Quand c'est la merde, c'est le caca!!!

Publié le par Shaya

J'envisage de me suicider!
Le problème c'est que comme j'habite au 13e (c'est peut-être là, la cause de tous mes tracas!), j'ai peur d'y arriver si je me jete par la fenetre!
Ca serait dommage quand même!!!

Du coup à la place, j'ai pris un aller simple pour le trou du cul du monde version ermitage!
Pas de téléphone, pas d'internet, pas d'électricité ni d'eau et pour se torcher le cul, une feuille!!! (D'orties of course!)
Si je sors du monde, le monde ne m'emmerdera plus!!!

Ou alors je change de nom, je fais de la chirurgie esthétique pour qu'on me reconnaisse pas et je commence une vie d'asociale ailleurs!!!

Donc ce week end je vais à Bordeaux voir papa, belle maman, nain et naine (aussi appellés Tit frère et Tite soeur) et le Cleps!
Youpi youpla boum, c'est la fete pouette pouette!
Et comme ca je vais voir la mère (et l'océan!!! Ouhhh le jeu de mot!) le week end prochain!!! Ce qui est super bien calculé sans faire exprès because que c'est l'anniversaire de ma mère le week end prochain!!!
Youpi youpla boum, c'est la fete pouette pouette! (bis)

Sauf que...

Et bien oui il y a un putain de sauf à la con qui vient se fouttre là!!!
(Si je le chope celui là... GRRRRRRRRR il va passer un sale quart d'heure!)

Sauf que, donc, (putain de grain de sable à la con!) quand j'étais chez mon père le week end où j'ai déménagé le Cleps (je sais même plus quand c'était! Je suis larguée, je vous dit! Vivement les cours que je me repose!), on avait parlé d'aller le week end du 27 septembre à la Rhune pour faire la rando (de la Rhune pour les gens qui suivent pas!) ...
Attends c'est quand le 27? C'EST LE WEEK END PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage j'ai pas de coupe papier pour faire harakiri avec!!!

Donc va falloir que je dise à mon père, que le week end prochain, je vais pas pouvoir venir alors qu'il compte sur moi...
Et c'est même pire que ça... Après avoir farfouillé sur Internet, je me suis rendue compte qu'il fallait que je le décourage de faire la balade parce qu'il n'a pas le niveau physique nécessaire!!! J'avais des doutes parce que pour avoir fait la descente il y a quelques années avec ma mère, j'avais gardé le souvenir que c'était assez raide!
.........
Il faut qu'il fasse un temps de merde sur les pyrénées le 27!!! Genre un cyclone au minimum!!!
Il va jamais vouloir m'écouter quand je vais lui dire qu'il a pas le niveau... J'le connais mon père, il est aussi tetu que moi...

AU SECOUUUUUUUUUUUUUURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
là, sorry, je peux rien pour toi! :D
Répondre
S
<br /> Personne ne peut rien pour moi à part une bonne grosse poele en fonte bien épaisse et lourde pour taper sur le crane de mon père!<br /> <br /> <br />