Si tu me touches je t'explose!

Publié le par Shaya

J'aime bien les soirées auxquelles tu repenses en lolant grave!
Ca tombe bien celle d'hier soir était à haut pouvoir lolifiant ... à postériori!

J'en retire une constatation : les vieux plus c'est riche plus c'est libidineux!

J'avais accepté de servir d'alibi féminin à un ami pour une soirée hier!
De poticher! De sourire en fermant ma gueule! Etc ...
Franchement j'ai du avoir un gros moment de faiblesse en acceptant!
Même pire que ça!
Faut dire qu'il avait été super têtu aussi!
J'ai tenté de me défiler, de dire que j'avais piscine ce soir là, que j'avais rien à me mettre, que je n'étais assurément pas la meilleure personne pour fermer sa gueule mais ... non rien à faire ...
J'ai fini par céder ...

Et je me suis retrouvée dans une soirée prout-prout avec un certain nombre d' "élites" locales!

Mauvais plan n° 1 : quand tu habites un coin où tous les élus sont de droites (sauf la région en fait), à deux jours des élections, tu ne peux pas esquiver la discussion politique!
Sauf que vu qu'ils sont tous du même bord ça vire à l'auto-congratulation réciproque et à l'encouragement sur le mode "on est les meilleurs ouaiiiiis" ...
Boooooring!
Quand en plus ça enchaine sur la crise ... comment dire ... quand tu vois des gens qui portent des costards genre à 1000€ ... tu te dis que tu n'as pas la même définition de la crise tu vois!
Mais bon tu continues à sourire, tu t'envoies 3 coupes de champagne d'affilé cul-sec (tout en continuant à sourire) et tu fermes ta gueule!
Tu es là pour ne PAS faire de vagues!

Mauvais plan n° 2 : ok c'est sympa les petites sauteries sauf que tu ne peux pas arriver habillée avec ta combinaison de ski meme si dehors ça caille grave!!!
Donc tu te pèles!
Et tu maudis le "tenue correcte exigée" qui veut que tu te trimballes en robe-talons alors que tu rêves juste de faire le sushi dans une couverture polaire!
Tu te dis même qu'en fait tu en as ras le cul de ce coin où ça pèle et que tu vas émigrer dans un coin où il fait CHAUD!

Mauvais plan n°3 : arriver fraiche et pimpante avec tes 24 ans au milieu d'une assemblée dans laquelle à part toi (et ton cavalier qui a sensiblement le même age) l'âge minimum c'est la quarantaine!
C'est comme si tu te trimballais avec un panneau lumineux au dessus de la tête toute la soirée!
Et tu attires tous les regards tout le temps! Le manque de ride probablement!
D'ailleurs tu n'attires pas que les regards! Mais pour t'aider à ne pas attirer que les regards ya ton décolleté aussi!
Que la prochaine fois tu te pointes en col roulé!
Et donc tu te sens comme un pot de miel entourée de mouches!
Mouches qui sous couvert de te parler de l'engagement de la France en Tanzanie (ah bon on y est pas? Pardon j'ai pas fait bien attention!) tentent ... tentent quoi d'ailleurs? Tu ne sais pas bien!
De voir jusqu'où le décolleté va? Et la main qui traine elle était accidentelle ou pas?
Grooosse sensation de te sentir comme le renard à la chasse à cour!
(Et je ne te parle pas de quand les femmes viennent surveiller!)

Du coup sur le conseil de mon horoscope délivré par Madame Irma Daydreamer par sms, j'ai bu pour oublier!

Sinon souvenir mémorable de cette soirée!
► Les tactiques que j'ai inventé et mises en oeuvres pour pouvoir textoter tranquille à Day sans me faire chopper! Parce que ça ne le fait pas trop de te faire prendre entrain d'envoyer des sms de secours pendant la soirée!

► Le fou-rire que je me suis payée alors que j'avais une coupe de champagne à la main juste après avoir reçu un sms de Day ... Je me suis dit qu'on allait croire que j'étais déjà bourrée alors que c'était juste nerveux!

► Le moment où un vieux me parlait et il sentait horriblement mauvais de la bouche! Et que je m'imaginais aller chercher mon sac pour lui tendre un chewing gum en lui disant "s'il vous plait, prenez en un je vous supplie!"

► Le moment où, sur les conseils de Day, j'ai pris mon air de plante verte et que je leur ai demandé ce qu'ils pensaient d'internet, des blogs, de Twitter etc... Les p'tits gars je pense que les prêtres exorcistes vont bientot débarquer!

► Le fait que personne à aucun moment de la soirée ne m'ait demandé ce que je faisais dans la vie! Ca devait être inconcevable que je puisse vouloir faire quelque chose d'autre de ma vie que de poticher dans une soirée!
(Ya un diplome de reconnaissance en plante verte? Je sens que je gère le truc!)

► Quand j'ai craqué à la fin de la soirée et que j'ai dit à mon cavalier que s'il ne me ramenait pas immédiatement chez moi je lui jetais mon verre à la figure et que je faisais un scandale!

J'aurais préféré passer la soirée avec vous tous réunis!
Mais bon en y repensant c'était rigolo!
Juste j'évite le décolleté la prochaine fois!

(nb : s'il y a des grosses fautes d'orthographe ou des phrases incompréhensibles tu ne m'en veux pas! J'ai écrit ça directement en rentrant, à chaud et je dois encore avoir l'équivalent d'une bouteille de champagne dans le sang!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta raison Swami , quand on lit ton com , on se rend compte qu'il sont plutot gratinés les commentateurs comme tu dit , allez salut !!! A plus shaya !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok alors à tous les deux : au delà de l'affection (réelle) que je peux porter à chacun de vous, je vous conseille d'arrêter immédiatement!<br /> Je ne suis pas assez stupide pour espérer que vous puissiez vous apprécier mais vous devez être capable de vous ignorer au minimum!<br /> Parce que je ne supporte pas les blogowar!<br /> Donc faites un effort pour moi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, alors tu es pardonnée (sous réserve de vérifications plus poussées) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te montrerais ma carte d'identité si tu veux mais ... tu pourrais juger que c'est pire en fait là où je suis née! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne suis pas lyonnais, je suis à Lyon, nuance. Plus pour longtemps, heureusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis en haute savoie mais je ne suis pas haute-savoyarde non plus! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu en as des gratinés de commentateurs, le dernier par exemple... Un haut-savoyard sans doute ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Non mais! Ne commence pas a faire le bordel ici!!! Je n'ai aucun lecteur de haute-savoie et ne fais pas ton lyonnais méprisant envers les haut-savoyards! ;)
C
<br /> Un grand HOURA pour olivier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURA !!!!!! " regarder les seins d'une femme est bon pour la sante des hommes" Putain on aura tous lu ici !!! LOL je suis fan !!!<br /> Sinon j'ai appris un nouveau mot encore "cyclothymique" putain tu te dechire en ce moment, faudra que tu me dise d'ou tu sors des mots comme ca , rapport a ton job je pense ??!! PUis apres je lis<br /> "cacochyme" alors la laisse tomber , faut brancher son cerveau ici eh oh les gens on se detend c'est vendredi soir .<br /> bisou bon week end .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait ici c'est le paradis de l'homme c'est ça? ;-)<br /> <br /> Oui cyclothymique j'ai appris ce que c'était pendant mes études!<br /> Et cacochyme c'est un très joli mot je trouve! ;-)<br /> On peut dire plein de bêtises en utilisant des mots compliqués, c'est même parfois plus marrant! ;-)<br /> <br /> Bisous bonne soirée mon lapin!<br /> <br /> <br />