Annonce officielle!!!

Publié le par Shaya

Salut les petits loups!!!!

J'espère que votre compte en banque est bien plein et que votre carte bleue est toute propre!!!

Ouais ya intéret!!!!

PARCE QUE DEMAIN TU VAS ME FAIRE DU CADEAU!!!!!!!!!!!!

Oui oui oui!!!!!!!!!!!!

Deja parce que tu m'as rien offert pour mon anniversaire et que je trouve juste ça intolérable!
Donc pour compenser tu vas m'offrir du cadeau pour l'anniversaire du blog!

Comme ça tu pourras continuer à louer mon nom (là j'entends pas donner des sous pour utiliser mon nom mais bien dire des louanges de moi!!! N'est-ce pas que tu en dis??? Ohhh cette Shaya qu'elle est intelligente!!! Et qu'elle est drole!!! Et qu'elle doit etre belle!!! ... Je laisse libre court à ton splendide cerveau et à ta sublime intelligence (tu vois moi aussi je te cire les pompes) pour trouver d'autres façons de sanctifier mon nom!) et à venir lire mes conneries!!!

Alors tu sors ta plus belle tenue, tu te prépares (épilation, rasage, brossage de dents, maquillage, coiffure! Dans la liste ya des trucs pour les mecs aussi hein!), tu vérifies que ton compte en banque se porte bien (et si c'est pas le cas tu appelles ton banquier pour demander un dépassement de découvert!) et si t'es sage, je ferais p'tet un gateau au chocolat!!!!!!!!

See you tomorrow!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est quand l'anniv de shaya ???
Répondre
S
<br /> Le 18 janvier!<br /> http://les-tailleuses-de-costards.over-blog.org/article-15748910.html<br /> http://les-tailleuses-de-costards.over-blog.org/article-15777620.html<br /> <br /> <br />
D
bing! on est "demain", je passe et ... rieeeeen!!!bon, j'me re-casse! ;-)))(plus que 4 jours, hein?)
Répondre
S
<br /> Tsss quelle impatience!!!<br /> On était le 13/08 c'était normal que je poste à 13h13 (ben quoi? J'aime bien faire joujou avec les chiffres!!!)<br /> Et puis yen a qui bosse!!!!<br /> Et plus que 4j avant que tu partes ou avant que je finisse le boulot ou les deux?<br /> <br /> <br />
M
Oh quel dommage, demain j'ai piscine ^_^
Répondre
S
<br /> Nan parce que demain c'est aujourd'hui donc t'as pas piscine aujourd'hui!!!!<br /> Et puis en fait tu veux dire que tu veux aller à la plage mais que dieu ne te laissera pas faire donc tu finiras au complexe aquatique plein de goujats???<br /> <br /> <br />
X
si un jour je gagne au lotto... promis!mais pour le moment j'ai bien peur qu'il faudra en rester au virtuel  ...
Répondre
S
<br /> Déception...<br /> Rhoo l'échec!!!<br /> <br /> <br />
X
  :oD
Répondre
S
<br /> J'peux l'avoir en vrai hein???<br /> STPPPPPP<br /> <br /> <br />