Des chiffres (et quelques lettres quand même!)

Publié le par Shaya

Le chiffre mystère d'aujourd'hui c'est le 1!

Le 13/08 c'est la date d'aujourd'hui!

2007 c'était l'année dernière!

2008 c'est cette année! (Faut bien que je vous le répète, perdus comme vous êtes!)

822 c'est le nombre de post écrits (sans compter celui-là)

56 448 c'est le nombre de pages lues

11 698 c'est le nombre de visiteurs uniques

750 c'est le nombre de commentaires que vous avez laissé (z'avez pas encore rattrapé le nombre de post que j'ai écrit! Allez du nerf!)

Les fidèles :
-
Poulpy (l'ancienne!!! Depuis le 18/10/2007)
-
MamanCélib (25/03/2008)

Les p'tits nouveaux (qu'on espère qu'ils vont rester fidèle!) :
-
Daydreamer
- Xavier
- 2fré
-
Olivier
- Kanya

Les intermittents (du pestacle comme disait mon tit frère et non j'ai pas fait de faute de frappe!) :
-
Oli
- Marmotte
- Mabb
- Babel 92
- David (j'ai failli te mettre dans les fidèles... je sais pas trop, tu es hors catégorie! Disons que tu es dans les intermittents parce que tu es trop occupé en ce moment!)
-
Cécile

Les disparus :
-
Ghazouh (snif parti trop tot mais une petite Mathilde réclamait son attention... Ghazouh si jamais tu repasses par ici!)
-
Mister Jack
- Petit Sushi
- Delphine

J'ai omis tous ceux passés de manière ponctuelle, en tout cas qui n'ont laissé qu'un commentaire isolé, je m'en excuse auprès d'eux, c'est vraiment par flegme que je ne les cite pas!

Mais ma lectrice la plus fidèle (ou presque...) c'est celle qui devrait être ma co-autrice! J'ai nommé Nyna!!!

Maintenant mesdames, messieurs, si vous le souhaitez vous pouvez reconduire le contrat stipulant que vous continuerez à lire mes conneries pendant au moins un an en signant en dessous, précédé de la mention "lu et approuvé"!

(et en plus j'exige rien de vous en retour, c'est pas beau?)

Ah... et bien sur le chiffre mystère c'est le 1er n'anniversaire de ce blog!!!!

Alors qu'est-ce qu'on fait et qu'est-ce qu'on dit?

Ah, j'oubliais : "lu et approuvé"
                            Shaya

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Lu et approuvéJe vais essayer de suivre tes aventures tant que tu sauras recevoir comme tu le fais si bien ;)Bon anniv ^^
Répondre
S
<br /> Vu que je compte pas changer, tu ne devrais pas être déçu!<br /> <br /> <br />
D
p'tain! quand je te dis que j'ai pas les yeux en face des trous, en ce moment!!!!! OUI, je signe!!!! pffff...
Répondre
S
<br /> Ah ben quand même!!!<br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire le blog, joyeux anniversaire....
Répondre
L
<br /> Merki merki! Mais tu peux souffler la bougie pour moi stp? J'ai un peu de mal!<br /> Et tu re-signes pas non plus? :-(<br /> <br /> <br />
O
Je signe .
Répondre
S
<br /> Merki ^^<br /> <br /> <br />
D
BOOOOOON ANNIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIRE LE BLOOOOOOOOG!!!!!
Répondre
S
<br /> Le blog te remercie pour ton enthousiasme mais note que tu ne resignes pas pour une année alors qu'il va s'expatrier dans ta ville!<br /> <br /> <br />