Communiqué

Publié le par Shaya

Ceci est un message du Front de Libération des Parapluies pris en Otage!!!




OYEZ OYEZ GENS BLOGOSPHERIQUE!!!

Depuis ce vendredi 3 octobre de l'an de grace 2008, à 9h, le parapluie de Shaya a été libéré par sa kidnappeuse (Daydreamer pour mémoire) après d'apres négociations (T'es ou? J'arrive bientot! Je peux faire le tour? Ya de la place???) et malgré les complications inattendues qui sont apparues en cours de route (ascenceur n°1 en panne, donc ascenceur n°2 fortement sollicité genre qui s'arrete à tous les étages et moi au 13e qui attend... attend... attend...) qui ont failli me faire rater l'heure du rendez-vous!!!

Le parapluie est en bonne santé et n'a pas subit de maltraitance de sa ravisseuse!!!

Et sa propriétaire est ravie de l'avoir récupéré, rapport aux ENOOOORMES nuages noirs qu'elle voit arriver depuis sa fenetre droit sur elle...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t'étais pas censée sortir visiter, toussa toussa, au lieu de pondre des notes???? on est pas à Rennes, on est en Ecosse! Douche, soleil, douche, soleil...
Répondre
S
<br /> Hummm j'ai le droit de manger avant d'aller visiter? mdrrr<br /> J'ai toute l'aprem midi pour ca et demain aussi (et même ptet mon dimanche finalement) alors... je me prépare tranquillou!<br /> Oui c'est l'Ecosse aujourd'hui et la prochaine douche approche je crois!<br /> <br /> <br />