Comment je maltraite les collègues de mes parents...

Publié le par Shaya

Previously chez Shaya : ici et !


13h02 : appel du Cleps (attendu vu que le technicien envoyé par FT devait passer ce matin)


"Saluuuut" (voix fleurie de ma part)


"Putaaaaaaaaain les mecs de France Télécom Orange l'opérateur historique sont des enc**** d'enf***** de première, pire que ceux de bipppp (son futur ex FAI?!)!!!!!!! Le gars il devait passer entre onze heure et midi, il m'a rappelé hier soir pour le confirmer et il est 13h il est toujours pas là!!!!!! Je vais lui casser la gueule s'il se pointe, j'en ai marre que tout le monde me prenne pour un con putaaaaaaaaaaain!!!!!!!!!!!!!" (voix pas du tout agressive avec la bave au bord des lèvres du Cleps...)


"Ah..." (bon ok Shaya t'en prend plein la gueule mais reste zen, il a que toi sur qui se défouler...)


"Ouais, j'ai déjà niqué ma matinée à l'attendre et maintenant il va falloir que je nique mon aprem en plus??? Alors que je voulais aller au marché de noel et puis faire les magasins pour mes cadeaux!!! Putain il y en a marre!!!!"


"J'imagine que t'as pas un numéro où appeler?" (Soyons constructifs, essayons  de trouver une solution au lieu de beugler dans le vent)


"Et ben naaaaan!!! Ils appellent toujours en numéro inconnu et puis c'est une société de sous-traitant de toute façon, société machin chose! Et puis j'ai plus de forfait pour appeler!!!! Alors je fais comment?" (nb : l'appel vers moi ça ne compte pas, on paye pas quand on s'appelle!)


"T'as pas retenu le nom?"


"NAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!! (et 1 tympan en moins chez Shaya, un!) De toute façon ils se présentent tellement vite comment tu veux que j'ai entendu HEIN????? S'il était en retard, il aurait pu m'appeler!!!! De toute façon aussi bien ce fils de pute (non pas les mamans on a dit!) il est entrain de manger tranquille, pendant que moi je moisis ici! Ou alors il va me dire que mon interphone marche pas blablabla! S'il se pointe, je vais lui mettre mon poing dans la figure, bordeeeeel!"


"Bon je vais essayer d'appeler mon père, il travaillait aujourd'hui, j'espère qu'il a pas déjà fini et je vais voir s'il peut me donner un numéro où appeler"


"Ouais c'est ça! Putain j'en peux plus de cette histoire, ça me gave!"


(Bon depuis le 26/11 on est à deux mois d'attente hein...)


Un appel à mon père plus tard, qui finissait de travailler à 13h et qui donc ne peux plus rien pour nous...


"Ah ben ça promet d'être une bonne journée de merde hein!!!!"


"Oui je sais, le Cleps, bon je vais essayer d'appeler FT, on verra ce qu'il me dise!" (Sans conviction mais allons-y quand même!)


Il y a un truc que j'adore faire avec les gens d'FT! C'est qu'ils croient que je suis une cliente habituelle mais je ne le suis pas, j'ai grandi dans cette entreprise et je la connais par coeur! Et je sais très bien quand quelqu'un ne peut vraiment rien faire et quand quelqu'un a juste la FLEGME de le faire et me prend pour une grosse conne! Mais eux en face, ils ne le savent pas et ça leur fait souvent bizarre!


Tuuuuu Tuuuuu Tuuuuu


"Allo? ..... Allo??? ..... ALLO???????????????"


Trois heures plus tard... (honnetement j'allais raccrocher vu qu'il parlait pas!)


" Oui bonjour, que puis-je pour vous?" (Ok entre nous, je sens que ça commence mal)


"Oui bonjour, voilà il y a un technicien qui devait venir chez moi entre 11h et 12h et il est 13h30 et il ya toujours personne, pas même un coup de fil, alors j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe..."


"Euh c'est quoi le numéro de téléphone?"


Et là vous vous dites, comment elle a fait parce que techniquement elle doit avoir un numéro de téléphone Neuf! Et bien noooon! Déjà j'ai l'ancien numéro de téléphone de la ligne mais surtout, j'ai le numéro que FT a réattribué au Cleps depuis qu'il a souscrit à biiiiiip (oui FT réattribue un numéro, sur lequel on peut pas être joint, mais qui permet d'intervenir sur la ligne en cas de problème). Et là le gars s'il avait été intelligent, il se serait méfié, parce que c'est pas n'importe qui qui peut obtenir ce numéro!


3h plus tard entrecoupé de "euhhh... hummm... mmmmhhh...."


"Ah ben vous êtes pas client chez nous donc on peut rien pour vous"


Mauvaise réponse... Maaaauvaisseeee!!!!!!


"Vous vous moquez de moi? C'est un gars envoyé par VOUS qui vient et vous me dites que vous pouvez rien pour moi parce que je suis à la concurrence???"


"Ben oui, appelez biiiiip"


"Pour qu'il me dise de VOUS appeler parce que c'est VOUS qui l'envoyez le mec???? Arretez de me prendre pour une cruche svp!!! Vous avez bien réussi à retrouver le dossier malgré qu'on soit à la concurrence alors vous allez bien pouvoir voir ce qui est marqué dessus!!!!"


"Non, je ne vois pas pourquoi je le ferais!"


(Et là, j'ai juré que j'aurais son nom au gars et que je lui ferais avaler son téléphone!!!!)


"Genre le gars de biiiip, va être plus au courant que VOUS de qui VOUS envoyez chez son client? Vous me prenez vraiment pour une ane!!!!! (Shaya qui commence vraiment à se vénère) Donnez moi juste le nom de la société que vous envoyez ou un numéro pour les joindre"


"Non"


"Ok... Je sais pourquoi les gens passent à la concurrence parce qu'eux au moins ils essayent vraiment de nous aider!!!" (Et dans ma tete j'hurlais : CONNAAAAAAAAAAAAAAARDDDDD!!!!)


Bon ok la fin c'était méchant et inutile sauf que... les conversations sont enregistrées et souvent controlées par les managers (je comprends quand même que dans ces conditions, t'ais pas envie de faire du bon taf) et un truc pareil ça peut faire mal... Ca lui apprendra!!!


"Passez moi votre chef"


"Pardon?"


"PASSEZ MOI VOTRE CHEF!!!!!!!!!! Peut-etre que lui il voudra bien me répondre!"


"Non il ne vous dira rien de plus"


Et il a raccroché...

J'en aurais mangé mon téléphone!


Je rappelle le Cleps...


"PUTAIN JE VAIS ME LES FAIRE!!!!!!!!!!!!!!! QUEL ENFOIRE CELUI LAAAAAAA!!!!! JE VAIS LUI FAIRE MANGER SON TELEPHONE OU ALORS PAR LE CUL JE SAIS PAS ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


"Bah calme toi"


"NAAAAAAANNNNNNNN IL M'A PRISE POUR UNE CONNE HEIN!!!!!! IL VA LE PAYER JE LE JUUUUUUUUUUUURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


"Ca sert à rien de t'énerver écoute, je vais attendre et puis on verra bien s'il se pointe!"


"GRRRRRRRRRRRROAAAAAAAAAAA!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


C'est qui qui avait la bave aux lèvres à la fin? C'était moiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Et je ne décolère pas depuis tout à l'heure!!!!



Jamais personne ne m'a prise pour une cruche à FT sans le payer! Comme la fois où le Cleps voulait changer de forfait sans changer de numéro et que la fille de l'agence nous a dit que c'était pas possible! Connasse va! Je le savais bien que c'était possible, et gratuit!!!, d'autant plus que je l'avais fait 1 mois avant!!!!

"Ben écoute Shaya si elle dit que c'est pas possible, c'est que ça l'est pas!"

"T'occupes le Cleps, c'est entre elle et MOI, je sais bien que c'est possible! Et elle va le faire!"


Dommage pour elle... Le directeur de cette agence est un ami de ma mère!

Je ne supporte pas qu'on me prenne pour une conne!


La saga, le Cleps et Shaya contre les FAI se poursuit!!!!!

Yes!!!

To be continued....

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 30/11/2008 22:56

Faut arreter de deconner , le cleps , t'es sa mère ou quoi ? 

Shaya 30/11/2008 23:05


Euh non mais bon quand on connait un peu je trouve ça normal d'aider! Et puis le Cleps a toujours détester la paperasse etc alors ca fait un moment que j'y mets mon nez dedans!


MamanCélib 30/11/2008 21:46

En fait le cleps t'a refilé son énervement, tout simplement ^_^

Shaya 30/11/2008 21:49


Hummm en fait on a plutot échangé nos roles! Parce que j'étais pas énervée par ce qu'il m'avait dit lui mais par mon coup de fil à FT!


Olivier 30/11/2008 02:21

Shaya, c'est super ces petits flocons qui tombent dans ton blog !!! Ca se voit, t'es en manque de neige . Ah ! si on pouvait envoyer un peu de neige par ligne téléphonique (j'en ai eu plus que raison hier ) ... Mais aux vues de ton texte, non seulement on n'en est pas encore là mais il y a d'autres problèmes ( moins poétiques ) à résoudre avec les FAIs ...
Bises ( avec un peu de poudreuse qui rend les joues rouges et brulantes et les doigts gelés ... mais c'est bien l'hiver qui arrive ) Olivier
 
 

Shaya 30/11/2008 10:10



J'ai peur que ça lasse les gens les petits flocons mais tout ça est en phase de test!!! Peut-etre que je ne le mettrai que pendant les vacances de Noel... je sais pas! Je verrais!


Oui je suis en manque de neige Surtout que je sais (et tu me le confirmes) qu'il en tombe plein par chez moi...


Pour dire que je suis en manque de neige, je suis entrain de chercher pour en mettre en arrière fond du blog! ^^'


Bisous



Nyna 30/11/2008 00:37

La suiiite!! je veux connaitre la suite ? il ny a pas un teaser ? jpeux le télécharger sur la mule ou en streaming ?????

Shaya 30/11/2008 00:42


Non c'est en exclusivité ici! Et je ne sais pas c'est pour quand la suite, mais pour bientot je pense!


Daydreamer 29/11/2008 21:09

lettre recommandée avec accusé de réception au directeur du service relation clientèle (avec cafardage sur le ton employé par vos interlocuteurs...)...

Shaya 29/11/2008 21:12



Mouais mais je doute très fortement que ça change quoique ce soit parce qu'il est CHEZ LA CONCURRENCE!!!


Il faut que ça soit biiiip qui gueule pour que ça fasse quelque chose!