Une paire de chaussures qui disparait c'est un chaton qui meurt

Publié le par Shaya

Je crois avoir déjà écrit ce que disait ma soeur me concernant, à savoir que "Shaya quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas dans le cul" ...

Façon élégante polie originale de dire que je suis un peu entêtée...

Un peu ...

Genre championne du monde de l'entêtement catégorie 48e dan de l'obstination ...

 

Trop d'ailleurs des fois.

J'ai du mal à abandonner.

 

Mais des fois j'ai raison!

 

- Quand je te dis que cette journée était vraiment merdique.

Le matin au réveil, en consultant mes mails (ceux que je n'ai pas encore filtré ou signalé comme spams) nocturnes, je tombe en arret devant un mail d'un célèbre site vendant des chaussures (tu sais celui qui commence par S, qui finit par A avec ARANZ entre!) qui m'offre - 30% sur tout le site pendant 4j!

 

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai hurlé dans mon lit.

 

Bon après j'ai passé une journée de merde à rêver de me suicider par overdose de chocolat.

Donc en rentrant le soir je me suis souvenue de ce petit bon de réduc, je me suis jetée sur ledit site internet dans l'objectif de compulser sauvagement.

Je repère une paire de chaussures. Il en reste une seule disponible dans ma taille. Je clique pour la jeter dans mon panier et là on m'affiche "malheureusement ce modèle n'est plus disponible dans votre taille".

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

J'envisage de jeter mon ordi par la fenêtre.

De massacrer des pandas mignons.

De me rouler par terre en hurlant.

De tirer au bazooka sur toutes les voitures qui passent.

 

Je fais la respiration du petit chien, au passage je prends une sacrée avance sur mon futur entrainement hypothétique de femme enceinte, et je retourne sur le site voir si je pourrais trouver mon bonheur ailleurs.

 

En fait je trouve celui de ma mère.

Bon ...

Journée de la loose je me dis autant faire plaisir à quelqu'un d'autre.

 

Je suis désespérée et je m'apprête à payer quand une paire de chaussures me titille l'oeil.

 

Je clique frénétiquement dessus! Bon sang! Il en reste 2 paires dans ma taille! Youhouuuuuuu!

J'ajoute au panier et je décide qu'il est temps de m'arrêter là.

Je vais pour payer et...

Et ca plante !!!! Et ça m'a vidé mon panier!

Ca m'énerve un peu mais bon ...

Je recommence quoi!

 

Sauf que ...

SAUF QUE MES CHAUSSURES IL N'Y EN A PLUS DANS MA TAILLE !!!!

 

J'ouvre la fenêtre et je crie ma haine avec plein de gros mots dégueulasses qui soulagent!

Je me dis que j'ai soif de sang et que des chatons vont payer.

 

Et je pars bouder dans un coin.

Tant pis pour ma mère!

Pas de chaussures pour moi, pas de chaussures pour elle na!

 

Mais je suis tetue.

J'y retourne une heure après sur le site. Au cas ou... rien.

J'y retourne encore un peu après sur le site.... rien.

J'y retourne une dernière fois par désespoir et ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

Oui je les ai eu !!!!!

 

Donc j'adresse ce message à S****a : tu as INTERET à gérer ma commande et pas à m'écrire dans 2j "oups on s'est gouré, on n'avait plus en stock! hi hi".

Sinon ca va virer au carnage!

 

- Dans la catégorie la loose continue...

Vendredi midi je rentre chez moi, je glisse ma clé dans la serrure de la boite à lettre comme tous les jours ... sauf que pas comme tous les jours, ma boite à lettre ne s'ouvre pas.

Je saute en l'air [Oui parce que je mesure 1m58 et que ma boite à lettre est située plus haute que moi vu que c'est celle qui est touuuuut en haut de la colonne!] [Oui vas-y rigole] pour passer mes doigts par la fente si quelque chose coince.

Oh un carton ...

Ohhhh mon gros connard d'enculé boulet de facteur a bourriné un carton trop gros comme un barbare dans ma boite à lettre mais maintenant je ne peux plus l'ouvrir.

Ah tiens je suis énervée. Tellement que j'en pleure de rage.

 

J'appelle - en restant aimable ce qui constitue un exploit - mon bureau de poste en leur disant que youhouuuuu personne peut viendre m'aider ???, et on me répond de me mettre un doigt dans le fion et de faire l'avion... ce qui n'est pas prévu au programme.

Je ronge mon frein en me demandant si je peux faire péter les boites aux lettres au TNT, si je peux courir massacrer tous les facteurs de la ville à la tronçonneuse...

Finalement j'opte pour une autre solution...

 

Je suis sûre que parmi tes fantasmes les plus secrets il y a .... traumatiser tes voisins!

 

Et bien moi, oui MOI, je l'ai fait!!!

Je me suis retrouvée avec un grand couteau à pain, perchée sur un escabeau, à essayer de débloquer ma boite à lettre en massacrant allègrement (de rage) le carton à l'intérieur.

J'ai du y passer ... ooooohhhh 20 bonnes minutes facilement.

 

Heureusement que le voisinage me connait bien.

Ils savent déjà que je suis complètement barrée comme fille.

Parce que faire ça quand tu as emmenagé depuis une semaine, c'est un coup à te retrouver en hopital psy en moins de 2s!

 

N'empêche qu'à force d'entêtement ... ET BEN J'AI REUSSI !!!!!

Ah ah ah!!!

 

J'aime pas que quelque chose me résiste bordel!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un téléphone qui bloque une boite???<br /> <br /> <br /> (et sinon, le site pour chaussures, il m'avait fait un avoir de 10€ suite à un colis non délivré, je suis retournée sur le site pour commander mes shoes, avec 10€ de moins, hein... et au moment<br /> de payer, tout a planté... je suis revenue sur le site, mon bon d'achat avait disparu et ma commande était coincée dans le tuyau... j'ai retrouvé les mêmes, au même prix, sur un site qui vent<br /> aussi des livres et des disques et qui commence par A et qui finit par MAZON...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah oui parce que le colis dans lequel est mis le carton du téléphone il est hyyyyper long!<br /> <br /> <br /> J'y peux rien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu le mail d'envoi du colis. J'attends de voir si mes shoes seront dedans sinon ... comment dire... Boum?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si, si, j'ai déjà acheté des baskets chez SA***ZA, ça rentre pile poil dans ma boite aux lettres, la boite à chaussures était emballée dans un carton un peu plus grand. Après, si t'as une boite<br /> biscornue, je peux rien garantir, mais si c'est la taille standard, ça passe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et quand on a deux boites à chaussures dans le carton?<br /> <br /> <br /> (Hin hin hin)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pas des chaussures normalement. Parce que ça, ça rentre pile poil sans forcer dans la boite (sauf si t'achètes des bottes).<br /> <br /> <br /> (et pour la hauteur de boite, je compatis à ta douleur du haut de mon 1m55 et je dégouline de gratitude envers les forces surnaturelles qui ont fait que la mienne se trouve au raz du sol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu peux compatir!<br /> <br /> <br /> Et le carton qui emballe la boite à chaussures j'ai des doutes qu'elle rentre ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, la vraie question dans tout ça : qu'y avait-il donc dans le colis ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y avait ... mon nouveau portable pro ... qui va partir avec moi en Inde parce que je m'en fous s'il prend l'eau et meurt noyé pendant que Boulet restera au chaud et au sec chez toi! :D<br /> <br /> <br /> <br />