Fétichisme, me voilàààà!

Publié le par Shaya

Je viens de me rendre compte qu'en fait je suis une fétichiste...
Fétichiste des produits qui nettoyent, qui lavent!!!

Vous pensez Mr Propre et Saint Marc n'est-ce pas!!!

Vous avez tort!!!!
Je suis une fétichiste des produits qui nettoyent les gens! Pas des produits qui nettoyent le sol et les objets!
J'ai une tete de maniaque? (Encore que l'utilisation de ce mot soit impropre par rapport à sa signification)
Ah ben vous pouvez pas vraiment le savoir, c'est vrai...
Moi j'aime un appart quand il est propre mais pas impeccable et nickel, sans poussière ni cheveux qui trainent! J'aime quand c'est vivant!

Mais j'aime les gens propres!!!
Et je suis une fétichiste des shampooing et autres gels douche!
J'adoooore en avoir tout plein et en tester des nouveaux!!! J'aime quand ça sent bon, quand ca fait la peau douce, quand ça fait le poil brillant (plutot le cheveu que le poil!)...

Je pense que je tiens ça de mon père, il est pareil! Il achète toujours plein de shampooing et de gel douche!

En fait je me suis trompée d'orientation... J'aurais du faire testeuse de produits de beauté et j'aurais dit si ça faisait bon et si ça sentait bon et si c'était agréable et si c'était pratique et...
(Le monsieur du Petit Marseillais peut toujours me contacter hein! Parce que leur gamme de beauté méditerrannéenne, c'est une tuerie!)

Mais pas testeuse de tous les produits de beauté! Genre les crèmes c'est pas la peine de penser à moi! J'ai ma crème pour le corps et celle pour le visage et c'est tout! Je déteste les gens qui ont 12000 crèmes différentes et qui passent 30 ans à se tartiner... une crème pour le ventre, une crème pour les poignées d'amour, une crème pour le buste, une crème pour les mollets, une autre pour les cuisses etc... etc...
Rhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je me contente des shampooing et des gels douches!!! Et j'ai déjà bien assez à faire comme ça!
Ohhh le nouveau gommage!!!!
Ohhhh le shampooing qui fait les cheveux brillants!!!!
Ah non celui-là il pue en fait (oui parce que l'odeur c'est hyper important pour moi! J'ai beaucoup de mal avec les gens qui sentent mauvais... sauf s'ils sortent du sport, je suis pas débile non plus!)

Je suis fétichiste des shampooings et des gels douches, j'aime qu'il y en ait plein de différents d'aligner le long de ma baignoire, jaime avoir le choix ... c'est grave docteur?

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon... Tu aimes le propre... C'est déjà ça ;)
Répondre
S
<br /> Ca vous rassure sur ma capacité à me laver? ;-)<br /> <br /> <br />