Shaya fait chier tout le monde ...

Publié le par Shaya

 ET ELLE S'EN FOUUUUUUT!!!
(Démonstration de chieusittude)

Autant vous prévenir... ça va encore tourner autour du rugby donc si ça vous barbe... allez voir ailleurs si j'y suis!
(Mais je n'y serais pas autant vous le dire!)

Samedi soir c'est rugbyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Ah oui on est mercredi je recommence déjà à vous souler avec ça!
Sauf qu'en fait je veux parler du samedi de la semaine prochaine!
Du match France-Nouvelle Zélande!
Du match contre les All Blacks!!!!
THE match quoi!!!!
LE truc que je ne PEUX pas rater!!!
J'ai refusé déjà deux invit' rien que pour ça!
(Oui je sais c'est chiant une fille qui aime le rugby! Et surtout les gens ont du mal à comprendre que oui j'aime au point de refuser une invit'!)

Jusqu'à ce soir...

Ma mère reçoit un coup de fil, blablate 20 mn et revient la bouche en coeur : oui samedi 28 on est invité le soir chez mes amis à une pierrade blablabla
Shaya : mmmmmhhhhhhmmmmm
Shaya's mum : et il y aura untel et untel et machin et truc et ...
Shaya : CRAC!!! (mental... comme Archimède dans son bain) Ah non non non!!!! AH NON!!!! Ca sera sans moi!!! Il est HORS DE QUESTION que je rate CE match!!!!
Shaya's mum : ah non mais tu ne peux pas ne pas venir!!!

Il faut savoir que ma mère a tout un groupe d'amis de son boulot et ils se font régulièrement des bouffes avec bien sur tous les conjoints et les enfants et toute la smala! En général ce sont des supers soirées, on rigole beaucoup, les amis de ma mère sont des gens très intelligents, c'est un régal!
Et il est hors de question de faire défaut sauf déclaration de la peste bubonique!!!
En plus ce repas a déjà été repoussé une fois pour diverses raisons!

Shaya's mum : on ne peut pas repousser parce que tu veux voir un match de rugby!
Shaya : je m'en fous, je ne viendrais pas!
Shaya's mum : mais qu'est-ce que je vais dire?
Shaya : que j'ai la grippe A? Non tu risques de te faire jeter aussi! Une gastro? Je m'en fous je vais faire une maladie diplomatique!!!
Shaya's mum : tu n'auras qu'à l'enregistrer et le regarder après!
Shaya : NON!
Shaya's mum : tu n'auras qu'à le regarder là-bas, ya un grand écran!
Shaya : NON!!!! Je vais tout rater! Et en plus ça ne se fait pas!!! Tu ne vas pas chez quelqu'un pour passer ton temps à courir à la tv! Soit tu restes chez toi, soit tu passes la soirée avec les personnes qui t'invitent!
Shaya's mum : mais ...
Shaya : NON je ne raterais pas CE match! Encore ça serait celui contre les Samoa j'aurais fait un effort mais là non!!! Tu iras sans moi!
Shaya's mum : .... bon ben je vais essayer de voir si on peut décaler le repas au dimanche midi... Je dirais que tu as un anniversaire ou un truc comme ça... je ne peux pas dire que c'est pour un match de rugby...

Hu hu hu... voilà comment on fait chier 20 personnes!
Ca peut paraitre exagérer...
Ca l'est certainement mais je suis comme ça, autant s'y faire!!!
Et en plus quand on nous a rappelé pour savoir si c'était bon pour nous samedi, ma mère a dit oui pour moi sans me demander!
Ca m'insupporte qu'on s'engage pour moi sans me demander!
Surtout qu'en l'occurence, s'il n'y avait pas eu le match j'aurais déjà probablement accepté autre chose ailleurs donc...
Oui je sais je suis chiante!
C'est comme ça!

Et on ne me prive pas d'une soirée rugby comme ça!
Non mais!
(Mais ils peuvent viendre voir le match avec moi... ça me dérange pas! J'aime bien quand voir les matchs avec des afficionados!)

Le 21 j'ai rendez vous avec les Samoans et le 28 avec les Néo-zélandais!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bah, si déjà je vous fait rire, c'est déjà çà !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas imaginé une réponse pareille!<br /> Et il faut bien reconnaitre qu'en y repensant c'était la seule raison qui aurait pu vous faire regarder ce match!  <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pourquoi j'ai regardé le match ? Parce que je soutenais les irlandais, tiens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MOUHAHAHAHAHAHA!!!! Vous m'avez faite hurler de rire!<br /> <br /> Même si j'aurais donné n'importe quoi pour que les irlandais gagnent, je n'étais pas prête à regarder le match!<br /> Et j'ai bien fait... <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chez les Chartreux ??? et ben tu seras pas loin de my home .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas sure qu'ils autorisent les visites! <br /> Mais si j'arrive à m'échapper je t'amènerais un petit quelque chose à manger! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je pense juste que le foot n'est pas un sport mais un business ; pourquoi ne parle t'on jamais de tir à l'arc ou d'aviron dans ce pays ? trop noble ? trop fair-play ? trop "sans dopés" ? Aie, je ne<br /> vais pas me faire que des potes à le dire, mais tant pis c'est mon coup de gueule du soir ;<br /> faut quand-même arrêter de prendre les gens pour des cons : passer une demi session de journal télévisé à parler de conneries pareils ( il a mis la main ) c'est prodigieusement lamentable et<br /> dire que ces gugusses sont payés à prix d'or ( les footeux comme les présentateurs TV d'ailleurs ) .<br /> N.B. connaissant bien le domaine de l'aviron ( par experts intermposés) , quand le dopage a voulu s'y installé ça a fait un gros clash avec des sportifs qu'on n'a pas hésité à virer<br /> (définitivement) à coup de pieds dans le cul .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
( J'aime bien tes coups de gueule Olivier... Les gens paraissent tous tellement indifférent a tout! Tes coups de gueule sont donc toujours les bienvenus ici!) Le tir a l'arc est un sport qui ne fera jamais rêver les foules! C'est un sport de silence, de concentration, comme le golf! (en même temps qu'on m'explique en quoi 22 gugusses qui court après une baballe ça fait rêver...) (oui on va me répondre que 30 mecs qui cherchent a aplatir un ballon même pas rond derrière une ligne c'est pareil...) Il y a une foule de sport méconnu du grand public (j'aime beaucoup l'aviron, le biathlon, le kayak etc...) et des fois je me dis que ça n'est pas plus mal... Ça évite que l'argent entre la dedans! Mais on a sérieusement un problème de priorité en France!
H
<br /> Ne vous inquiétez pas, le foot et moi, nous sommes deux. Ce sont les réactions d'après coup qui me font décoller.<br /> Nous sommes même presque que un, le foot et moi, vu que je saute les pages de sport sur le foot, et je regarde peu les matchs, et plus du tout d'un moment après celui de mercredi.<br /> Je m'ennuie avec cette équipe.<br /> <br /> Mais après ce "deuxième contact" qui est de la tricherie 100% pure, la remarque suivante, et surtout de qui elle provient, me gêne :<br /> en gros "malgré les péripéthies, l'essentiel est d'être qualifié"... et l'opposition dit pareil.<br /> Et là, ça me gêne beaucoup.<br /> La fin justifie les moyens, nous dit-on en direct au sommet des instances politiques d'une démocratie ? Ah oui ???? Tiens donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous avez regardé le match d'hier soir?<br /> Mouhahahaha vous êtes un poil maso tout de même! Difficile de ne pas s'ennuyer avec le foot... le hand est bien plus fun!<br /> <br /> Vous pensez vraiment que le sommet des instances politiques est blanc et propre comme neige?<br /> Ca me gêne profondément aussi, ça m'écoeure mais cette mentalité ne me surprend guère!<br /> Les gens sont prêts à tout pour gagner... même à écraser les autres!<br /> <br /> <br />