Rocky le retour... reuaaah!

Publié le par Shaya

Tu vois, j'ai appris aujourd'hui que ma semaine serait relativement courte... Genre mercredi soir je suis en week end! Et ça tomberait presque bien, je dois te le dire!!!

Parce que la semaine a mal commencé...
Encore? Oui encore!!! Ah ben c'est comme ça, des fois il faut tester sa resistance mentale!!! Et je ne compte pas décevoir les autres niveau resistance...
J'ai la niaque, j'ai envie de bouffer les autres!!!

Bref...

Faut dire, la vie m'a pas prise en traitre, la semaine (et la journée) a mal commencée dès le réveil!!!
Parce que tu vois, je me suis levée avec une tête de boxeuse qui aurait pris un méchant crochet...
Ou une tête de rugbywomen qui aurait mangé un méchant plaquage...

Je me suis levée avec l'oeil gauche hyper enflé... j'avais du mal à l'ouvrir...
Alors non je ne me suis pas jetée contre le mur/la porte/le montant du lit dans un accès de violence nocturne!!!
Je ne suis violente qu'envers les autres de toute façon, c'est ma philosophie! (Viseeer la luuuune,ça me fait pas peuuuur! Hum pardon...)

En fait j'ai fait une méchante allergie!
Mais pas une allergie habituelle, déjà parce que quand je fais une crise d'allergie c'est rarement les yeux qui le montrent (moi j'éternuuuue) et qu'au pire s'ils réagissent, ils deviennent tout rouge et sec mais pas les paupières gonflés!

Mais bon... j'avoue... je n'ai pas totalement paniqué... parce que j'avais déjà eu ça une fois...
Il y a fort fort longtemps, quand j'étais au lycée, (il y a donc déjà au moins 6 ans et comme c'était pas en term, ça fais plutot 7!), j'avais fait le même type d'allergie!
A l'oeil droit ce coup-ci, comme ça c'est bon maintenant on a rééquilibré la balance cosmique, 1 partout, balle au centre!
Mais bon là que j'y repense... je suis pas sure que c'était pareil et que ça avait gonflé...

Bref je me suis levée avec ma tete de boxeuse et là je me suis dit : que faire?
Déjà parce que c'est moche, mais qu'en fait ça je m'en fous, mais qu'on va surtout me poser plein de questions (qu'est-ce t'as faiiiiit???) et que j'y aurais pas répondu gentiment (T'occupe pétasse!) mais surtout qu'il fallait que j'aille voir un médecin parce que même si je pensais à une allergie, je voulais être sure (et puis de toute façon il me fallait un médoc) et que si c'était une infection il fallait pas trainer parce que si ca se propage à l'oeil ça peut devenir grave!

Sauf qu'aujourd'hui au programme : 8h de cours super important (4h avec un nouveau prof + 4h avec un prof géniallisime) et entre midi et deux : une réunion ultra-importante...
Et là le médecin, même en y sautant dessus, il rentre pas dans le planning! Et puis de médecin sur Toulouse j'en connais pas!!!

En attendant j'ai pris mes affaires et je suis allée en cours!

Quid des 10 000 questions qu'on a du me poser à propose de mon oeil? Que daaaalle!!!
Because hier quand je me suis lavée les cheveux, pour une fois j'ai fait ma raie à droite (ce que je ne fais jamais, quand je la fais sur le coté, elle est toujours à gauche et ça faisait des mois que je n'avais pas fait de raie sur le coté!) donc ya pu qu'à placer les mèches de cheveux devant le z'oeil et le tour est joué!!!
(Même si c'était chiant et que j'avais qu'une envie c'était de la virer!)

En plus ça me donnait un air de bouledogue asocial qui collait parfaitement à mon humeur!

Pour se rattraper, la vie a fait qu'il n'y avait personne ce matin dans le métro et que j'ai même eu une place assise!!!
Chouette non???

NON justement!!!!!!!!!!! Ca veut juste dire que tous ces glandus de licence sont en vacances pendant que moi je me lève pour aller en cours!!!
Ca devrait être interdit, il devrait y avoir une loi qui dit que plus tu montes dans les études et moins tu bosses, et que t'as même des vacances quand t'as attaqué le 17 septembre!!!
On croit rêver...

(Je m'en fous ils vont tous redoubler! Et plus tard ils seront sous mes ordres et ils auront jamais leurs vacances! Niark!!!)

Dans ma classe personne a rien vu alors, mais l'Homme du Train il m'a filé le numéro de son médecin que j'ai appelé à 10h!
Viendez de suite qu'elle m'a dit, je m'occupe de vous immédiatement!
(Heureusement qu'elle est pas loin de la fac... même si je savais pas où qu'elle était et que j'avais pas le numéro de son immeuble!)

Elle était super cette médecin!
Elle m'a confirmé que ca devait être une allergie (enfin... elle m'a filé une crème ophtalmique qui est anti-allergique et qui a un antibio dedans... faut pas prendre de risque!!!) au maquillage.
Vous vous démaquillez tous les soirs? qu'elle m'a demandé.
Oh oui!
Et vous vous lavez le visage après avec autre chose?
Vi madame!
Ah en fait vous faites tout bien!!!
Il semblerait... mais faut croire que ça suffit pas!

J'ai beaucoup aimé quand elle m'a demandé si on avait des vacances ou le pont du 11 novembre et que quand j'y ai dit que non, elle m'a répondu : " rhooo le 10 novembre, faites péter! Les profs feront cours entre eux!!!"
C'est pas une mauvaise idée tiens!!!

Et tu vois pas qu'en face du médecin, il y avait une pharmacie et qu'ils y étaient super sympa!!!

Bon après toutes ses émotions (mouhahaha) ma crème et moi on est reparti pour la fac... Pour apprendre que jeudi matin en fait j'avais pas cours!!!
Et là les calculs ont commencé... essayer de faire changer ses billets de train ou ne pas essayer???

Ce soir internet a tranché! Le seul autre trajet qu'il me propose me fait partir à 7h50, ca me couterait 20€ de plus et je serais en surréservation sur le trajet TGV...
Bon ben tant pis, on partira à 16h et on arrive à 23h chez soi... comme prévu! Fais chier, je vais me sentir seule dans le TER pour Annecy et j'aime pas ça!


Mais bon en vrai... elle a pas été si terrible que ça cette journée... Mon ego a été fortement flatté! Tous les profs qui comptent me connaissent! Je suis une star!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 29/10/2008 00:35

Je savais ; je t'ai juste "provoqué" ; mais je suis rassuré...ouf !

Shaya 29/10/2008 07:16


J'espère tiens!


Olivier 28/10/2008 23:51

J'adore ta réponse ; je suis rassuré !!!

Shaya 28/10/2008 23:53


Je ne voudrais point troubler ta tranquilité d'esprit!
Mais je voudrais pas qu'on me prennet pour une petit pétasse fashionista non plus!
Je vais pas mettre n'importe quoi sous prétexte que c'est la mode!
Si c'est moche, c'est moche et pis c'est tout!


Olivier 28/10/2008 22:09

"Je suis une star!" donc tu as des grosses lunettes comme celles de Paris Hilton; on ne lui voit pas les yeux mais pour le reste ...c'est autre chose !

Shaya 28/10/2008 22:22


Ca va pas non???  J'ai des lunettes de soleil oui (déjà parce que je supporte très mal le soleil sans) mais pas des lunettes mouches qui te mangent la moitié du visage et qui sont
moches!!!