Tendance début 2010 : le double genou!

Publié le par Shaya

Salut mes idoles!
C'est la jeune qui vous parle!

(Ouiiiii vous êtes tous mes idoles!)

(Ouais j'ai été sympa! J'aurais pu inverser les roles, j'aurais été votre idole et vous les jeunes - le probleme c'est que vous n'etes pas jeune hin hin! - et on aurait chanté du Jeuny qui est même pas mort et grâce à qui je vais gagner une pluie de shokobons demain!)
(Je suis pas fan de toi Jeuny, genre pas du tout, mais je suis bien contente que tu ne sois pas mort avant la mi-janvier!)

Il faut que je vous confesse quand même que ma phrase sur l'idole des jeunes j'y ai cogité tout l'aprem hier pendant que je skiais ... ouais je sais ça craint de penser à vous pendant que je skies, demain j'ouvre une clinique de désintox à l'interneterie pour les gens qui bloguent trop, qui twittent trop, qui msnise trop, qui facebookent trop!
J'ai promis à mes keupines qu'il y aurait du sexe, de l'alcool et du cocholat!
(Et sinon? Ben c'est tout, ça suffit pour se désintoxiquer non?)

Tu sais quoi?
Je n'aime pas Meuuuuuhgève!
Et elle me le rend bien!

Pourtant ce n'était pas la 1ere fois que j'y allais ... mais en vrai ça ne m'avait jamais marqué!

Maintenant ça va m'avoir marqué, mais pas dans le bon sens!
Et pourtant je vais te le raconter!
Histoire que tu te moques et tu ruines un peu plus ma fierté haute-savoyarde!
Histoire que tu m'engueules aussi potentiellement!

Mais d'abord je passe une annonce avant que tu ne commences à me hurler dessus :

" Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs!
Shaya est au regret de vous annoncez le décès prématuré de son genou gauche suite à un bisou un peu trop passionné (et bien involontaire) avec une plaque de verglas!
Enfin le genou étant déjà décédé des ligaments croisés avant, il a quand même réussi à ressusciter donc Shaya ne désespère pas d'un nouveau miracle!
Ledit genou sera néanmoins inhumé demain dans le panthéon des membres de Shaya mort pour elle!"

Je ne suis pas une blogueuse modeuse ni une blogueuse influente mais n'empêche que j'aime bien lancer de nouvelle tendance!
Et donc en ce début 2010 je tente de lancer la tendance du double genou en dégradé de couleur noire/bleue/verte/jaune!
Je te l'accorde le double genou ça ne sert à rien! Avoir une énorme bosse sur le genou c'est totalement inutile!
En même temps le string ça sert à quoi? A rien non plus!
Donc moi j'ai un double genou et en plus il a une belle teinte que je devrais le prendre en photo et en faire un tableau! Peut-etre que ça marcherait, parce qu'il est magnifique ce bleu (à l'heure actuelle, nettement plus noir que bleu), de toute beauté même!
Il a d'ailleurs un copain un peu plus haut sur la cuisse mais bon lui on s'en fout il est moins beau!

Et comment qu'il est arrivé là ce double genou?
Tu veux quelle version?
La version héroique où je te dis que mon genou est décédé après une folle cavalcade afin d'échapper à une dangereuse avalanche?
La version romantique où je te dis que mon genou est décédé après qu'un splendide snowboarder lui ait foncé dedans?
La vraie version où je te raconte comment je me suis réchée sur une plaque de verglas en sortant du parking?

T'es sur? La version héroique ou romantique ça ne te branche pas?
(C'est dommage ... tu ne sais pas ce que tu rates!)

Non mais sérieux elle faisait quoi cette truie de plaque de verglas pile à la sortie du parking souterrain alors que mes yeux n'étaient pas encore passé du mode nuit au mode jour?
Moi je dis elle s'est jeté sous mes pieds!
D'autant plus que s'ils avaient été chaussés de mes chaussures habituelles au lieu de mes chaussures de ski (un jour on parlera de cet objet de torture) jamais je ne me serais cassée la gueule!
Mais là j'ai fait un énorme vol plané il parait!
(Je ne sais pas, je ne maitrise pas encore la projection mentale hors du corps afin de se regarder se casser la gueule!)
(Et personne ne m'a filmé!)
(Heureusement!!!)

Sauf que là où j'ai vraiment flippé c'est qu'il y avait une voiture à côté et que je basculais vers elle si bien que j'ai fait un triple salto enchainé avec un double axel pendant ma chute pour ne pas atterrir sous ses roues!
(Demain je me lance dans le contorsionnisme en vol plané! J'ai de l'avenir je le sens!)
Si bien qu'au lieu d'atterrir sur mon cul soigneusement rembouré à coup de graisse afin d'amortir ce genre de situation, j'ai atterri sur le genou gauche! (Sur la glace donc! Pas le macadam... heureusement ou pas je n'arrive pas à me décider!)
Pas rembouré lui!
(Mais bon je n'ai pas atterri sous les roues de la voiture ... dont le conducteur aussi a sérieusement flippé! Sauf que le temps qu'il réagisse, j'étais déjà en bas!)

Un commentaire le genou pour ce tampon : "Aiiiiieuuuhhh j'ai maaal!"
(Accessoirement en dommages collatéraux on trouve un ongle de la main droite cassé - oui c'est grave! - et mon pantalon de ski quelque peu abimé!)

"Ca va Shaya? Tu veux qu'on rentre? C'est pas prudent de skier vu comment t'es tombé sur ton genou déjà tout abimé!"
(nb: un jour va falloir que je liste si j'ai encore des endroits du corps pas abimés! Mais je crois qu'au niveau des bras, ça va bien encore!)
Shaya plie le genou, Shaya déplie le genou...
Et Shaya décide que c'est bon elle ne s'est pas tapée 1h de route (oui pour moi faire une heure de route pour skier c'est BEAUCOUP!!! D'hab j'en fais moins de route!) pour faire demi-tour à cause d'une petite gamelle à la con!
(Par contre si quelqu'un avait eu un lance-flamme sous la main... je m'en serais bien occupée de cette putain de plaque verglacée!)

Première descente ... hum oui ça fait mal ...
ET ALORS?
Hu hu ... Shaya qui a mal au genou ça donne : écoute le genou j'en ai rien à fouttre que tu ais mal donc tu fermes ta gueule et tu me laisses skier peinarde!
(Il a l'habitude que je lui parle comme ça depuis les ligaments croisés... Il me soule à souvent avoir mal quand je skie et moi de mon coté je ne suis pas prête à me passer du ski!)
C'est pas demain la veille que je vais renoncer à un truc parce que j'ai un petit bobo!
(C'est pas faute qu'on ait tenté de me dissuader ... Mouhahahahaha depuis quand je ne suis plus obstinée, entêtée et complètement obtuse genre que parler à un mur ça serait plus utile quand j'ai décidé quelque chose?) (Très moche ce mot obtuse... quelqu'un pour me filer un synonyme plus joli?)

(C'est pour ça que je pensais à vous en skiant ... pour me détourner de mon genou qui lançait!!!!)
(Feinte ...)

Bon ben j'ai quand même skié 5h!
Faut dire j'avais pas levé la jambe du pantalon de ski pour voir la gueule du genou... tant mieux j'ai un poil tiré la tronche en découvrant mon deubeule genou noir!
Mais bon j'étais au froid et tous les sportifs le savent : le froid ca limite les dégats!

Et c'est un très bon antalgique ...

Qui disparait dès que tu retrouves la chaleur!
Du coup maintenant j'ai plus la démarche d'un canard boiteux que celle d'un mannequin défilant sur des talons de 12 cm!
(Et le fait que j'ai déjà mal à tous les muscles du bas du corps n'arrange rien à ma gracieuse démarche actuelle!)

Bon ben voilà, je ne me casse jamais la gueule!
Donc vu qu'on est en 2010, le gadin de la décennie c'est fait!

M'enfin tout n'est pas perdu!
Allez-Toulouse-001.jpg

Même avec le genou défoncé, je sais encore repéré une voiture amie dans ce putain de bordel d'enculé de parking souterrain en territoire ennemi!
(Oui tu dois me croire sur parole quand je te dis qu'il était toulousain! Ca le fait pas trop de prendre en photo une plaque d'immatriculation!)

Allez les jeunes, je vous laisse!
Votre idole doit aller faire coin-coin!

Mouhahahahahahahahahahaha!

(A votre avis un canard boiteux ça cancane comment?)




Allez just for fun, je ne peux pas résister!

Ah et pis tant qu'à y etre ... on va y coller l'autre reférence musicale du post!


(Promis je ne recommence plus!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ça y est je viens de me rappeler pour quoi je n'ame pas skier, malgré mon amour de la neige: à cause des chutes !!<br /> <br /> Sinon, j'ai vu Dany hier, j'étais pour les Harlequins againts Toulouse (pardon Day) c'était juste sesskuel, faut pas m'en tenir rigueur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais je ne suis pas tombée en ski depuis que j'ai 11 ans! <br /> <br /> Moi j'étais pour Toulouse (et contente qu'ils aient gagné de toute facon les Harlequins n'avaient plus aucune chance de se qualifier) mais j'étais RAVIE de voir jouer Dany!<br /> Juste dégoutée de ne pas etre dans les gradins! <br /> <br /> <br />
O
<br /> On y est , on y est ; Ah Gros Bisous à toi Ma Shaya !!!<br /> Plein de bonnes choses que je te souhaite ( et je les devine )<br /> Gros Bisous Forts à toi Shaya<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merki merki merki Olivier!<br /> Je t'adore!<br /> <br /> Gros gros gros bisous!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce matin, j'ai souri en lisant ton billet, mais à la fois j'aurais préféré que tu ne tombes pas, tu ne me contrediras pas je pense.<br /> Une photo du genou tout bleu noir !  tu me préviens avant car je ne viendrais pas le voir, je vais faire des cauchemars la nuit.<br /> Mais d'un autre coté ce n'est que le genou, car tu aurais pu tomber sur les fesses...<br /> <br /> Bonne soirée et prends bien soin de toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aaaahhh enfin quelqu'un qui me dit que ça le fait marrer!<br /> C'était quand même un peu l'idée du billet!<br /> Merkiiiiiiiiii JanSheng!!! <br /> Oui j'aurais préféré ne pas tomber mais bon puisque c'est arrivé autant en rire! <br /> Et je ne mettrais pas de photo de mon genou donc pas de risque, tu pourras venir tranquille!<br /> <br /> Je pense quand même que j'aurais préféré tomber sur les fesses! <br /> <br /> <br />
H
<br /> pffuffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooooo vous n'allez pas bouder? <br /> <br /> <br />
H
<br /> gnagnagna !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tsss tsss tsss!<br /> Vous n'espériez pas que j'allais vous rater? <br /> C'était hier soir que j'étais non-combative! Maintenant c'est fini! <br /> Soyez beau joueur! <br /> <br /> <br />