Avec presque de la bloguerie moderie dedans! (enfin... p'tet pas)

Publié le par Shaya

Dis moi pastèque (ouais je t'appelle Pastèque aujourd'hui), tu crois que j'abuse si je passe encore une annonce de recrutement dans le coin?

Même deux p'tet bien...


D'abord je ne serais pas contre un massage de folie là comme ça au débotté!

Ouais ouais ouais je sais celle là je la ressort régulièrement!

C'est que franchement on ne se précipite pas pour les candidatures ici!

Encore moins pour les candidatures spontanées!

Du coup je me dis qu'il faut que je t'en reparler régulièrement...

Des fois qu'à l'usure j'arrive à t'avoir ...


(Et je suis TRES douée pour user les gens ...)


Et sinon tu ne serais pas comme qui dirait une fée (ou un génie! Je ne suis pas sexiste!) de la couture?

Genre qui pourrait me confectionner la robe de mes rêves en ... 4 mois!

(Heyyyyy tu noteras que je suis sympa, je te laisse beaucoup de temps pour la réalisation!!!)


Tu le sais je ne suis pas une blogueuse modeuse!

Il m'arrive parfois de te fouttre une photo de moi dans une de mes tenues pour une raison ou une autre (souvent tu as pleurniché pour que je le fasse aussi!), mais genre une fois tous les 6 mois et jamais en ayant les genoux rentrés à l'intérieur (si quelqu'un veut bien m'expliquer le pourquoi de cette coutume je prends!).

Je suis une fille, je porte un intéret certain à mes vêtements mais j'avoue avoir un attrait vraiment quelconque envers la mode!

En général je rale contre elle (eurrrk c'est quoi ces couleurs super tristes? Taupe, chocolat et prune! Merde ils veulent qu'on se suicide ou quoi?), je trouve ça débile, je n'écoute jamais ce qu'elle dit (comment ça ya pas un seul pull bleu? M'en fous que ça soit la mode du beige! Je veux du bleu!!! En plus il est atroce leur beige!!!) et je ne prends donc ce que je veux dedans en fonction de ce que je trouve et de mes envies!

Le slim n'est pas passé par moi et ne passera jamais (faut dire que j'ai pas trop la morphologie non plus!)

Mon but dans la vie n'est pas de m'acheter un carré Hermes ni de rentrer dans un 32! (D'ailleurs pour ça il faudrait probablement m'amputer de la moitié de mes os et de mes seins pour que ça soit envisageable! Au moins!)


(Et ouais! On est une rebelle de l'attitude où on ne l'est pas!)


Et hier, j'ai décidé de lancer ma grande quête du printemps (et sans doute d'une partie de l'été!) en jetant un oeil dans différents magasins de la ville : la quête de ma robe pour le mariage de l'Ardéchois!


On ne va pas se mentir : on n'a pas le cul sorti des ronces!


Piouuuuuuuf j'ai l'impression qu'ils ont décidé de concentrer en une collection toutes les horreurs possibles et inimaginables de la moderie!

(Je veux bien quelque part si l'année prochaine on est tranquille niveau mocheté ... sauf qu'ils auraient pu attendre l'année prochaine tout de même!

Alors en stock on a :


★ du vichy! Moi qui déteste tout ce qui est à carreaux! Soit ça fait bucheron canadien sorti de sa forêt... soit ça fait Mme Marie de la Hauterombière de Bonnemaison, 40 ans, et 12 enfants, tous les dimanches matins à la messe!

Eurk!

Le carreau ne passera vraiment par moi d'aucune façon!


★ du marin! Je déteste un poil moins ça qu'avant mais pour un mariage ça fait vraiment très con, et puis faut pas exagéré!

Vraiment à petite dose quoi, genre un pull ou un tee-shirt dans le placard et puis c'est tout!

De toute façon une robe avec ce motif là, tu ne peux que faire Martine va faire du bateau!


★ des froufrous! Alors ça il y en a partout sur toutes les robes! Une catastrophe! T'as juste l'air d'une sale cruche niaiseuse, surtout si la robe est rose pale en prime! Bienvenue chez Candy!

Non c'est bon merci!


★ des épaulettes! Putain ce revival 80'! Genre la mode ne sait vraiment plus rien inventer et on ressort juste des vieux trucs de 30 ans mais bon comme ça date maintenant c'est bon c'est mode, au lieu de juste être moche...

En plus ça ne me va pas du tout, j'ai l'impression d'être Rambo dans son costume militaire donc virez moi ça et vite fait!


★ du liberty! (ndla pour ces messieurs : du tissus imprimés avec des petites fleurs de partout! Mais VRAIMENT PARTOUT! exemples de robes en liberty sur taaora.fr)

Dans l'atroce on se pose en modèle quand même! Tu me diras ça va très bien avec le côté niaiseux des froufrous! Tout à fait dans l'ambiance!

Rien que d'en voir je déclenche de l'urticaire généralisé! Non mais c'est tout bonnement à gerber ce truc! Heidi va traire les vaches! Ouais voilà! La fille à la peau blanche et aux joues roses tout en innocence!

Yuki!

Je préfère me taillader les veines que porter un truc pareil!


Dernière remarque : je sais que j'habite Annecy, pas la ville la plus pauvre de France, remplie de bourgeois cul-serrés, mais c'est QUOI toutes ses robes de grand-mères??? Même pas un début de décolleté, d'une sagesse exemplaire, parfaites quand on a plus de 60 ans quoi! (Ok j'exagère ... 35 à Annecy!)


(Aparté : à côté de ça quand je vois le look des filles de mon âge... je m'inquiète! VRAIMENT aussi! Les bottes rangers avec la jupe en dentelle à froufrous... ça m'a traumatisé!)


Résultat ... j'en viens à me demander si je ne vais pas tout bonnement me pointer à poil à ce mariage!

Enfin non en sous-vêtements, la catastrophe n'a pas encore atteint la lingerie heureusement ...


Pourtant je ne pense pas être si compliquée que ça!

Je veux dire, je suis relativement ouverte même si j'ai déjà défini un certain nombre de choses que je ne voulais pas!

Les couleurs déjà : dans l'idée on se situe entre le rose orangée (ou rose saumon) et le rouge!


Genre une teinte proche de mon nouveau pull :


Nouveau-pull-002_signee.jpg


C'est sympa comme couleur non?

Mais bon Manu elle m'a dit rouge avec accessoirisation noire! Ok pourquoi pas!

Disons que niveau colori je reste assez ouverte!

Et je la vois plutot de couleur unie mais si on me trouvait un imprimée sympa... pourquoi pas!


Les matières ensuite... bah j'aime mieux les matières naturelles (genre coton fin ... ou soie!) (bah quoi? ;-) ) mais bon je ne suis pas non plus accrochée vigoureusement à mon coton! J'aime bien les matières fluides, je trouve ça sympa enfin bon là c'est vraiment du domaine du détail!


La coupe? Bah je ne la veux pas classique genre je vais à la messe... même si effectivement je vais devoir y aller... (ouh putain! Faudra pas que j'oublie le Xanax!)

Mais bon ... tu vois sans dire de me trimballer à moitié habillée, je ne serais pas contre un décolleté sympa à faire rentrer dans cette église!

(Merde quoi, j'ai des seins, c'est pas pour faire comme s'ils n'existaient pas!)

(Par contre le bustier tu oublies... j'ai l'impression d'être vulgaire la dedans! Stop à l'opulence poitrinaire!)

A côté de ça, je vais un mariage, pas à la plage, que ça soit un minimum classe tout de même!


Et pis la longueur... vu que je suis tout sauf une géante, aux genoux ça irait bien!


Bref tu vois ... je ne demande pas la lune!


Tu peux me faire ça d'ici fin aout tu crois?

Tu serais une énorme chouquette!

Pendant ce temps là je m'occupe des chaussures!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est vrai que cette "tâche" verte, c'est marrant ! vu sa position face à l'objectif, j'ai d'abord cru à une démonstration de Shaya d'un nouvel outil à traumatiser un garçon en soirée (en soutien<br /> de lui marcher sur les pieds) :<br /> <br /> <br /> l'outil "Fais risette, t'es trop à mon goût, j'te jure... et paf, je te tâche les habits... mais c'est de l'humour, hein, c'est parce que je t'aime bien !".<br /> <br /> <br /> Et accessoirement il doit aller se changer et donc s'en aller.<br /> <br /> <br /> C'est trop du Shaya ce genre d'idées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous me faites trop marrer et je ne vais jamais terminer mon article du jour! Déjà que je n'ai pas réussi à le finir hier soir!<br /> <br /> <br /> Ce truc vert c'est un machin gluant qu'on colle sur le carrelage ou les glaces... (les délires de ma mère, faut pas chercher)<br /> <br /> <br /> Je ne traumatise pas les garçons en soirée voyons! Je ne marche sur les pieds que quand on me tire les couettes!<br /> <br /> <br /> (ok une fois j'ai balancé de la sauce tomate sur un gars et je lui ai niqué ses fringues correctement... Mais j'évite, je déteste qu'on me tache les miennes donc...) (Mais sinon le verre de vin<br /> c'est super efficace...) (non non j'ai rien dit...)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'ai pensé comme toi, Crossman, mais même pour mon anniversaire, je n'ai pas eu droit à la photo par email des "seins pervers".<br /> <br /> <br /> Mais bon, la concurrence de l'Inde nous poursuit jusqu'ici, alors on ne peut combattre ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais je rêve...<br /> <br /> <br /> Je la refais : NON MAIS JE REVE!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'abord mes seins ne sont pas pervers, ils sont farceurs!!!<br /> <br /> <br /> Et je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne risque pas d'envoyer une photo de ce genre qui échapperait à mon controle! Pas de photo, que en vrai! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et la concurrence de l'Inde ne réclame pas de photo ELLE! <br /> <br /> <br /> Juste des mesures précises et une photo de la ROBE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non mais je te jure!<br /> <br /> <br /> (Jamais je n'aurais imaginé que vous auriez pu vouloir ça comme cadeau d'anni!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et dire que dans mes souvenirs , je me rappelais d'Annecy comme une ville avec des supers magasins de fringues...mais depuis tout est identique partout...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée Shaya, bisous<br /> <br /> <br /> PS : pour les conseils vestimentaires, je ne suis pas très fortiche à distance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a toujours des supers magasins de fringue mais... Maje ce n'est pas trop trop dans mon budget...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais tous vous emmener dans mon shopping, vous allez adorer! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pourquoi ne pas y aller à poil? Tu auras des soucis en moins! Et tu pourras te renverser du vin, du champ' etc. à volonté! tu passes en machine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai comme des doutes qu'on me laisse rentrer dans l'église ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis en train de couper le decolleté  , fait voir un peu tes seins si ca va loger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mouahahhahahahahaaaaaaaaaaaaaa Non sans dec moi la question qui me vient a l'esprit est : C'est quoi cette tache verte sur le miroir devant l 'appareil<br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un truc collé par ma mère sur la glace... faut pas chercher! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />