Shaya n'est toujours pas copine avec les garages...

Publié le par Shaya

Previously dans ces pages, je t'ai conté en long en large et en travers mes péripéties dans les garages automobiles et comment j'en suis presque devenue phobique.

(Presque)

 

Bah autant te dire que ce n'est pas encore cette fois que ça va s'arranger.

Et que ma mère a décidé d'en remettre une couche.

 

L'autre fois elle me dit "j'ai pris rdv jeudi 8 pour qu'ils montent les pneus neige sur ma voiture comme c'est à côté de ton boulot tu iras la poser et tu la récupèreras en rentrant".

 

Call me Shayette la larbinette, baby sitter en voiture.

 

Donc jeudi 8 je m'arrête au-dit garage.

Ya plein de monde. Une vieille qui comprend rien et qui re-pose 4 fois la même question par exemple, le téléphone qui n'arrête pas de sonner et un mec qui se colle à moi comme s'il voulait me pousser et je déteste vraiment ça.

Bref je commence à souffler par le nez et j'envisage de taper du pied dans pas longtemps en me disant que vraiment je déteste les garages!

 

10mn plus tard, la blonde à l'acceuil s'intéresse enfin à moi!

"Oui bonjour j'ai rdv pour monter les pneus neige sur la voiture!"

Elle vérifie les rdv et je vois bien qu'elle ne me trouve pas. Je m'énerve intérieurement à base de "ouaiiiis ils n'ont pas noté le rdv bande de nullards!".

Elle tourne les pages et je me dis qu'ils ont p'tet tellement de boulot en ce moment qu'ils notent les rdv sur plusieurs pages pour une même journée (vas y rigole!).

 

La blonde fini par lever la tete de son agenda, il est ouvert à la page du jeudi QUINZE - ce que mon cerveau refuse obstinément d'accepter (je te dis qu'ils ont beaucoup de boulot et note les rdv sur plusieurs pages pour une meme journée !!!) - et elle me dit "c'est la semaine prochaine que vous avez rdv".

Même pas elle ri après avoir dit ça. Même pas elle souri. Même pas une étincelle de foutage de gueule dans les pupilles.

La truie.

Je sais qu'elle a envie de se foutre de ma gueule mais elle le cache bien.

Non je ne suis pas parano.

 

Evidemment ya un immense silence tout autour. Je suis sure que TOUT LE MONDE a entendu!

Je veux me coucher là et mourir de honte et de désespoir.

 

A la place je souris, je murmure un "ah elle s'est gourée en me donnant le rdv" et je m'en vais la tête haute pour m'enfermer dans ma voiture et hurler sur ma mère par téléphone.

 

Du coup la semaine prochaine ma mère va poser des heures pour emmener elle-même SA voiture!

Moi plus jamais je ne mets les pieds là bas!

Publié dans Monde de merde

Commenter cet article