Et bien...

Publié le par Shaya

Et bien c'est le 400e post!!!!
Et ouais!!!
Même que... même que je vais rien faire de spéciale pour ce post!!! Même qu'il serait tombé une semaine plus tard ça aurait été marrant! Mais là ben... qu'est-ce que vous voulez que je fasse??? Je pourrais faire un bilan... ouais mais non, on fait pas un bilan au bout de 4 mois 1/2 que le blog existe ni pour le 400e post... ou alors il aurait fallu faire un bilan tous les 100 post et on en a pas fait!!! Donc je ferais plutot un bilan pour le 500e post, voire le 1000e ou 1 an d'existence! Ou les 2! Ou aucun... Hé hé hé mais bon je ferais bien un bilan un de ces 4 c'est promis!!! Quand??? Surprise... c'est ça qui est bien avec moi, on sait jamais trop à quoi s'attendre!!! mdrrr

Allez bonne journée! Personnellement j'ai une matinée pourrie qui s'annonce! Déjà je me suis cramée 1/2h de sommeil en ayant mis mon réveil trop tot... je sais pas ce que j'ai foutu!!! Enfin...

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
400 posts? Que tu es bavarde! j'en suis à peine à mon 150eme depuis juin 2007...
Répondre
S
Oui c'est ce que je me dis, que je suis trop bavarde, qu'il faut que j'aille consulter, que je souffre de logorrhée! :(Mais contrairement à toi par exemple, je fais souvent des post assez courts mais nombreux...Mais faut pas se mentir, je dois être bavarde du blog! Alors que dans la vraie vie, je le suis nettement moins...
N
très chère amie, pourquoi tu ne dis pas la raison pour laquelle ça serait marrant que le 400ème post tombe la semaine prochaine ? hhhheeiiiinnnn ? perso je ne vois pas (a)
Répondre
S
Si tu vois pas ma chère, je peux rien pour toi!!! C'est triste la vie mais c'est comme ca ;)