Petite névrose (et grande psychose!)

Publié le par Shaya

Je ne sais pas vous (les filles, même si maintenant il ya des hommes qui le font aussi qu'il parait!) mais moi après m'être épilée les pattes je mets toujours du lait pour le corps parce que l'épilation, c'est connu ça agresse la peau et puis parce que ça sent bon!!!
(nb : si vous allez à l'hopital, surtout évitez de vous tartiner le corps de crème, ou alors demandez à votre médecin, parce que c'est super chiant pour faire des examens médicaux!)

Le problème c'est qu'on s'aperçoit du coup immédiatement lors de cette opération que l'épilation n'est pas hyper super méga parfaite!!! Genre il reste un poil LAAAAAA!!! Et ça je déteste!!!!!!!!!!!!! C'est un truc dont j'ai horreur, et au lieu d'y aller à la pince à épiler, ça me donne envie de recommencer entièrement l'épilation!!!
Mdrrr tarée je vous dis...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article