Shaya plane...

Publié le par Shaya

Bon si tu te souviens bien (et tu te souviens bien car tu n'es pas comme les vieux dont je m'occupe et tu n'as pas la maladie d'Alzheimer!), hier je t'avais promis un reportage photo pour aujourd'hui!

Et ben naaaaaan!!! Il n'y en aura pas!!!
Commence pas à raler, ça fait parti du développement psychologique de tout etre de savoir gérer la frustration!!! Et puis je t'interdis de me jeter des pierres virtuelles dans les commentaires, n'oublie pas que j'ai le pouvoir d'effacer les commentaires comme bon me semble!!! Et ne vient pas raler par mail non plus, si je reçois plus d'une certaine quantité (quantité fixée à 1) de mail ronchon, ça va chier je te préviens!!!

Non ici c'est pas la république populaire de Chine, c'est la république populaire de Shaya!

Et puis pour apaisez les mécontents et les raleurs, dis-toi que tu finiras par l'avoir ton reportage photo!
Mais pas aujourd'hui!!!

Pourquoi???

"Parce que!!!" ça ne te suffit pas???
Pfff faut toujours tout justifier ici, c'est lassant! Je suis chez moi non?

Bon ben ton reportage photo tu l'auras quand j'aurais récupéré l'APN qui est resté dans le coffre de la voiture de maman qui est au garage....
Voilà...

Tu vois que ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas faire ce que j'avais dit mais là je peux pas!
Je pourrais presque te dire que j'y suis pour rien blablabla... mais je crois y etre pour quelque chose quand même! Enfin plutot mon inconscient!

Parce qu'aujourd'hui je plane!!!

Cet aprem j'ai fini à 15h et je devais recommencer à 16h45, j'ai rejoint ma mère à la plage, je me suis baignée, j'ai commencé à m'endormir sur la plage et on a décollé vers 16h10... On était sur le trajet du retour, et je disais à ma mère que j'allais manger une glace avant de repartir etc... et soudain, un doute me vient! Je prends mon planning, et je regarde... AAAHHH je devais attaquer à 16h15 pas à 16h45!!!!!! Et il était 16h20!!!

................................

Heureusement cette dame ne regarde jamais l'heure à laquelle j'arrive, elle sait même pas l'heure à laquelle je suis sensée venir (c'est une dame malade mentale... elle me fait flipper des fois et surtout elle raconte n'importe quoi... Genre on a croisé une dame qu'elle connait, elle me dit qu'elle a un cancer généralisé!!! Ben j'en ai vu des gens avec des cancers généralisés, entre autre mes 2 grands-mères et j'affirme qu'elle, elle n'a pas ça!) mais bon ça aurait été une autre dame, ça aurait pareil!!!

Ca craint...

Je fini mon boulot le 17 aout! Et bien il le faut je crois!!!

A la place du reportage photo, je vais vous narrer plutot comment les gens se sont tous mis à craquer hier! (hier c'était les gens, aujourd'hui c'est moi... je suis un peu à la bourre! Mais il en faut bien une pour garder la structure mondiale en place!)
Parce qu'hier j'ai failli mourir! Pour de vrai alors n'affiche pas de LOL dans tes yeux veux-tu!!! Hier matin je pars travailler au volant de ma petite tuture, j'arrive dans le rond point juste à côté de chez moi et là je me fais cramer la priorité par un connard, d'enculé, d'enfoiré de sa mère (j'ai déjà dit, ici on insulte pas les mamans) qui m'a fait piler en plein milieu du rond point pour passer à fond la caisse et qui m'a même pas jeté un regard! Même pas quand j'ai klaxonné comme une tarée ni que je l'ai insulté de toute ma puissance vocale (et en général quand j'hurle de toute ma puissance, on se retourne!).
Après cet incident qui aurait pu etre fatale, une fois les battements du coeur calmés, j'ai repris ma route et aux feux juuuste un peu plus loin, tu vois pas que le mec devant moi crame le feu rouge pour tourner à droite avant de s'arreter en plein milieu de la route en se disant sans doute qu'il y avait une raison à la couleur du feu et à l'absence de flèche puis de faire marche arrière pour tenter de revenir à sa place...
Et là je me suis dit : putain la journée commence bien!!!

Sur ce, je vais aller faire une apparition balconnienne ;-) (Même si j'ai un peu peur depuis qu'il m'a vu la bouche pleine de dentifrice... j'ai peur que ma cote de sexittude ne soit tombée dans les abysses!)
Ya du bruit, ca sent les frites et de la musique, Petit voisin sexy reçoit ses amis (tous masculins ça s'entend!) et ô joie, ma mère a étendu une machine... Tous mes sous-vetements tronent sur le balcon!!! Et ben ses amis seront ravis de voir que j'ai plein de beaux sous-vetements!!! (s'ils ne confondent pas avec ceux de ma mère...)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ma soeur s'est acheté un t-shirt pas subtil du tout...Le texte, c'est "Pénible mais disponible". Dés qu'elle l'aura porté je te ferai part des réactions pour que tu saches si c'est efficace. A porter ou à étendre sur le balcon, au choix.
Répondre
S
<br /> J'ai déjà vu ce ee-shirt mais honnetement je ne me vois pas du tout porté ça! C'est un truc à se faire aborder par tous les gros lourds du coin!<br /> Et je les attire assez comme ca!<br /> <br /> Eventuellement à accrocher au balcon... mais bon...<br /> <br /> <br />
X
Shaya trop sérieuse  :o)  :-p
Répondre
S
<br /> Ce n'est en général pas le qualificatif qu'on m'attribue ^^<br /> <br /> <br />
X
et pour qu'il ne se doute de rien n'oublies pas de mettre du sable sur ton balcon einh ;o))
Répondre
S
<br /> Oui je me doute bien qu'il ne va se douter de rien!!!<br /> Il appellera ptet juste l'hopital psy!<br /> <br /> <br />
2
LOL ca me fait trop penser a Sex and the city le film avec le voison qui prend sa douche sur la balcon :pD'ailleurs pourquoi tu ne mettrais pas une douche de plage sur ton balcon que tu n'utiliserais que lorsqu'il est la ? Suis sur que ca le laisserais pas indiférent ^^
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas sure que ma voisine du dessous soit ravi que j'installe une douche sur mon balcon... et puis tout le monde me verrait de la rue!<br /> <br /> <br />
X
non je me demandais juste si y avait eu une suite suite à ta dernière visite... 
Répondre
S
<br /> Oh oui j'y suis retournée, la dernière fois c'était lundi!<br /> Le mardi il rentrait en centre de rééducation!<br /> Mais je ne vous en ai pas reparlé parce qu'il ne s'étiat rien passé d'intéressant!<br /> <br /> <br />