Shaya est une dingue!!!

Publié le par Shaya

(stp ne te trompe pas dans le titre, j'ai dit dingue, pas dinde!!!)

Ce matin je devais aller à la banque!
Et tu vois pas que je décide d'y aller avec mes plus hauts talons tout neuf!!! Alors que le ciel est tout gris et qu'il risque de pleuvoir... Alors que j'ai pas encore mis de patin anti-glisse sous mes semelles toutes lisses... Alors que j'ai pas du tout l'habitude de marcher avec des talons aussi haut...

Peu m'importe, je me lance!!!
La descente des escaliers est bien négocié, me voilà dans la rue!!! Ahhh les talons (je les ai pas mesuré mais ceux-là doivent faire bien 8 cm!), ça te fait voir le monde différemment (de plus haut dirait Nyna...) et les autres te voient différemment aussi! Potentiel sexuel multiplié par 10!!!

Youpi youpi!!!
Pendant... 10 m!!!
Au delà je commence à avoir aux chevilles...
Putain pourquoi j'ai décidé d'y aller avec ces chaussures???
Heureusement la banque n'est pas loin...
Ca le fait si j'arrive pied nus à la banque?
Non ça fait pas sérieux, tu vas te faire jeter...
Putain je suis pas prete de marcher pendant des heures perchés là dessus...
Et si je faisais demi-tour pour aller changer de chaussures?
Non j'ai déjà fait la moitié du chemin...
Putain le jour du mariage de mon pote je vais pas rester longtemps perchée là dessus, je vais vite enfiler les tongs de luxe...
Il parait que c'est une question d'habitude!
Bah moi je l'ai pas l'habitude ça se voit...
Mais comment on fait pour se trimballer là dessus pendant des heures?
Rhaaa j'ai super mal aux chevilles...
Allez plus que quelques marches à descendre...
Et si je repars pieds nus de la banque, personne dira rien?

Bon j'ai réussi à faire l'aller-retour là dessus, sans tomber ni me taper la honte! Chouette!!!
Mais quelle idée quand même le jour de mon départ! J'aurais pas eu l'air conne si je m'étais tordue la cheville!!!

(non c'est pas mes pieds! Vous devriez le savoir maintenant et les connaitre par coeur!!!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 06/05/2008 20:52

Waouuuuuuuuuuuuuuuh !