Alors qu'est-ce que vous en dites?

Publié le par Shaya

Les plus observateurs d'entre vous auront noté le changement certain de design qui vient de se produire ici!!!

Les autres ont soit des problèmes de vue, soit feraient bien de faire un petit F5 pour vider le cache!!!


Vous avez tout a fait le droit de dire que vous n'aimez pas ou au contraire que vous aimez!

Vous pourriez même trouver ça... too much!


Tout n'est pas fini (loin de là), et il reste encore quelques problèmes comme le fait que le fond devienne blanc sous les modules et sous les articles! D'ailleurs si quelqu'un qui s'y connait un peu veut me donner un coup de main je ne dis pas non parce que je cherche depuis ce matin et je n'ai pas trouvé le début du commencement de l'ombre d'une solution!


Je vais pas mentir, j'ai pas tout fait toute seule, loin de là...

Au début je ne voulais changer que les couleurs et deux-trois trucs et j'ai commencé par ça, tout en puisant des conseils à loisir chez AnnaK!

Et puis finalement, après mettre fait ch*** à trifouiller mon code CSS dans tous les sens, j'ai décidé d'appliquer le design de Noel qu'elle donne et qui me plaisait pas mal! Mais bon n'allez pas croire que je n'ai rien fait parce que ce design n'était pas fait pour la configuration que j'ai dans mon blog (et que je ne voulais pas changer) alors au moins ça n'a pas servi a rien que je trifouille avant... En plus j'ai enlevé certains éléments qu'AnnaK donne dans son design, et j'en ai rajouté d'autres comme les congères que j'ai aussi trouvé chez elle, ainsi que les flocons qui tombent sur le blog d'hier que j'ai finalement remplacé ce matin par d'autres flocons plus petits qui me paraissaient moins génant pour la lecture.


J'ai aussi récupéré la déco du haut du blog mais je compte toujours demander à Xavier une bannière s'il veut toujours m'en faire une!


Alors si vous voulez faire des petits trucs sur votre blog, je vous conseille vraiment d'aller voir le site d'AnnaK et aussi son blog de déco. Elle donne plein de beaux tuyaux, et des images etc... (même si vous n'êtes pas chez Overblog, mais bien sur si vous y etes c'est vraiment plus facile!)

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même pas. J'avais réussi à m'habituer à la vieille version de word, mon ordi a planté, tout a disparu, mon koala m'avait installé office pour survivre le temps de comprendre comment télécharger gratuitement le pack microsoft (ça a du bon d'etre prof des fois, on a des cadeaux) et voilà qu'ils m'offrent la nouvelle version où toutes les commandes elles sont plus du tout à la même place. J'avais déjà un peu de mal avant, alors si on me change tout toutes les semaines, j'm'y retrouve pluuuuuuuuuuuuus! Mais j'arrive à bidouiller de jolies choses pour mes maternelles chuis contente, ils sont pas bien difficiles à satisfaire :)
Répondre
S
<br /> Ah oui la dernière version de Word change beaucoup... Mais quand on s'y est fait, je crois qu'on apprécie! Enfin moi j'aime bien!<br /> <br /> <br />
P
=> Olivier<br /> Si si, je suis nulle pour tout ce qui touche aux ordis, j'aimerais savoir bidouiller comme ça mais j'arrive même pas à me servir de Word...<br />  
Répondre
S
<br /> Tu préfère peut etre open office?<br /> <br /> <br />
D
y'a de la neige, je suis gelée jusqu'aux os!!!<br /> (ils sont kawaï tes nounours!!! haha!:D)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont trop mimi hein! ^^<br /> <br /> <br /> Il y en avait au dessus des titres aussi mais je les ai enlevé, ça faisait beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi j'aime bien !!<br /> Mon navigateur va aussi revêtir ses habits de Noël !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah cool je ne serais pas toute seule alors!!! <br /> <br /> <br /> J'attends de voir ça avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Poulpy, tu n'es pas nulle
Répondre
S
<br /> Je suis d'accord avec olivier, tu n'es pas nulle Poulpy! Et puis c'est super compliqué quand on a personne pour donner un coup de main!<br /> <br /> <br />