Quand Shaya envisage de faire un remake!

Publié le par Shaya

Ca ne va pas les gens!
Ca ne va pas du tout même!!!

Rien ne va comme je veux et ça me contrarie fortement!!!

Mais je l'annonce haut et fort j'ai une nouvelle pire ennemi et c'est bien la secrétaire de ma formation qui a remporté ce titre ô combien envié!!!
(Surtout s'il y a des candidats, qu'ils se manifestent!)
Mon objectif c'est de la réduire en miette avant la fin de l'année! Qu'elle se traine à mes pieds en chialant!

D'ailleurs d'une manière générale, j'ai envisagé un remake d'AZF afin de les calmer tous là!!!

Je ne suis pas toulousaine, je suis toulouse-haine!

Que m'a donc fait cette vilaine secrétaire! Hier je lui ai demandé quand les cours commençaient... Immédiatement qu'elle m'a répondu!
Bon ben immédiatement, chez moi ça veut dire tout de suite (enfin le lendemain en langage fac), c'était plutot clair!!!
Donc j'ai dit à ma mère de partir à La Rochelle, tôt ce matin, sinon elle m'aurait attendu et on serait parti après la réunion de rentrée...
Et ben tu vois pas que ce matin j'ai appris qu'en fait on commençait les cours que lundi prochain!!!

Là tu vois, j'ai plus envisagé la bombe nucléaire qu'AZF...

Et cette nouvelle m'a plongée dans un gouffre d'angoisse et de questionnement existentiel et de décisions stratégiques à prendre!
Choix qui était le suivant : rejoindre ma mère à la Rochelle ou aller à Bordeaux voir mon père et le Cleps?
Choix qui s'est révélé bien plus complexe et prise de tete que prévu!!!
Tellement que j'ai pété un plomb et j'ai failli me retrouver entrain de chialer en plein milieu de la rue!
(Comment être sur de se taper la fameuse honte intergalactique que je cherche tant à éviter... Mais j'ai ravalé mes larmouilles de crocodiles!)

Choix compliqué par le fait que :
1) je ne fais que courir depuis 3j et là le corps et le cerveau hurle que ça suffit donc il refuse de réfléchir correctement et part en vrille!
(nb ma journée : 9h inscription, 10h-11h30 réunion de rentrée, 12h mes coupines viennent chez moi pour consulter internet, 13h on est à carrefour toutes les trois, 16h je dois repartir en ville déjà, 18h je rentre enfin...)
2) le Cleps me supplie de venir pour le week end et il sait comment y faire pour me faire plier...
3) pour La Rochelle, j'ai 5h de train, je commence à en avoir marre de voyager...
4) tout se combine mal, si l'autre connasse n'avait pas mythonné hier, je serais partie ce matin et j'aurais économiser un trajet et je ne me serais pas posé de question! Mais en plus c'est le dernier week end où je peux voir le Cleps avant 1 mois! En même temps c'est là où j'ai le plus de temps pour profiter de la Rochelle! En gros deux trucs à faire et un seul week end pour ca!
5) choisir entre les gens pour moi c'est en abandonner un, j'aime pas ça! C'est l'enfer pour moi! Ca déçoit forcément quelqu'un! D'ailleurs si l'un de vous possède un duplicateur de personne, SURTOUT QU'IL ME CONTACTE!!!!
Ca m'intéresse!!!!
6) Je me suis explosée le petit doigt gauche à cause d'un tourniquet de métro qui s'est pas débloqué quand je lui ai foncé dessus! Et un petit doigt qui souffre ya de quoi fouttre une vie en l'air je trouve!!!

Bon il a bien fallu choisir!!!
Et Tisséo m'a "aidé" pour ça!
La mère de mon amie a pu faire faire sa carte sans probleme alors qu'elle n'habite pas Toulouse et vient juste en formation une fois par mois mais MOI qui suis étudiante à Toulouse je dois fournir un justificatif de domicile sous prétexte que j'ai moins de 25 ans!!!!!!!!!!!!
Pourquoi??? J'ai toujours pas compris!!! Ca m'a soulé un truc de fou!!!
(et les enfants de 6 ans aussi ils doivent fournir un justificatif de domicile?)
Donc je n'ai toujours pas ma carte et je vais y retourner demain... Pour la 3e fois... je te dis, je vais finir par toutes les connaitre les connasses bonnes femmes du point de vente!!! Et du coup je ne peux pas partir demain matin à la Rochelle parce que sinon je vais revenir dimanche soir, j'en serais toujours au même point, sauf que lundi j'attaque les cours et j'aurais plus trop le temps de me promener pour rendre visite à Tisséo!
Et puis ca me soule de claquer mon fric pour eux!
Le problème c'est qu'AZF ça abimera pas le métro je pense...

Mais le truc ultime qui m'a sauvé, c'est qu'à partir du jeudi midi,chaque semaine, je serais libre (quand ça sera pas même à partir du mercredi soir!)... Du coup le week end prochain, je vais à la Rochelle!!!!
Tout n'est pas parfait mais à force de se prendre la tete on y arrive!

Mais ya un truc qui me chiffonne quand même...
Et si je m'étais cassée le petit doigt???

P.S : tu vois, je trouvais que je m'énervais pas beaucoup dernièrement mais j'étais sure que Toulouse allait me fournir la matière nécessaire pour changer ça!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le vent d'autan, c'est le truc qui souffle en rafales dans tous les sens, que tes cheveux arrêtent pas de voler partout (c'est le seul moment où je regrette d'avoir les cheveux courts)... et ça rend tout le monde dingue et speed... c'est rien... tu verras, bientôt, tu reconnaitras!!!
Répondre
S
<br /> Moi je pensais que les Toulousains étaient naturellement dingue et speed...<br /> Et le brouillard, ca vous rend taré aussi?<br /> <br /> Néanmoins, j'avoue je reste septique, mais je ne suis qu'une novice de la ville rose face à toi ô grande pretresse Daydreamer!<br /> <br /> <br />
D
je te confirme que les enfants à partir de 4 ans doivent fournir un justificatif de domicile pour avoir la carte tisséo... (bon, y'a mon nom sur le justif, donc, va falloir prouver qu'ils sont à moi... les gosses... j'y vais demain :D)... tu vois, tu m'aurais prévenue, je t'aurais dit... c'est pas le bon moment! Tu as un nouvel ennemi: LE VENT D'AUTAN!!!
Répondre
S
<br /> Je te la fait polie ou pas?<br /> Non pas polie : PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE VENT D'AUTAN???<br /> <br /> Et tu m'avais l'air bien trop débordé pour que je t'appelle au secours!<br /> <br /> <br />
M
Tu as l'air en forme, toi aussi ^_^
Répondre
S
<br /> Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est que l'échauffement!<br /> <br /> <br />