Out

Publié le par Shaya

Oui je ne t'ai pas écrit en avance hier soir afin que dès ton réveil tu puisses lire mes mots doux!

Je sais c'est mal mais j'ai déjà tellement de raison de finir en enfer qu'une de plus ...

C'est que tu comprends, je suis entrain de déjouer un complot mondial contre moi-même!

Oui parfaitement!

 

C'est que tu comprends le changement d'heure ce week end, ça a été prévu exprès pour me faire chier MOI je suis sure!

Comment ça je ne suis pas le centre du monde???

COMMENT CA ????

 

Ah oui tiens...

 

(Ca me rappelle ma prof de bio de 2de et de terminale... la prof la plus atroce au monde. Heureusement que j'adorais la bio, elle aurait réussi à m'en dégouter sinon. Mais pour te dire comment elle était nulle comme prof, elle m'a soutenu mordicus que le centre de la terre était glacé comme une astéroide alors que techniquement c'est du fer en fusion. Du coup je me suis foutue de sa gueule en disant qu'elle confondait ça avec un Mystère) (qu'elle était conne ... bouhlalalala)

 

Bref ...

 

Donc le changement d'heure ce week end il a été posé là exprès pour me faire chier c'est ça?

Il aurait été le week end suivant ou le week end dernier ça n'aurait pas été mieux.

En fait ce qui aurait été chouette c'est qu'on ne change d'heure que fin avril ou en mai!

Ca ça aurait été drolement cool!

 

Parce que là changer d'heure pile ce week end ça va finir de m'achever je pense.

Tu vois là je suis entrain de réaliser que lundi je vais devoir me lever à 5h45 (heure d'hiver) et j'ai envie de pleurer ...

 

En vérité, je crois que j'ai un peu un surestimé mes capacités...

 

Accessoirement je prends un cours de Zermatisation acceléré!

Oui tu sais Zermati, le nutritionniste qui dit que tout ce que tu manges en ayant faim ne fait pas grossir et qu'il faut faire confiance à sa régulation etc... etc... etc...

 

Et donc depuis mercredi midi je zermatise à mort!

A savoir que je n'ai pas faim du tout et que manger ne serait-ce qu'un yaourt me colle un nausée phénoménale.

C'était drolement chouette jeudi et vendredi matin de passer 1h à me dire "non je ne vais pas vomir sur les gens".

Du coup depuis mercredi midi je ne mange que ce qui me fait vraiment envie - et comme presque rien ne me fait envie on n'a pas le cul sorti des ronces - et en petite quantité.

Non parce que même boire mon thé ça pouvait me coller la gerbe...

 

( ps : NON JE NE SUIS PAS ENCEINTE BORDEL !!!!!)

 

Ca va mieux depuis hier soir dans le sens où je n'ai plus envie de vomir dès que je mange mais là présentement, je t'écris en mangeant une mini tranche de pain de mie, c'est la 3e et je sens qu'il faut que je m'arrête là.

 

A part ça je passe mon temps à bailler, à bailler, à bailler, à avoir envie de dormir, à bailler, au point que j'envisage sérieusement de faire une sieste cet aprèm!

 

Donc franchement, tu peux me dire quel est le con qui a programmé le changement d'heure pour CE week end ???

Moi je dis... il veut ma mort!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon courage ma Shayette !!! Cela fait effectivement beaucoup de choses en même temps...<br /> <br /> <br /> Et si, juste pour rire un peu, tu passais une heure à te dire "oui, je vais vomir sur les gens, oui !!!" ? Hihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi si je fais ça, je risque effectivement de leur vomir de ça!<br /> <br /> <br /> Et ça va ruiner toute ma réputation de sexytude! ;-)))))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui, ça m'a donné droit à 3 semaines d'arrêt et injonction de voir un docteur de la tête qui va m'aider à dépatouiller. Et une grande conversation avec l'inspecteur pour éventuellement ne pas<br /> reprendre la classe après les vacances de paques mais glisser sur un poste de remplacement, faut dire que ces adorables enfants ont déjà fait craquer ma remplaçante en une semaine<br /> chrono (en même temps fallait pas me remplacer par une stagiaire, quelle bande de cons ces bureaucrates!).<br /> <br /> <br /> C'est décidé, je vais tenter le mystère, mais pas aujourd'hui, je viens d'inaugurer mon premier tajine, j'ai plus faim pour au moins trois jours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi c'est trop bon les tajines!<br /> <br /> <br /> J'en garde un souvenir ému de mon voyage au Maroc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui, zermatiser, j'ai fait ça juste avant mon inspection, j'ai perdu 4kg en dix jours. En même temps je dormais plus non plus. D'ailleurs je suis en arrêt, histoire de ramasser les miettes,<br /> j'avais tenu jusqu'à l'inspection mais quand t'en es à souhaiter te faire emboutir sur l'autoroute pour éviter d'être face à ta classe, il est temps de s'arrêter. C'est con, c'était le régime le<br /> plus efficace que j'avais jamais fait de ma vie..<br /> <br /> <br /> Et sinon, j'ai toujours cru que le coeur d'un mystère c'était de la meringue, c'est pour ça que j'en ai jamais gouté, j'aime pas la meringue. Tu viens de m'ouvrir à de nouveaux horizons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 4kg en 10j ??? Gniiiii !!!!<br /> <br /> <br /> Mais mais mais ... ma poulpette! A ce point là? Avoir un accident plutot que faire classe? :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait le mystère de base c'est avec un coeur à la meringue glacé, mais après ils ont varié : chocolat etc...<br /> <br /> <br /> <br />