Noel neigeux, Noel cadeauteux!

Publié le par Shaya

(Oui je sais "cadeauteux" ça ne veut rien dire, j'écris rien qu'à ce que je veux d'abord!)

 

L'année dernière ma chaussette de Noel était restée bien vide au pied du sapin.

Ma chaussette d'anniversaire aussi.

Dans le fond, au risque de me répéter mais-je-m'en-fous-je-fais-ce-que-je-veux, ce n'était pas tellement l'absence de cadeaux le problème que la signification de ce vide : on n'avait pas pensé à moi.

 

Je n'en ai rien dit à personne (à part ici) mais il y a au moins une personne dans ma famille qui s'est dit que ça n'était pas trop normal : ma grande soeur!

Parce que l'autre jour au téléphone elle commence à me dire : "oui au fait , pour Noel ... tu te prévois un grand sac hein!"

 

....

 

Forcément j'ai commencé à cogiter sur ce qu'elle avait bien pu m'acheter comme cadeau...

Une armoire Ikea?

Un bazooka en kit?

Un éléphant de mer comme animal de compagnie?

Un tonneau de whisky?

Un super calculateur à faire palir Météo France?

 

(Si vous avez des idées ... je vous en prie, faites vous plaisir, suggérez moi!)

 

Et puis l'autre jour que je la rappelle à propos des cadeaux du reste de la famille que nous faisons toujours ensemble en général (surtout qu'elle n'a pas trop le temps de s'en occuper cette année, beaucoup de boulot toussa), elle me dit : "ah au fait tu auras ton cadeau d'anniversaire en même temps, alors tu verras si tu résistes pour l'ouvrir ou pas mais bon comme tu vas avoir ton cadeau de Noel de l'année dernière, ton cadeau d'anni de l'année dernière et ton cadeau de Noel de cette année tu arriveras peut-être à attendre pour le dernier."

 

Ah oui ... Je devrais peut-être prendre une 2e valise non?

Des fois qu'elle m'ait offert une armoire Ikéa, un bazooka en kit et un tonneau de whisky !!!

 

Là où je ricane c'est que j'attends de voir si mon père va avoir fait pareil! S'il va enfin m'offrir ce faaabuleux cadeau qui devait trop me gâter qu'il m'a promis deux fois!

 

Allez savoir pourquoi ... j'ai comme un doute!

 

Mais bon c'est p'tet plus prudent de ne pas m'offrir un bazooka en kit!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Avec beaucoup d'espoir et de bonne volonté. Et un peu de charme pour appater deux ou trois types qui t'aideraient à la charger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais d'un point de vue metrique, je pense que ça ne rentre pas par la porte du train!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et tu peux mettre tous tes cadals dans l'armoire Ikéa une fois qu'elle sera montée, après tu te charges tout ça sur un bidule à roulettes et hop c'est bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et l'armoire Ikéa je la mets comment dans le train? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> surtout que ça réchaufferait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui je pense qu'une portée de chippendales dans le lit, ça tiendrait bien chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> peut etre un troupeau de chippendales ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooooo ouiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> L'armoire Ikea, c'est comme les Lego des mômes, ça occupe au moins le soir de Noël ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Non mais c'est surtout que j'y vais en train!!!