Etude socio, le retour!

Publié le par Shaya

Gens de l'internet mondialement mondial, je m'interroge!!!
Oui je me questionne!

La ville de Toulouse organiserait-elle des stages de survie en milieu glacial??? Non parce que moi je suis une fille de la montagne (Montagne Powaaaa) et le froid je connais, je le gère mais il n'y a pas 36 solutions : outre une moins grande sensibilité aux températures fraiches, une bonne douzaine de pull ça aide bien!!!

Alors j'aimerais savoir pourquoi qu'aujourd'hui, où je trouvais que ça caillait quand même pas mal, j'avais l'impression que les toulousains n'avaient pas froid!!!

J'ai bien vu quelques écharpes, mais pas de gants alors que moi mes mains pleuraient que j'en avais pas encore trouvé!!!

(Mais depuis la quête gantesque a été achevé oui oui oui!!! J'ai enfin trouvé une paire de gants - même deux parce qu'ils étaient forcément vendu par deux - qui ne me donnent pas envie de l'arracher de mes mains dès que je les enfile, oui je ne supporte vraiment pas la laine, à un prix raisonnable! Oui parce que je suis tombée amoureuse d'une ensemble écharpe + gants ... 100% cachemire ... si tu as trop de sous où que tu veux me faire un beau cadeau, contacte moi hein!!! Rien que l'écharpe, 150€ ... Shaya fille du luxe, le retour!!!)

Et puis surtout j'ai vu plein de gens habillés trop légèrement vu la météo!!!
Ok pour de vrai c'était souvent des filles... vétues avec des robes et des collants tout fin ...
Ok dans le tas il y avait les pétasses qu'on trouve aussi chez moi et qu'on dirait qu'elles ont jamais froid (c'est parce qu'elles ont le feu ailleurs!) vu qu'elle se trimballe le ventre à l'air même quand il fait - 15!

Mais il n'y avait pas qu'elles!!!!!!!

Ou alors les toulousains ne consultent jamais la météo.............. Hummm c'est ptet ca! Ou alors ils ne comprennent pas ce qu'elle dit!!! Auquel cas, je veux bien leur donner des cours sinon je vais passer l'hiver à avoir froid pour eux!!!

Dans le même genre aussi, quand il pleut, ils ne sortent pas le parapluie (qu'ils n'ont pas pour la majorité), ils se groupent sous la devanture d'un magasin et ils attendent!
Ce qui m'a bien fait rire parce qu'aujourd'hui ils avaient de la chance, c'était que des courtes averses orageuses, mais que quand il pleut toute la journée ils font comment??? "Non je peux pas venir travailler, il pleuuuut!"
Méga triple LoL inversé!!!

Ca arrive p'tet jamais qu'il pleuve toute la journée mais j'ai des doutes...


Ah et un mythe s'est écroulé......
Depuis mon arrivée, je n'avais eu affaire qu'à des toulousains gentils, serviables et souriants!!! Limite si j'allais pas élire la ville "Grande ville de la coordialité et la courtoisie" ...
Bon ben non!!! La bonne femme en question est peut-etre le seul mouton noir de la vill mais elle m'a énervée pour 15 malpoli!!! Qui plus est quand on est dans la vente, même si on fait que caissière, on évite d'être insupportable!!! Mais la connerie n'a pas de limite...
Allez on balance, c'est une caissière du Monop' où je me suis rendue pour acheter mon stick à lèvres (devinez la marque!!! Le petit marseillais... oui encore...) et qui m'a envoyé chier parce que je n'avais pas 3€ en monnaie (cout du stick : 2€33) et que j'osais lui tendre un billet de 10€!!!!!!!!!!!!

Genre elle a toujours de la monnaie cette pouffiasse????!!!!!!!! (rien que d'y repenser, ça me fout les nerfs)
En plus elle va pas me faire croire qu'au monop ils ont pas assez de quoi me trouver 7€ en monnaie!!!!!!!! C'est pas comme si je lui avais tendu un billet de 100€!!!!!!!!
Connasse, salope, poufiasse!!!!!! C'est ma main sur la figure qu'elle a failli prendre!!!!

Et sinon j'ai pas trouvé de magasin de sport en ville type Go sport, Intersport ou Décathlon mais après consultation internetienne, le Décathlon est plus loin et j'ai raté l'Intersport!

Néanmoins j'ai trouvé le magasin du bonheur : la grande récré avec pleiiiiin de jeux et pleiiiinnn de peluches!!! Non j'y allais pas pour moi, mais pour chercher le cadeau du nain qui me sert de frère et qui va fêter ses 7 ans! Et je pense avoir trouver dans cette antre merveilleuse!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hihihi grosso modo, c'est ça... en fait, tu sors du métro à Jaurès et tu suis le boulevard (côté fast food rouge et blanc) et plouf! tu tombes dessus... je suis nulle en nom des rues du vieux Toulouse, mais j'ai un radar intégré pour les magasins... ;-)))
Répondre
S
<br /> On est pareil!!! A annecy, je connais pas trop le nom des rues mais je t'explique très bien avec les magasins!!!<br /> Par contre j'ai même pas calcul le fast food rouge et blanc (de toute facon j'aime pas, a choisir je préfère celui avec la tete de clown)!!!<br /> <br /> <br />
D
PFFFF... intersport, c'est entre la station de métro où tu as abandonné ton parapluie sans dire au revoir à la 10ème merveille du monde (mon Greffon :D) et la place J. D'Arc... et si tu continues, tu tombes sur décathlon... c'est pas trop dingue? c'était un communiqué de la présidente du comité de bienvenue.
Répondre
S
<br /> J'ai pas dit au revoir a ton greffon pour pas le couvrir de bisous microbiens! Mais si tu veux que je te le contamine, tu le dis ;)<br /> Moi intersport sur internet il me le met place victor hugo!<br /> <br /> <br />