Je suis toujours une femme du luxe!

Publié le par Shaya

Tu te souviens que je ne supporte que l'or comme boucles d'oreille?
Mais comme je n'aime pas trop l'or jaune, si c'est de l'or blanc c'est mieux!
Je te dis ça c'est pour pas que tu te goures en me faisant un cadeau!
Encore que ... un jour Poulpy a changé ma vie grâce au vernis à ongle mais bon...
T'es mignon tu m'offres de l'or!
Blanc l'or!

Mais si tu hésites pour le bijou, que tu as peur de ne pas bien cerner mes gouts en la matière toussa ...
(Enfin depuis le temps que je te colle des photos de mes boucles d'oreilles ... tu devrais quand même commencer à avoir une bonne idée!)
... j'ai une bonne technique pour toi!

A mon corps défendant j'aime ce qui est cher!
En fait j'aime la qualité ... donc souvent c'est cher!

Donc si tu me prends un truc de qualité tu ne devrais pas trop te louper!

Un exemple?
Je supporte trèèèès difficilement la laine! Même avec un tee-shirt en dessous!
Et même pas en rêve directement sur la peau!
Ma mère m'a fait ça une fois quand j'étais petite elle n'a plus recommencé, je suis devenue hystérique à force de me gratter!
(Le 1er qui dit qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour devenir hystérique ... je dégaine la tronçonneuse!)

Donc la laine c'est mort ...
Enfin la laine normale!
J'aime beaucoup le cashmere ... Vraiment beaucoup!
C'est douuuuux! C'est beauuuuuuu! C'est légeeeerrr! C'est chauuuuuuuuuuuuuud!
C'est cher!
Enfin c'est quand même pas assez pour mon corps, vu que la 1ere fois où j'en ai acheté je me suis dit "hiiiiiiii c'est trooooop doux, je vais enfin pouvoir porter un pull à même la peau!!!!" ... que dalle!
J'ai enfilé ... j'ai dit "non ca va pas etre possible!", j'ai mis un tee shirt!
(Avantage quand même : je ne suis pas obligée de mettre un tee shirt qui couvre chaque centimètre carré de peau qui pourrait être en contact avec le pull contrairement à la laine normale!)
A ce titre je n'avais jamais eu d'écharpe en laine!
Jusqu'à ce que je découvre ... la laine d'agneau!!!!
Hiiiiiiiiiiiin c'est trooooop doux aussi!
Et cher...
Mais doux...
Genre je la supporte en écharpe!

Sinon j'aime beaucoup la laine angora aussi!
Même si tu sèmes partout des poils d'angora qu'on pourrait te pister grace à ca!
Mais bon... la laine d'angora c'est pas donné aussi...

Du coup si tu veux ...
Tu peux m'offrir une coupe de champagne!
Oui enfin vu que ma famille est rémoise, j'ai été élevé au champagne!
(Oui dès le biberon, ça renforce le caractère il parait! Autant te dire que ma mère n'a pas du y aller de main morte dans le dosage!)
Donc je m'y connais en champagne!
Et je n'aime que le très bon (non le bon c'est pas assez!) qui coute très très très cher!
En plus je suis une sale chauvine, je ne veux pas du champagne d'Epernay, que du rémois!

(Chieuse un jour! Chieuse toujours!!!)

Etc...
Ma grande soeur m'a dit un jour qu'il faudrait que je me trouve un mignon petit suisse bien riche!
Elle avait p'tet raison...
Le problème étant que je me moque raisonnablement de l'argent...
(Oui on peut se moquer raisonnablement de l'argent c'est à dire ne pas vouloir en amasser des tonnes mais en vouloir assez pour ne pas trop galérer!)
J'ai au moins cette qualité là au milieu de mes nombreux défauts : je ne suis pas vénale!

C'est quand même pas ma faute si j'aime la qualité!

Sinon si t'as pas les moyens de m'acheter tout ça, tu m'offres des légumes bio de ton jardin!
Et si tu n'as pas de jardin bio (pffff tu sers à rien!) j'aime beaucoup les cartes postales!!! ;-)

(N'importe quoi cet article ... complètement n'importe quoi! Ca part dans tous les sens! Ca se voit qu'il faut que j'aille dormir!)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Justement : se moquer de l'argent ne veut pas dire se moquer de l'or, mouahahahah !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouhahahahahahaha!<br /> Ou qu'il est beau ce jeu de mot!!!! <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens ! Si Shaya n'avait pas exister, il aurait fallu la faire naître .<br /> Et c'est sûrement le 18 Janvier qu'elle serait venue, avec toutes<br /> ses pensées d'amour et d'amitié, ses rancoeurs, ses coups de <br /> gueules, ses bisous frais et son incommensurable analyse<br /> des gens qu'elle rencontre . Oui, Bah tiens elle est née et c'est <br /> trop fort ;elle sera juste là pour nous donner un coup de fouet <br /> en plein visage pour certains et en plein dans l'âme pour d'autres .<br /> Je ne parlerai pas des déficients cardiaques, que seule Shaya<br /> peut sauver .<br /> Shaya est plus qu'un poême, c'est le tourment qu'elle voudrait<br /> nous présenter , mais en fait c'est une incroyable personne qu'on<br /> ne peut qu'apprécier dans un premier temps et aimer si infinité .<br /> <br /> Bisous Forts Shaya<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu viens officiellement de me faire rougir! ^^'<br /> <br /> (Pas sur que tout le monde partage ton analyse mais on s'en moque! )<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mlle , j'ai pas d'or blanc , pas de mouton angora ni cashmere et pas d jardin bio , me reste la carte sauf que j'arrive pas a l'inserer dans ce pu...........n de com dans ce<br /> put..........n de post donc voila lol !!!!!! , bon anniversaire  a toi biz. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon ben vu comment c'est parti c'est moi qui vait devoir partager mes schokobons avec vous les mecs!!! <br /> <br /> Mais merki m'sieur! <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniv, m'dame!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merkiiiiiiiii !!!! :D<br /> <br /> <br />
H
<br /> Pour une fille aux goûts de luxe, ma foi, vous êtes simple à satifaire.<br /> Bon anniversaire :<br /> <br /> http://4.bp.blogspot.com/_QAm5YL8moHY/RZwXCL_Fc1I/AAAAAAAAAGE/z8vAmxWq7oQ/s320/Schoko-Bons.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous avez vu comment je suis une fille super? J'aime le luxe mais je ne suis pas exigeante!<br /> Je suis une fille très adaptative il faudra que j'en parle un jour! <br /> Et les schokobons ce n'est pas vous qui me les devez mais Day, Océane et Manu!<br /> En fait la valeur "matérielle" du cadeau m'intéresse peu, c'est l'intention qui compte!<br /> <br /> D'ailleurs j'ai cru que vous alliez m'oublier! <br /> <br /> Mais merci! ^^<br /> <br /> <br />