Puisque tu pars...

Publié le par Shaya

Je tiens à vous faire un ENORME bisous à chacun avant de partir pour le soleil (ils doivent pas trop se fouler pour les prévisions météo en Crète, pour la semaine prochaine c'est soleil tous les jours et 28° dans la journée... trop dur!!!). Je n'aurais pas été trop là les 2 derniers mois, ni pour vous écrire, ni pour vous lire (vous savez ce que ça fait d'allumer son ordi et d'avoir son lecteur de flux qui vous indique que vous avez 500 post à lire???) mais je pense à vous quand même!!!

Je pense à ma petite Poulpy, à ma Marmotte (qui ne m'a pas laissé de message depuis un petit moment mais qui ne m'oublie pas comme Fesse-bouc me l'a indiqué!), à PetitSushi (que je sais pas s'il vient toujours ou pas!), à MamanCélib ... et puis aux gens (relativement nombreux) qui passent ici mais qui restent silencieux...
Personnes aphones ou timides que j'aimerais bien connaitre un peu mieux mais je suis moi même silencieuse sur un certain nombre de blog que je lis alors je comprends...
J'espère quand même qu'un jour vous oserez vous manifester!!!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mouahaha je viens en premier dans la liste, ça veut dire que tu m'aimes plus que les autres! Ou alors que je suis tellement pénible que tu sais qu'il faut pas me vexer en me mettant en dernier :)T'en fais pas, on te prépare de la lecture pour ton retour :)
Répondre
S
<br /> Oui j'ai encore 200 affiché dans mon lecteur de flux... MAIS ARRETEZ DONC D'ECRIRE QUAND JE SUIS PAS LA!!!!!!!!!<br /> Rhooo z'etes pénible!!!<br /> Sinon l'ordre d'apparition dans la liste ne veut peut être rien dire!!! ;-)<br /> Mmmmhhhmmmm<br /> <br /> <br />