Le guide du Dodo dragueur!

Publié le par Shaya

Sur l'instigation de la Moufette, j'ai décidé aujourd'hui de te pondre un guide pour aider le Dodo Dodu pas Doué (ah un DDD) à draguer!

 

Je te jure alors ... ces dodos ça n'est plus ce que c'était!

Suite à un étrange phénomène, tous les dodos (mais siiii il en reste!) ont oublié comment ils faisaient pour se séduire et se reproduire!

L'espèce est en danger, WWF est sur le pont, heureusement nous sommes là!

 

Donc je te propose qu'on écrive les 7 règles (oui 7! Comme 7e ciel!) de séduction dodoïque pour aider Dodo Dodu en Détresse (ooohhh un autre DDD!) a chopper de la Dodette!

 

Règle n°1 : de sucre de canne d'une grande qualité tu t'enduiras!

Et oui et oui et oui!

La Dodette ne saurait ressentir la moindre attirance pour le Dodo non enduit intégralement de sucre de canne!

Pourquoi? La Dodette est accro au sucre! Elle a besoin d'ingurgiter des kilos de sucre pour pouvoir se reproduire! Et plus le sucre de canne qu'elle mange est de bonne qualité, plus les petits dodo seront grands beaux et forts!

En plus le sucre exerce un puissant attrait sexuel sur la Dodette qui ne peut alors résister à l'idée de se jetter sur le Dodo!!!

 

Règle n° 2 : des palmiers tu offriras!

Les humaines préfèrent les roses!

Les Dodettes se sont les palmiers!

Pas pour les mettre dans un vase! Mais bien pour s'y installer, y construire son dressing et aligner ses différents bijoux pour plumes tous plus chatoyants les uns que les autres!

 

Règle n° 3 : des palmiers tu offriras!

Non je n'ai pas fumé!

Mais ce coup-ci se sont les "gateaux" appelés palmiers que tu offriras!

Parce qu'après une nuit d'amour de folie la Dodette aura besoin de se restaurer!

Sinon elle pourrait se transformer en mante religieuse!

(Ca pourrait expliquer la disparition du Dodo... ;-)  Oui Shaya résoud les grands mystères de la vie!)

 

Règle n° 4 : ton plumage tu soigneras!

La Dodette aime les Dodo ubersexuels! Ceux qui prennent soin de leurs plumes! Qui les rendent douces et chatoyantes! Qui les tartinent de sirop de sucre de canne ;-)

Qui feront des tatouages dessus (les Dodettes aiment les bad Dodos! ), des teintures etc...


Règle n°5 : en voyage tu emmeneras la Dodette!

La Dodette a besoin de calme, de soleil et ... de saaaaable! Au moins autant que de sucre! Donc si tu ne lui offres pas des palmiers situés en bord de plage parce que tu es un peu juste niveau fric! Tu te démerdes pour l'emmener régulièrement sur des plages magnifiques de sable fin qui lui rappelleront son enfance! Sinon la Dodette elle te privera de sexe! (ah ben oui les femelles... toutes les mêmes! )


Règle n°6 : pour des parties d'ailes en l'air tu seras toujours motivé!

La Dodette est dotée d'un féroce appétit sexuel! Je sais que ca peut etre flippant pour toi Dodo Dodu pas Doué mais tu  y prendras vite gout je suis sure! La Dodette t'y aidera!


Règle n°7 : de l'imagination tu auras!

La Dodette est un volatile qui déteste s'ennuyer! Elle veut ... du suspeeeense! De l'aaamûûûûûûûr! De la paaaassion!  Des laaaaaarmes! Des nuits d'amour toooorriiiiides!

A toi donc de lui faire vivre tout ça si tu veux la garder! Emmène la faire un trek à Paris (bah oui pour un Dodo et une Dodette, une grande ville comme Paris c'est l'aventure!), aller voir vos lointains cousins (si si ... suuuuper lointain!) les ours polaires (pendant qu'il y en a encore!), te déguiser en Dodo Noel en plein été, lui faire des surprises inattendues etc... etc...

Enfin bref cherche quoi! Je ne peux pas tout faire à ta place merde!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Nan, je vais pas les prévenir, ils n'écoutent jamais personne de toute façon...<br /> <br /> <br /> (Un jour, à force de taper sur les verseaux, je vais m'en prendre une...)<br /> <br /> <br /> (donc tu veux dire que les verseaux peuvent arrêter d'être enfoiré affectif un jour ? Ouaouuuh)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais mais ça prend du temps ... presque 50 ans pour mon père...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> (ben quand même, c'est un peu la honte)<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il était indéniablement verseau, effectivement. L'enfoirerie affective n'est pas toujours récompensée, les autres verseaux devraient en prendre de la graine, ils sont peut-être une<br /> espèce en voie de disparition ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devrais les prévenir!<br /> <br /> <br /> Ou pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (J'avoue que mon père est verseau... mais qu'il a fait une belle carrière d'enfoiré affectif avant de se calmer!)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ce dodo est affligeant, il doit être un peu blond, si tu veux mon avis.<br /> <br /> <br /> (désolée je viens de me rendre compte que mon comm' précédent était bourré de fautes, la honte)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave pour les fôtes d'orthografes ;-)<br /> <br /> <br /> (Ca m'arrive aussi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aurais du vérifier la couleur capillaire de ce Dodo c'est vrai! Et son signe astro! Il était p'tet verseau! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Les 7 règles pour draguer, c'est très bon.<br /> <br /> <br /> Et comme le Dodo estu n bad boy, il ne les a pas respecter (c'est un vrai rebelle) et du coup, son espèce s'est éteinte. C'est ballot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhh une blonde chez moi! ;-))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais il n'a rien écouté ce Dodo! Pourtant je lui avais pré-macher le travail! Pfff !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin quelqu'un qui ose parler du vrai dodo : le bad dodo, celui qui fait vibrer le coeur des dodettes avec ses tatouages, hahahahahahahah ! J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis contente que ça t'ait plus ma moufette! :)<br /> <br /> <br /> Je me suis déchirée pour toi! J'ai consommé beaucoup de drogues ;-)<br /> <br /> <br /> <br />