Mais qu'eche qui ch'passe !!!

Publié le par Shaya

Non ne va pas t'imaginer avec le titre que j'ai déménagé chez les Chtits!
CA VA PAS LA TETE NON???

Moi je n'émigre que dans des latitudes plus au sud qu'Annecy! Parce que c'est comme ça!
Et que je suis snob! Et que tu vois Dunkerque je connais! Et quand tu viens d'Annecy tu envisages juste de te suicider si tu devais y vivre!
Déjà quand j'ai débarqué à Grenoble j'ai fait : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-c'est-atroce-c'est-moche-je-veux-partir! Viiiiiiite!
Ce qu'une amie de ma mère qui a émigré de Chalon sur Saone vers Grenoble n'a jamais compris ...
"C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Grenoble!!!!"
Oui enfin quand tu viens de Chalon sur Saone je me doute bien que tu trouves ça méga trop génial!
C'est pas dur!
Quand tu viens d'Annecy bizarrement c'est plus difficile!

(Mais depuis j'ai appris à connaitre et aimer Grenoble!)

(Bon comme d'hab cet article part dans tous les sens! Surtout en diagonale d'ailleurs!)

Non parce qu'en fait ça fait deux soirs de suite qu'au moment de me dire "hummm qu'est-ce que j'écris pour demain" j'ai rien qui me vient!
Le 1er coup les talons m'ont sauvé mais pas hier soir!

Ce n'est pas que je n'ai rien à vous dire!
C'est plutot une conjonction de plein de trucs ...
J'ai des choses à vous dire! Pleins même! Mais soit sur le moment je n'ai pas le temps de commencer à écrire, soit je n'ai pas le temps de finir l'article que j'ai commencé et quand j'y reviens ... ya plus l'inspiration, l'envie, etc... Du coup je ne finis pas et je jette!
J'ai du beaucoup travailler en début de semaine et très tard, parfois jusqu'à 1h30 du mat! Du coup je suis un peu super fatiguée et hier soir j'avais le cerveau lessivé!
En plus normalement quand je suis fatiguée je m'énerve facilement et là non ... j'ai envie de consiliation et tout ca!
(Ca ca ne peut pas durer!)
Ce qui se passe d'un point de vue professionnel, je ne peux pas vous en parler! Mais ça occupe pas mal de mon temps actuellement! Du coup je passe sous silence un gros bout de ma vie et il ne reste rien ou presque à côté!
En plus ça me fait chier de ne pas pouvoir vous en parler...
Ca me soule d'écrire à l'avance pour le lendemain!
J'ai envie de revenir à une publication non programmée et une écriture "sur l'instant" donc je pense que ça va bientot changer tout ca! Avec le coté aléatoire et imprévisible du moment ou je vais publier mais pas mal d'entre vous utilise un agrégateur de flux ... pour les autres ça sera la surprise!

Bref tout ça pour dire que je compte maintenir un article par jour, j'aime bien ce rythme mais que je ne vais plus m'imposer d'écrire le soir pour le lendemain matin!
Ca me barbe!
Et que je suis un petit peu occupée en ce moment (même si ca va se calmer) donc ça complique la tache!

(Mais zuuuut faut que je trouve un truc pour vous raconter quand même! Que ça vous fasse marrer! Genre une allégorie!)

Publié dans N'info ou nain faux

Commenter cet article

hubert 12/03/2010 14:49


sssssisiiiii ssssiiiiis tssssssseueueueue SSSSHHHHHAAAAAYAAAAA sssssisiiiii ssssiiiiis tssssssseueueueue

(euh... sifflements hypnotiques de serpent, au cas où ce ne serait pas très "audible" par écrit !!!)


Shaya 12/03/2010 14:59


(Moi j'ai pensé à Dark Vador en commençant à lire vos trucs!)

Non mais vous devriez me dire votre définition de "côté sombre" parce que je l'ai peut-etre déjà ... hin hin!


hubert 12/03/2010 14:31


j'arriverai à vous instiller un côté sombre... j'y arriverai... gnark gnark comme vous dites...


Shaya 12/03/2010 14:34


?
Vous entendez quoi par côté sombre?


hubert 12/03/2010 14:29







Shaya 12/03/2010 14:33


Oui ben vous m'avez bien énervé ce matin ...
(Au point que j'ai signé un mail pro par mon pseudo en repensant à votre commentaire!)


Océane 12/03/2010 11:16


C'est la vie va :)

J'ai quasiment déserté les blogs des autres en reprenant le boulot ! Mais bon, alors le peu d'énergie que j'ai je le garde pour écrire !

Toi t'arrives à fournir encore tout les jours, c'est bien !  Et on se marre, rassure toi :)


Shaya 12/03/2010 11:28


Oui ya des fois où c'est dur de trouver du temps pour tout!


hubert 12/03/2010 10:02



"l'alibi féminin d'un ami célibataire!"
donc il n'avait pas depassé l'âge de la retraite celui-là.

et puis pourquoi ne feriez-vous pas comme pas mal de filles :
les sentiments in the pocket le temps d'avoir des gosses et une position sociale d'un certain degré par le mec friqué,

puis de vous occupez de vos sentiments une fois tout ce côté là réalisé ?
 




Shaya 12/03/2010 10:09


Hubert! Hubert! HUBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'êtes pas sensé me connaitre mieux que ça depuis le temps???
Ecoutez moi très attentivement : jamais, que dis-je, JAMAIS je ne compterais sur quelqu'un d'autre pour assurer ma position sociale! Donc certainement pas sur un mec! Si je ne suis pas capable de
me débrouiller toute seule alors je ne la mérite pas!!!
Et jamais je ne ferais de gosse dans l'intention de retenir un homme et son argent!
Est-ce bien clair???

(Sinon la prochaine fois c'est ma main sur la figure! )