d'une tempete de glace au pole nord! (mais ça fait aussi mal!)

Ma résolution a explosé en vol à 16h02 et 8sec, heure de Paris, crashage dans le Pacifique, pas de survivants, juste des débris qui flottent encore! J'ai pas lancé d'équipe de recherche, ça servait à rien, l'Asticot a tout fait pété! Il a suffit d'un "je suis vraiment désolé, je suis malade"... Le missile était parfaitement ajusté, pas de dommage collatéral, sauf ma fierté! 


Comme le disait Baudelaire dans les Fleurs du Mal(E) : «Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s’il le faut.»
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article