Teasing!

Publié le par Shaya

Ce soir j'ai un peu mal partout (aux jambes, aux bras, au dos... et à la tete!!! Ohhh que c'est original!!!)
Je me sens comme mes vieux... Ca craint, j'ai que 22 ans 1/2!

Alors demain il va y avoir du reportage photo!!!

J'ai bien vu que ça vous avait plu la fiesta del lac!

Ben demain on va rentrer dans le luxe si j'arrive à ne pas me faire griller avec mon APN et je vous montrerais un peu dans quel cadre je travaille!!! (oui ca pourrait etre pire!)

D'ailleurs en parlant de conditions de travail... hier j'avais 1/2h à meubler entre deux interventions... j'étais juste à coté de la plage... je suis allée me baigner!!!
Trop dure la vie à annecy!

Et specialement pour vous, la dernière action du soir : je suis retournée sur mon balcon pour voir les étoiles (j'adore regarder les étoiles) en me brossant les dents! Petit voisin sexy est là... avec sa clope... et il se marre! J'ai toujours pas pu lui dire bonsoir sexy que j'étais avec du dentifrice plein la bouche... Nyna dit qu'au moins il me voit comme une fille nature!SUPER!!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il n'y a pas plus naturel qu'une personne se brossant les dents. Et voir une fille avec une mousse blanche dans la bouche et aux commissures des lèvres (ou sur le menton si la fille n'est pas douée!), c'est excitant. Clara Morgan arrive à exciter comme ca !
Répondre
S
<br /> Stp, ne me compare pas à Clara Morgan! Elle est moche, je suis belle! Et j'ai un cerveau en plus!<br /> <br /> <br />
X
super un reportage... :o) attention au droit à l'image... normalement tu ne peux pas éditer (y compris sur internet) une photo d'une personne sans sa permission... ou alors faut flouter... 
Répondre
S
<br /> Je ne compte pas du tout prendre de personnes en photo, au contraire!!!<br /> Et même les lieux photographiés, je vais essayer que ce ne soit pas trop reconnaissable!<br /> <br /> <br />
X
:o))))))))))
Répondre